LSDA: Ring of Power - 36% sur Rotten Tomatoes
pour ma part qui bosse à lyon
des que je sors de chez moi je vois :
- des blancs ( fds, arabes, nordique, méditerranéens)
- des noire ( métisse ou non )
- des asiatique ( clair ou foncé)
donc quand j'allume la télé je trouve ça normal de voir la même chose, et bien au contraire ça me perturbe de ne voir que des blancs nordiques dans le series.
Le 03 septembre 2022 à 20:15:01 :
Le 03 septembre 2022 à 20:12:26 :
Le 03 septembre 2022 à 20:09:36 :
Le 03 septembre 2022 à 20:07:57 :
Le 03 septembre 2022 à 20:06:23 :
Le 03 septembre 2022 à 20:05:37 :
Le 03 septembre 2022 à 20:04:23 :
j'ai trouvé ça sympa à regarder persocomme je ne suis pas un chofix décérébré donc ça m'aide à avoir de bon gout.
On peut être un chofix et trouver ça sympa aussi khey
non
Et pourquoi pas ?
Bah tu es un choffagiste éco + ou tu as juste l'impression de l'être
Parce que j'ai jamais vu un forçage aussi évident niveau quota. Ca passe à la rigueur niveau humains et hobbit mais sur les elfes et les nains, ça sort totalement de l'ambiance tellement ça fait ridicule.
Pour une fois je trouve pas ça choquant khey
Ah moi si réellement ça m'a totalement sorti du truc.
Pourtant le black avec sa perruque blonde dans house of dragon, on sent également le quota mais j'ai été bien moins bloque. J'ai apprécie la série.Mais là voir un black aux cheveux rasés comme elfe, rien que ça c'est juste pas possible. Ca dénature totalement la représentation et le mythe de cette race qui sont à l'opposé de ça physiquement.
c'est comme si moi qui suis chauve, j'allais jouer un elfe
C'est le perso qui m'a le plus dérangé mais pas parce qu'il est noir, parce qu'il ressemble à Dany Boon
Le 03 septembre 2022 à 20:15:37 :
Il y a quoi de woke dans la série du coup ? Je dois être un low qi pour pas avoir remarqué
Bravo khey tu réalises
Il y a quoi de woke dans la série du coup ? Je dois être un low qi pour pas avoir remarqué
Femmes fortes tout au long des 2 épisodes, qui le sont naturellement sans la moindre évolution. L'homme blanc est toujours représenté comme faible ou lambda.
Des quotas tous les 2 minutes, genre on a vraiment l'impression qu'ils comptent le nombre de blacks à mettre à l'écran dans chaque plan
Des races (elfes, nains) totalement dénaturées au niveau de leur design pour plaire aux minorités.
Le 03 septembre 2022 à 20:17:58 Metal-pikachu23 a écrit :
- des asiatique ( clair ou foncé)donc quand j'allume la télé je trouve ça normal de voir la même chose, et bien au contraire ça me perturbe de ne voir que des blancs nordiques dans le series.
SDA s'inspire fortement du Moyen Age occidental. Si il s'inspirait du New York des années 80, ça poserait aucun soucis
Le 03 septembre 2022 à 20:17:10 :
Peut-être attendre la fin de la saison pour noter ?oui oui Golem blabla
Regarder = encourager l'idéologie et la médiocrité
Tant qu'ils font de l'audience les notes ils s'en foutent
Le 03 septembre 2022 à 20:15:01 :
Le 03 septembre 2022 à 20:12:26 :
Le 03 septembre 2022 à 20:09:36 :
Le 03 septembre 2022 à 20:07:57 :
Le 03 septembre 2022 à 20:06:23 :
Le 03 septembre 2022 à 20:05:37 :
Le 03 septembre 2022 à 20:04:23 :
j'ai trouvé ça sympa à regarder persocomme je ne suis pas un chofix décérébré donc ça m'aide à avoir de bon gout.
On peut être un chofix et trouver ça sympa aussi khey
non
Et pourquoi pas ?
Bah tu es un choffagiste éco + ou tu as juste l'impression de l'être
Parce que j'ai jamais vu un forçage aussi évident niveau quota. Ca passe à la rigueur niveau humains et hobbit mais sur les elfes et les nains, ça sort totalement de l'ambiance tellement ça fait ridicule.
Pour une fois je trouve pas ça choquant khey
Mais là voir un black aux cheveux rasés comme elfe, rien que ça c'est juste pas possible. Ca dénature totalement la représentation et le mythe de cette race qui sont à l'opposé de ça physiquement.
c'est comme si moi qui suis chauve, j'allais jouer un elfe
Il est plus blanc que noir hein
Le 03 septembre 2022 à 20:19:12 :
Il y a quoi de woke dans la série du coup ? Je dois être un low qi pour pas avoir remarquéFemmes fortes tout au long des 2 épisodes, qui le sont naturellement sans la moindre évolution. L'homme blanc est toujours représenté comme faible ou lambda.
Des quotas tous les 2 minutes, genre on a vraiment l'impression qu'ils comptent le nombre de blacks à mettre à l'écran dans chaque plan
Des races (elfes, nains) totalement dénaturés au niveau de leur design pour plaire aux minorités.
https://www.youtube.com/watch?v=LE_rIaR5rxc
Pour ceux qui auraient encore besoin d'une grande claque dans la gueule pour comprendre à quel point ce sera à chier, je vous invite à regarder cette courte vidéo qui résume quasiment tous les arguments.
Le 03 septembre 2022 à 20:20:35 :
Il y a quoi de woke dans la série du coup ? Je dois être un low qi pour pas avoir remarquéFemmes fortes tout au long des 2 épisodes, qui le sont naturellement sans la moindre évolution. L'homme blanc est toujours représenté comme faible ou lambda.
Des races (elfes, nains) totalement dénaturés au niveau de leur design pour plaire aux minorités.
A la rigueur oui mais pas la mére de famille qui décapite un orque en 1 minute pendant que les hommes galèrent
Le 03 septembre 2022 à 20:17:58 :
- des asiatique ( clair ou foncé)donc quand j'allume la télé je trouve ça normal de voir la même chose, et bien au contraire ça me perturbe de ne voir que des blancs nordiques dans le series.
Des races (elfes, nains) totalement dénaturées au niveau de leur design pour plaire aux minorités.
Oui pour les femmes fortes, si tu veux mon avis c'est beaucoup plus dérangeant que les "noirs" car les femmes irl sont inexistantes sur un champ de bataille après c'est pas irl mais ça reste bizarre
Homme blanc faible ? À quel moment ? J'ai pas remarqué ça
Le 03 septembre 2022 à 20:22:07 :
A la rigueur oui mais pas la mére de famille qui décapite un orque en 1 minute pendant que les hommes galèrent
Son fils l'aide un peu non ?
Le 03 septembre 2022 à 20:22:07 :
Je ne sais pas je n'ai pas regarder
LSDA c'est Peter Jackson ou rien pour moi
C'est vrai que c'est assez ridicule, à la limite si elle aurait un background militaire mais si ce n'est pas le cas ou pas expliquer oui c'est de la merde
Données du topic
- Auteur
- Dabeull41SCH
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 19:53:59
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 219