bon, je vas l'appeler Pascal parce qu'il me rappelle une victime de mon collège que l'on s'amusait à frapper et Pascal lui ressemble fortement
THE ULTIMATE GUIDE TO PASCAL'S TIMIDITY...
Donc Pascal, né de père inconnu (remarquez bien qu'il troll sur tous les sujets "natios" mais trop sur les meufs qui se mettent avec des mecs d'ascendance subsharienne et se retrouve seule à élevez un enfant une fois que les effluves cacaotées ont disparues), bref donc Pascal après avoir difficilement intégré une école d'ingénieur flop 10 décide qu'il ne veut plus être ingénieur et intègre un cours de théatre tenu par un homo qui fantasme sur notre Pascal, et il finit par réaliser des cours de développement personnel pour la niche des incels. Parmi ces cours, la timidité.
Notre Pascal prétend avoir compris la timidité: non, il a trouvé une manière de cacher sa timidité mais comme bcp de médecin incompétent, il a traité le symptome et non la source originelle. Oui, notre pascal est un timide et à cause de l'abscence de son père, il n'a pas appris à affronter, gérer, et maîtriser les conflits.
Il pense désormais l'avoir sublimée mais il ne s'est pas attaqué au vrai problème: sa violence. Il suffit de voir son comportement envers ses employés ( il les traite comme des femmes et les appelle tous aurora), son délire de renommer les gens (cf la genèse où Dieu permet à Adam et Eve de nommer les animaux: délire de grandeur), ses VIP (cf les études de cas où il leur chie littéralement dans la bouche) ou quand il envoie chier des mecs qui discutent dans son auditoire "j'ai fait 2000 km gratuitement" on dirait qu'il n'a jamais parlé devant un auditoire de sa vie. Au passage, Pascal devrait suivre son propre séminaire "se faire respecter" à 600 eur (HT)
C'est un mec violent, héritage génétique, qui a créé un complexe de timidité pour ne pas avoir à assumer sa violence: "ma seule manière de réagir pour gérer les conflits est la violence donc je vais devenir timide comme ça je n'aurai pas à assumer les conséquenes de ma violence. Pascal a donc un problème de violence non assumée qu'il masquait derrière une timidité.
Le délire de Pascal du dialogue intérieur: tout le monde a un dialogue intérieur, il y a même une théorie comme quoi c'est de là que vient la conscience (cf the bicameral mind) Pour finir, Pascal vend ses produits à des mecs pour qui il a intrinsèquement un mépris prononcé: combien de mecs ont réussi dans la vie grâce à Pascal? un timide est-il devenu extraverti ? un puceau a-t-il enfin trouvé une femme, quelqu'un a-t-il abandonné sa carrière pour vivre de sa passion? aucun je pense : "it all about confidence bro"
Pour finir le délire d'avoir pour clients des gens pour qui on a du dédais..-il faut être taray pour faire ca
si il a des burnes, il ferait une #formoscopie sur les postes de Cigarette histoire que l' on rigole un peu ensemble. Comme les autres droitards marchands, il n'ose pas trop critiqué certains qui iront lui payer sa ferrari.
PS: il fait virer tous ses stickers en plus ?