GMK qui veut pas dire comment il est devenu riche
Le 03 septembre 2022 à 20:39:27 :
Le 03 septembre 2022 à 20:36:52 BalancedRock a écrit :
D'après ce que j'avais pu lire à l'époque, Akram, GMK et Pog sont tous les trois des fils à papaSeulement, il y a que Akram qui assume, les autres font les entrepreneurs jeunes et dynamiques
Mais concrètement à quel moment t'es censé t'excuser d'être le fils de ton père riche ?
Le jugement des ENVIEUX qui considèrent que tu te la raconte parce que tu montre ce que t'as grâce à ton argent franchement...
Gn gn pardon je suis riche
leur bail c'est de vendre un lifestyle, ça serait juste être honnête de dire d'où il vient en fait, y'a aucune jalousie, juste un monde qui sépare l'héritier du type qui a charbonné pour en être là, y'en a un on s'abonne et l'autre non
Le 03 septembre 2022 à 20:45:20 :
Un jour à force de côtoyer des rageux comme les gens de ce topic, il finira par se casser à l'étranger comme tous les autres riches
Oh non
Le 03 septembre 2022 à 20:45:44 Swingyswing a écrit :
D'après ce que j'avais pu lire à l'époque, Akram, GMK et Pog sont tous les trois des fils à papaSeulement, il y a que Akram qui assume, les autres font les entrepreneurs jeunes et dynamiques
Mais concrètement à quel moment t'es censé t'excuser d'être le fils de ton père riche ?
Le jugement des ENVIEUX qui considèrent que tu te la raconte parce que tu montre ce que t'as grâce à ton argent franchement...
leur bail c'est de vendre un lifestyle, ça serait juste être honnête de dire d'où il vient en fait, y'a aucune jalousie, juste un monde qui sépare l'héritier du type qui a charbonné pour en être là, y'en a un on s'abonne et l'autre non
Perso j'en ai rien à foutre, tant mieux pour lui, héritier ou pas.
Du moment qu'il est respectueux des autres..
Le 03 septembre 2022 à 20:47:14 Zanoukii a écrit :
Un jour à force de côtoyer des rageux comme les gens de ce topic, il finira par se casser à l'étranger comme tous les autres richesOh non
Faudra pas lui reprocher de ne plus payer d'ISF
Le 03 septembre 2022 à 20:47:33 :
bah oui mais il produit du contenu, nous derrière on tombe sur sa vidéo et on se demande si elle vaut le coup, si le mec s'est fait tout seul je vais trouver ça intéressant, si c'est juste un con lambda ça sert à rien de mater, c'est comme les étiquettes, on devrait être informé de ce qu'on consomme
Le 03 septembre 2022 à 20:51:05 Swingyswing a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 20:47:33 :
bah oui mais il produit du contenu, nous derrière on tombe sur sa vidéo et on se demande si elle vaut le coup, si le mec s'est fait tout seul je vais trouver ça intéressant, si c'est juste un con lambda ça sert à rien de mater, c'est comme les étiquettes, on devrait être informé de ce qu'on consomme
Moi je regarde juste un mec qui vend du rêve en conduisant des belles voitures, j'ai pas besoin de connaitre sa biographie pour apprécier ou non.
Le 03 septembre 2022 à 20:58:39 :
il habite à monaco rien que pour ça on sait qu'il est né riche, c'est pas accessible pour un nouveau riche d'être résident monégasque
Pourquoi ça serait pas accessible ?
+ son père qui a tout le pognon et puis y'a maintenant son youtube qui lui fait gagner du fric
[20:52:03] <CoroneurentFOU>
Son opportunité = apparaître dans les couilles de son père
Il était deter lors de la course a l'ovule. Aberrant la vitesse a laquel il y allait
Le 03 septembre 2022 à 21:00:18 :
il habite à monaco rien que pour ça on sait qu'il est né riche, c'est pas accessible pour un nouveau riche d'être résident monégasquePourquoi ça serait pas accessible ?
La principauté refuse le permis de résidence au no-name en plus d'avoir l'argent il faut le statut
[21:00:18] <SungWuKong>
il habite à monaco rien que pour ça on sait qu'il est né riche, c'est pas accessible pour un nouveau riche d'être résident monégasquePourquoi ça serait pas accessible ?
Parceque pour avoir la nationalité la bas faut etre riche.
De memoire il faut donner une certaine somme d'argent au prince pour l'avoir
Un jour à force de côtoyer des rageux comme les gens de ce topic, il finira par se casser à l'étranger comme tous les autres riches
Dégage donc.
Données du topic
- Auteur
- Franlix
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 19:51:09
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172