Pourquoi les hommes sont autant efféminés aujourd'hui ?
SuppriméSérieux j'ai 24 ans et j'ai l'impression d'être plus viril que 90% des mecs de mon âge, c'est quoi le problème, l'eau du robinet, la bouffe, le vaccin, le féminisme, tout à la fois ?
Comme s'ils acceptaient de se faire castrer pour se conformer au modèle social
De toute façon tous les pb résident toujours dans l’éducation
Le 31 août 2022 à 21:10:09 :
En quoi c'est mal d'être efféminé ?
Supprime ton compte.
En quoi c'est mal d'être efféminé ?
J'ai pas dis que c'est mal je fais un constat.
Le 31 août 2022 à 21:10:59 :
En quoi c'est mal d'être efféminé ?Supprime ton compte.
Jamais
Tu réponds pas à ma question nonobstant
Le 31 août 2022 à 21:10:04 :
Problème au niveau du cadre parental je pense
De toute façon tous les pb résident toujours dans l’éducation
Tu peux développer ?
Le 31 août 2022 à 21:12:07 :
Tu veux dire quoi par efféminé ? Et c'est quoi être Viril pour toi ?
Viril = volonté masculine forte d'existence/de reproduction. Prestance, charisme, volonté de s'imposer, volonté d'être socialement reconnu, volonté de se reproduire.
Le 31 août 2022 à 21:15:30 :
Donne des exemple concrets, en quoi sont-ils effeminés ?
Parlent beaucoup pour ne rien dire, sont physiquement maigres/fragiles (très fins, peu de muscles, petit pénis, souvent myopes), sont susceptibles, associaux (smartphone h24 et incapables de parler IRL), obsédés par leur image (instagram, tiktok), fainéants (ne veulent pas faire de métiers utiles à la société), stupides (baisse du QI de plus en plus forte en Occident), etc.
Je pourrais continuer la liste.
Le 31 août 2022 à 21:16:24 :
Le 31 août 2022 à 21:12:07 :
Tu veux dire quoi par efféminé ? Et c'est quoi être Viril pour toi ?Viril = volonté masculine forte d'existence/de reproduction. Prestance, charisme, volonté de s'imposer, volonté d'être socialement reconnu, volonté de se reproduire.
J'ai pas l'impression que tu sache ce qu'est la virilité vu le nombre de répétitions et les propos vague. Je vois pas ou est le rapport entre la virilité et le charisme. Des gars qui sont Viril et sans charisme y'en a la pelle. Tu n'as toujours pas répondu sur la féminité. C'est quoi les exemples de mecs efféminé ?
Le 31 août 2022 à 21:19:35 :
Le 31 août 2022 à 21:15:30 :
Donne des exemple concrets, en quoi sont-ils effeminés ?Parlent beaucoup pour ne rien dire, sont physiquement maigres/fragiles (très fins, peu de muscles, petit pénis, souvent myopes), sont susceptibles, associaux (smartphone h24 et incapables de parler IRL), obsédés par leur image (instagram, tiktok), fainéants (ne veulent pas faire de métiers utiles à la société), stupides (baisse du QI de plus en plus forte en Occident), etc.
Je pourrais continuer la liste.
Données du topic
- Auteur
- FinduYaliKuga9
- Date de création
- 31 août 2022 à 21:09:08
- Date de suppression
- 31 août 2022 à 22:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58