Je suis aspie == je vaux rien
- 1
Au diagnostic je me disais "c'est un cheat code ça" au bout de 2 jours
Au final c'est un shit code
Arrogant, Incapable de se représenter 90% des conneries qu'on peut faire aux autres, Incapable d'entrevoir toutes les possibilités que peuvent énumérer les gens (on en énumère moins mais de plus originales, et on taxe ça de créativité...), Problèmes de sommeil à vie, Incapacité à comprendre le second degré, les sous-entendus, les implicites... Problèmes d'hygiène, Plein de rituels qualifié par toute la société de "trucs de bof', Un coup de stress on s'effondre pour 2 jours et on peut plus rien faire, on a un esprit totalement désorganisé... Je vais arrêter la liste là.
Je suis un aspie avec un QI de 100, ça sert strictement à rien !!! Je sers à rien... D'ailleurs, tous ne servent à rien.
J'en ai marre de la vie, je veux guérir.
Le 02 septembre 2022 à 20:14:06 :
"Problèmes d'hygiène" ... peux tu préciser stp ?
Une semaine sans douche des fois, parce que j'ai pas réussi à m'organiser... des coups comme ça y'en a de moins en moins mais je dois sentir le fauve à 10 kilomètres.
Le 02 septembre 2022 à 20:15:09 :
Bienvenue au club.... on est même pas hpi ....
Merci.
Oui les HPI ont pas mal d'avantages.
Tu le vis comment toi ?
Quand j'étais sur Paris je suis allé dans une association "autiste", les 3/4 se sont complètement faits maravés par la vie et y'a 90% de chances qu'ils retrouvent confiance en eux qu'à 50 ans passé...
Désolé pour ce tableau un peu noir.
le pire tu auras jamais de copine ( 84% des autistes en auront JAMAIS)
45% des autistes adultes sont puceaux, pour une moyen d'âge de 36 ans ( écart type 8 ans donc 70% des sondés ont entre 28 et 44 ans)
16% ont déjà été en couple contre 82 % pour les normaux
source: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5789215/
Bienvenue au club.... on est même pas hpi ....
Salut khey , je suis HPI mais je comprend pas les aspie sont aussi HP non ? Ou pas tjrs ?
Le 02 septembre 2022 à 20:37:00 :
Bienvenue au club.... on est même pas hpi ....Salut khey , je suis HPI mais je comprend pas les aspie sont aussi HP non ? Ou pas tjrs ?
En fait il n'est pas rare que les HPI soient aspies.
Mais quand t'es que aspie t'as pas mal de désavantages. Par exemple toi tu as la pensée en arborescence, nous on a la pensée séquentielle (tu nous déranges dans une monotâche on va avoir du mal à rebondir...)
Tu as une capacité à bien te représenter ce que tu penses, nous c'est la galère pour expliquer les idées générales...
Le combo HPI + Aspie est véritablement une chance, être juste aspie je crois que c'est de la merde en boite.
Le 02 septembre 2022 à 20:36:34 :
le pire tu auras jamais de copine ( 84% des autistes en auront JAMAIS)45% des autistes adultes sont puceaux, pour une moyen d'âge de 36 ans ( écart type 8 ans donc 70% des sondés ont entre 28 et 44 ans)
16% ont déjà été en couple contre 82 % pour les normauxsource: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5789215/
ça va j'ai niqué une cinquantaine de putes donc on peut considérer que je suis plus puceau. Avec mon nouveau taf je peux m'en faire 3 par semaine donc ça roule (mais je deviendrai pas riche), autrement dit je vais niquer comme tout le monde cette année...
Pour la copine, vu le niveau des meufs aujourd'hui en général c'est pas plus mal (en général c'est pas la personnalité leur avantage), on peut même considérer qu'être en couple puisse être quelque chose de négatif, et au pire j'irai dans un pays pauvre, je brancherai tinder et je ferai des castings à l'hôtel (je plaisante, désolé pour mon humour à l'american psycho)
Le 02 septembre 2022 à 22:05:51 :
J'ai une bonne partie de tout ça mais en plus de ça je suis pas autiste
Pas de traitement quand t'es juste normal mais con
Ni d'aah
Je suis désolé mais tu m'as fait exploser
Si t'es con t'as la capacité de t'améliorer au niveau social, et ça ça vaut tout l'or du monde... T'auras si tu le veux une femme, des gosses...
Donc dans un sens, t'es plus intelligent
Donne moi la possibilité d'échanger avec toi et je prends direct
Le 02 septembre 2022 à 22:15:55 :
Ni d'aahJe suis désolé mais tu m'as fait exploser
Si t'es con t'as la capacité de t'améliorer au niveau social, et ça ça vaut tout l'or du monde... T'auras si tu le veux une femme, des gosses...
Donne moi la possibilité d'échanger avec toi et je prends direct
Mais on a quasiment la même vie
J'ai aucune hygiène de vie (ou hygiène tout court d'ailleurs), c'est le chaos partout autour de moi, j'ai 0 énergie ou motivation 90% du temps et quand brusquement j'ai un sursaut je fais tout en même temps et je crash en deux jours aussi
Sauf que moi j'ai aucun problème diagnosticable donc aucune aide de l'état
D'ailleurs toujours full pulco avec aucune meuf à l'horizon pour les prochaines années
Le 02 septembre 2022 à 22:20:41 :
Donne moi la possibilité d'échanger avec toi et je prends directMais on a quasiment la même vie
J'ai aucune hygiène de vie (ou hygiène tout court d'ailleurs), c'est le chaos partout autour de moi, j'ai 0 énergie ou motivation 90% du temps et quand brusquement j'ai un sursaut je fais tout en même temps et je crash en deux jours aussi
D'ailleurs toujours full pulco avec aucune meuf à l'horizon pour les prochaines années
Khey je compatis je sais pas quoi te dire
on est dans le même bateau
Le 02 septembre 2022 à 22:35:58 :
Le 02 septembre 2022 à 22:20:41 :
Donne moi la possibilité d'échanger avec toi et je prends directMais on a quasiment la même vie
D'ailleurs toujours full pulco avec aucune meuf à l'horizon pour les prochaines annéesKhey je compatis je sais pas quoi te dire
on est dans le même bateau
En vrai je suis juste crevé là
"Fatigué de ne rien faire" comme disais ma mamie
- 1
Données du topic
- Auteur
- cacadetruire253
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 20:11:48
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC