[COCO] Je vient de B*ISER un VIEUX TRAV de 47 ans et je regrette
Supprimé- 1
Déjà avant de commencer, je tient à préciser que ce topic est certifié Nofake
Ca fais depuis septembre 2020 que j'ai pas b*isé.
En chien de fou, j'ai péter un cable et j'me suis connecté sur Coco. La je vois un profil "TravCochonne" avec un jolie avatar un c*l en leuleu qui donnait plutôt envie.
J'me dit bon j'lui parle mais sans plus. Il me demande directement de l'appeler, ce que je fais.
Ca répond, déjà j'entends une grosse voix de daron, j'me dit oula... Il me raconte un peu ses envies, et me dit ou il habite...
Je raccroche sans prévenir, me disant que j'parter en couilles sévère à parler avec des gens comme ça. Au bout de 5min, j'me dit "Bon j'ai quand même les c*uilles tellement pleines qu'elles vont exploser*. Et vous vous doutez bien, j'ai une envie monstre de b*isé.
Je le rappelle lui inventant une excuse de m*rde. Il me dit dispo demain (aujourd'hui). J'lui dit okay, sans vraiment compter y aller. On raccroche et on parle vite fais par message, il m'envoie des photos de son cul et moi une photo de ma qu*u.
Le lendemain passe, encore une envie monstre de b*isé sur un coup de tête je part de chez moi et j'me rend au rdv qu'on avait fixer.
Arrivé dans l'endroit de son domicile, il me dit de l'appeler. Il me dit quel direction prendre (avec un grosse voix de daron, je précise). Je trouve le bon immeuble, je sonne. Il me dit 4ème étage, porte directement à gauche qui sera déjà ouverte.
Je rentre, il me dit a haute voix, va dans la salle de bain à gauche et déshabille toi. J'fais ce qu'il me demande, et j'me dirige vers le salon. Là je tourne ma tête et j'le voix sur un lit en mode levr*tte.
A ce moment là j'ai la qu*u molle. J'lui demande de me cé-su, il accepte. Et là j'avoue il sucer extrêmement bien, sa m'a donner le braquement en 2-2. Après, il m'a donné du lubrifiant et on a fait ce qu'on avait à faire. J'ai craché en 1 minutes et dans son c*l, nofake. Et là quand j'lui dit que j'ai ché-cra, il enlève sa perruque, j'vois c'est un vieux daron avec des cheveux blancs, j'était dégouter
Ensuite il me dit d'aller dans la salle de bain, me laver le p*nis. Ce que je m'empresse de faire, j'était dégouter intérieurement, puis je me rhabille vite fais, j'lui dit "On se reparle par message" Il me dit "Oui on se revoit le week-end pro". J'ai dit "Ok" et j'me suis tiré. Une fois dehors, je réalise ce que je viens de faire les kheys. Et j'me dit, plus jamais ça
Le 29 août 2022 à 21:10:20 :
Bordel le point où la misère sexuelle peut nous amener
Je sais pas, misère sexuelle ou pas il doit y avoir un moment où une sécurité s'active dans le subconscient pour empêcher de commettre l'irréparable
Perso ce genre de plan ça suffirait à me trauma et me couper tout envie de baiser pour la vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichLREM
- Date de création
- 29 août 2022 à 20:52:02
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 21:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 23