Topic de MegawattEU :

[ALERTE] Un khey ce fait INSULTER par son PATRON

C'est quoi ce bordel ?
Pourquoi le khey se victimise au point de pleurer ?
BordelENT les gens qui pleurent à cause d'une histoire professionnelle je comprendrais jamais

Mec, sans rire, j’ai eu le même type de patron , ses mots, le fait qu’il raconte sa vie, qu’il a tout vécu, qu’il crie quand tu lui fais face etc.

J’ai quitté

Le 07 septembre 2022 à 04:40:27 :
Mec, sans rire, j’ai eu le même type de patron , ses mots, le fait qu’il raconte sa vie, qu’il a tout vécu, qu’il crie quand tu lui fais face etc.

J’ai quitté

selection naturel, un mec comme ça je lui en retourne une mandale instante

de toute manière, ta la gueule de l'emploi, le mec te parlera pas comme ça si ça ce vois que tu peux l'enculer a tout moment (ton patron)

Il fait pitié le puceau

Le 07 septembre 2022 à 04:45:02 :
cette victime :rire:

Ceci bordelENT pourquoi il se victimise et il se met à pleurer ? Qu'a-t-il vécu (ou que n'a-t-il pas vécu peut être) pour se mettre dans tout ses états pour un petit litige dans le milieu pro ?

GNEUGNEU vou êtes tro dur monsieur 😭😭😭
bordel ce genre de victime, insulte le ton patron, il va faire quoi ? te virer ? tant mieux tu go chomages + prud'homme
Grotte il a au moins 2 ans ce son, le mec l'avait poste sur Facebook, il avait un visage aussi répugnant que sa voix c'est normal que le patron était exaspéré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Saperlipopette! J'ai les boules
J'l'aurai monté en l'air ce gars à la place de faiblo-khey
aya quand il braille le patron, j'ai tellement envie de l'ÉCLATER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png
On a pas une photo ou une vidéo avec la gueule du patron ? pour voir quel genre de type c'est
Je rêve ou il pète de trouille à 4:20 ? :rire:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un manager ou un boss me parle ainsi, je l'enfonce dans le mur ptdrrrrrrrr

bordel cette victime noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible

Le 07 septembre 2022 à 05:13:43 :
bordel cette victime noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible

:rire:

"Kevin" ... bordel le pauvre... il sais pas changer un filtre

Données du topic

Auteur
MegawattEU
Date de création