Topic de Egldsinge :

J’ai recu de la colle sans clou ni vis dans l’oeil

Mais trezs peu genre un residus en grattant ce que je venais utiliser.

J’ai passé mon oeil sous l’eau.
J’ai pas de serum etc vous le conseiller de faire quoi ?

Pharmacie fermé ?

J’ai pas vrmnt de douleur, je sens un peu mon oeil plus que d’habitude mais c’est peut etre parce que je l’ai oasse sous l’eau + touché

Y a tien d’ecrit sur le flacon serieux c’est vraiment des enfoires

Le 02 septembre 2022 à 21:44:28 :
Mais trezs peu genre un residus en grattant ce que je venais utiliser.

J’ai passé mon oeil sous l’eau.
J’ai pas de serum etc vous le conseiller de faire quoi ?

Pharmacie fermé ?

J’ai pas vrmnt de douleur, je sens un peu mon oeil plus que d’habitude mais c’est peut etre parce que je l’ai oasse sous l’eau + touché

go hosto

Vs auriez ete a l’hosto vs pr ca ?
Bon réflexe d'avoir mis de l'eau, mais pour un cas pareil tu peux contacter les urgences pour avoir un avis rapide en l'absence d'aide, c'est improbable que ce soit grave mais sait-on jamais
heureusement que c'était que de la colle et que tu n'as pas reçu des clous et des vis dans l'oeil

Le 03 septembre 2022 à 02:31:42 :
heureusement que c'était que de la colle et que tu n'as pas reçu des clous et des vis dans l'oeil

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662165199-1635285788-ahi-gros-m6u-casquette-main.png

Pas compris pourquoi tu mentionnes les clous et vis

Le 03 septembre 2022 à 02:34:36 :
Pas compris pourquoi tu mentionnes les clous et vis

c'est une marque de colle le golem !
https://www.leroymerlin.fr/produits/peinture-droguerie/colle-et-adhesif/colle/colle-de-fixation/colle-ni-clou-ni-vis-p.html

Va au commissariat et demande la pharmacie de garde pour la nuit, ils devraient t'aider

Le 03 septembre 2022 à 02:41:53 :
Va au commissariat et demande la pharmacie de garde pour la nuit, ils devraient t'aider

c'est pas plus simple de faire le 15 au téléphone pour demander la pharmacie de garde, plutôt que de faire le chemin jusqu'au commissariat ?

Le 03 septembre 2022 à 02:43:25 :

c'est pas plus simple de faire le 15 au téléphone pour demander la pharmacie de garde, plutôt que de faire le chemin jusqu'au commissariat ?

Le 15 c'est le SAMU pour les urgences vitales

J'ai vu quelqu'un prendre une gomme dans l'oeil à pleine vitesse, je resterai silencieux pour son anonymat

Ayaaaaaa pas besoin d'aller au commissariat. Suffit d'appeler le commissariat et demander la pharmacie de garde.

Je l'ai déjà fait en pleine nuit pour avoir du lait en poudre pour bébé.

Le 03 septembre 2022 à 02:45:54 :

Le 03 septembre 2022 à 02:43:25 :

Le 15 c'est le SAMU pour les urgences vitales

non le 15 tu tombes sur un assistant dispatcheur qui peut te donner tous les renseignements utiles, ensuite si c'est une urgence vitale il te passe un médecin régulateur

Le 03 septembre 2022 à 02:31:42 :

:rire:

Données du topic

Auteur
Egldsinge
Date de création
2 septembre 2022 à 21:44:28
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 264