[FKK] Sortie entre kheys au Paradise. (1ere expérience)
Comme vous avez pu le lire, j'organise un projet entre kheys pour une sortie dans un FKK.
Mais Jackheyetmichel, qu'est ce qu'est un FKK ?
Mon chère khey, un FKK, c'est un grand bordel, ou tu peux te faire masser, te relaxer dans des hammams, saunas, piscines, manger à foison, boire des drinks en illimité, regarder des matchs de foot ou te taper un petit cinéma tranquillou, bronzer, durant une heure limité. (11h à 4h du matin).
Et dans ce grand bordel, des tas de 10/10 pratiquement nu qui t'effleurent en te fixant dans les yeux
En résumé, c'est une sorte de Paradis sur Terre ou tu peux réaliser tes fantasmes une fois dans ta vie et cela avec des 10/10 qui feront en sorte de te monter au 7ème ciel.
__________________________________________________________________________________________
Pourquoi j'ai décider de tester l'expérience FKK?
Nous vivons qu'une seule fois dans notre vie, et j'ai envie de tester l'expérience une seule fois, à quoi ressemble de se faire entourer par des 10/10, rêver c'est bien, mais le voir en vrai, c'est mieux.
__________________________________________________________________________________________
Jackheyetmichel, quand prévoit tu le voyage ?
Le voyage s'effectuera dans la semaine du 26 septembre au 3 octobre, , nous avons 1 mois pour nous fixer une date et se projeter dans la quête du Paradis. (On choisira le meilleur jour pour mieux s'organiser, cela dépendra des kheys bien entendus)
Alors si comme moi, vous habitez loin, un minimum de 100e sera nécessaire pour le transport (je prévois un trajet bus + train aller-retour)
Pour l'entrée au FKK, il faut prévoir 60e (tout à volonté durant la journée)
Et pour se faire plaisir minimum 1 fois c'est 50e (je prévois un budget de 300e pour réaliser mes fantasmes)
Nous communiquerons plus en détails sur le cout du voyage entre kheys, peut-être qu'ils y à des kheys véhiculés qui pourront transporter d'autres kheys.
J'ai choisi comme FKK, le Paradise.
J'ai choisi ce fkk, suite à la création d'un topic d'un khey qui m'a donner l'envie de tester l'expérience.
Il se situe en Allemagne à Sarrebuck, pour les kheys frontaliers, vous avez de la chance.
Pour les kheys qui rêvent d'être entourer par des 10/10 ou juste de tester l'expérience, passer de bons moments avec des kheys, je vais créer groupe afin de consolider le projet.
Ma boite à MP est ouverte si vous êtes intéressés, nous avons 1 mois pour nous organiser.
(Si le projet n'aboutit pas, je compte y aller solo, tant pis pour vous)
J'y suis dejà allé, ceux de francfort sont mieux mais les filles sont bien
apres si t'es un celestin, elles vont te dépouiller
Le 31 août 2022 à 19:06:45 :
J'y suis dejà allé, ceux de francfort sont mieux mais les filles sont bienapres si t'es un celestin, elles vont te dépouiller
Ca sera ma première expérience khey, je m'y connait pas.
Loin de la, j'ai de l'assurance avec le physique qui va avec.
Le 31 août 2022 à 19:08:38 :
J'y suis dejà allé, ceux de francfort sont mieux mais les filles sont bienapres si t'es un celestin, elles vont te dépouiller
Loin de la, j'ai de l'assurance avec le physique qui va avec.
Si t'as l'assurance c'est cool mais c'est intimidant d'avoir plein de 10/10 à poil qui viennent te parler voir qui sont très vulgaire en mode : Come eat my pussy !
Le 31 août 2022 à 19:09:36 :
Le 31 août 2022 à 19:08:38 :
Loin de la, j'ai de l'assurance avec le physique qui va avec.Si t'as l'assurance c'est cool mais c'est intimidant d'avoir plein de 10/10 à poil qui viennent te parler voir qui sont très vulgaire en mode : Come eat my pussy !
Je me doute bien qu'elles font ça pour ton argent, mais je pense que j'arriverai à gérer mes réactions, découvrir pour mieux se lancer.
Le 31 août 2022 à 19:12:14 :
Interesse je serais peut etre celib
Même en couple, tu peux go fkk khey.
Mais STOP avec vos 10/10 putain.
La plupart des filles en FKK sont des filles absolument banales, la grande majorité sont des roumaines, souvent tsiganes, qui même sous leur triple couche de maquillage restent absolument banales.
Putain mais à chaque fois qu'y en a un qui fait un topic sur les FKK, j'ai l'impression de lire des Témoins de Jéhovah qui essaient à tout prix de nous convaincre de leur merde...
Si c'est pas des 10/10 pourquoi vous êtes tout le temps tous en train de rabâcher que c'est des 10/10 alors ?
Sinon concernant la comparaison avec la France, mouais, quand on sait qu'en France y a également beaucoup de roumaines du même acabit, qui pour certaines travaillent d'ailleurs en alternant l'Allemagne, la France, et d'autres pays, bah c'est du pareil au même.
Au final vous vous faites chier à aller en Allemagne... pour baiser le même genre de filles qui reçoivent en Airbnb au bout de la rue. Et le pire c'est qu'en Allemagne vous payez plus cher, pour un service encore plus mauvais.
Une bonne fois pour toutes: l'âge d'or des FKK, c'est FINI.
Arrêtez de vivre dans le passé ou dans votre monde parallèle.
Le 31 août 2022 à 20:29:07 :
Mais STOP avec vos 10/10 putain.La plupart des filles en FKK sont des filles absolument banales, la grande majorité sont des roumaines, souvent tsiganes, qui même sous leur triple couche de maquillage restent absolument banales.
Putain mais à chaque fois qu'y en a un qui fait un topic sur les FKK, j'ai l'impression de lire des Témoins de Jéhovah qui essaient à tout prix de nous convaincre de leur merde...
Comment ça ? Quand je regarde sur le site de quelques FKK, les filles sont de toutes origines kheyou.
Le 31 août 2022 à 21:56:36 :
Franchement, faut vraiment etre taré pour organiser un voyage dans une maison close avec des gens que tu ne connais pas
C'est pas une maison close, c'est un grand bordel, ou tu peux juste te restaurer, te relaxer et si tu à envie de ken, rien ne t'y empêche, faut juste le faire une fois dans ta vie kheyou.
Vous êtes jamais sortie de votre chambre ?
Le 31 août 2022 à 21:55:18 :
Le 31 août 2022 à 20:29:07 :
Mais STOP avec vos 10/10 putain.La plupart des filles en FKK sont des filles absolument banales, la grande majorité sont des roumaines, souvent tsiganes, qui même sous leur triple couche de maquillage restent absolument banales.
Comment ça ? Quand je regarde sur le site de quelques FKK, les filles sont de toutes origines kheyou.
Bah oui quand tu regardes sur leur site, bien sûr qu'ils te vendent du rêve. Comme les Témoins de Jéhovah.
La réalité est toute autre : 90% des filles sont roumaines, souvent tsiganes, ne sont absolument pas des 10/10, prennent les clients pour des pigeons, surfacturent leur prestation, qui la plupart du temps est bâclée, et la session écourtée le plus vite possible.
Et c'est ça votre Paradis ?
Garde tes sous et va t'acheter une Mega Drive, l'investissement sera meilleur.
Même les filles vous respecterons pas
Le 01 septembre 2022 à 04:35:28 :
J'imagine bien la tripoté de Célestin refoulé devant le fkk
Même les filles vous respecterons pas
Tu sais, on est pas tous des Célestins sur ce forum.
J'ai juste envie de test une seule fois dans ma vie un FKK, pour voir ce que ça fait d'être entouré par des 1à/10.
Après si tu à la dégaine d'un Célestin, c'est sur que la fille aura une vision de toi différente.
(Je n'ai pas besoin de fkk d'ailleurs pour baiser, je pecho assez facilement, c'est juste pour l'expérience.)
Le 03 septembre 2022 à 14:24:24 :
t'es chaud toi
Données du topic
- Auteur
- Jackheyetmichel
- Date de création
- 31 août 2022 à 18:36:04
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 31