[PHOTO] « Les MECS sont plus beaux SANS la BARBE »
Changez rien les cucks.
Le 07 septembre 2022 à 14:34:20 :
Le 07 septembre 2022 à 14:26:02 :
rectification : les mecs avec 0 machoire et qui ont des têtes de femmes sont plus virils et beaux avec de la barbenon sans blague célestin, quand t'as une machoire solide et que t'es viril t'es aussi bien avec ou sans barbe
j'ai une machoire solide et bg et je me rase toujours à blanc, et non je suis pas imberbe et ça me fais chier la bite d'ailleurs, cest une plaie de se raser tous les matins
tu confirmes juste le topic là, à droite c'est un gigachad qui fait mouiller les meufs à gauche c'est un lambda
tout le monde voit bien que tu raconte de la merde, tu donnerais tout ce que tu as pour ressembler à celui de gauche
Le 07 septembre 2022 à 14:45:44 :
Ouais enfin faut avoir déjà une barbe complète ce qui n'est pas le cas de tous le monde, et surtout des poils d'alpha bien rigide et dure ce qui n'est la pas non plus le cas de tous le monde, parce que les barbe en poils de culs, ça t'enlève des points plus qu'autres chose
ça s'entretient mec, ces gars là vont chez le barbier, ils taillent, peignent, ils se contentent pas de laisser pousser à l'arrache, sinon ça donne la barbe de clodo
Ouais enfin faut avoir déjà une barbe complète ce qui n'est pas le cas de tous le monde, et surtout des poils d'alpha bien rigide et dure ce qui n'est la pas non plus le cas de tous le monde, parce que les barbe en poils de culs, ça t'enlève des points plus qu'autres chose
Même une barbe en poils de cul ça passe si tu la tailles et l'entretiens comme il faut
Regarde Keanu Reeves, il a une bebar pleine de trous (y a limite plus de trous que de barbe) et c'est un 8/10 certifié
Le 07 septembre 2022 à 14:46:51 :
Ouais enfin faut avoir déjà une barbe complète ce qui n'est pas le cas de tous le monde, et surtout des poils d'alpha bien rigide et dure ce qui n'est la pas non plus le cas de tous le monde, parce que les barbe en poils de culs, ça t'enlève des points plus qu'autres choseça s'entretient mec, ces gars là vont chez le barbier, ils taillent, peignent, ils se contentent pas de laisser pousser à l'arrache, sinon ça donne la barbe de clodo
tu peux rien faire contre les poils en barbe de culs, si ta pas de poils d'alpha y a pas de miracle, peut être go minox sur du long terme à la limite
Le 07 septembre 2022 à 14:43:41 :
J'ai une mâchoire ronde et un menton de donzelle mais je déteste trop la sensation de barbe pour la laisser pousser plus de 2 jours.
Grosso modo pareil pour moi. Menton un peu fuyant mais machoire potable.
Donc je suis a 6/10 niveau Jawline.
Probleme j'ai une tronche d'étudiant en ecole de commerce alors que j'ai 32 balais.
J'ai essayer de me faire pousser la barbe, j'ai l'air ridicule.
Donc rasage tout les 3 jours.
Le 07 septembre 2022 à 14:47:18 :
Ouais enfin faut avoir déjà une barbe complète ce qui n'est pas le cas de tous le monde, et surtout des poils d'alpha bien rigide et dure ce qui n'est la pas non plus le cas de tous le monde, parce que les barbe en poils de culs, ça t'enlève des points plus qu'autres choseMême une barbe en poils de cul ça passe si tu la tailles et l'entretiens comme il faut
Regarde Keanu Reeves, il a une bebar pleine de trous (y a limite plus de trous que de barbe) et c'est un 8/10 certifié
Mauvais exemple, Neo était mieux sans barbe.
La barbe ne va pas à tout le monde.
Le 07 septembre 2022 à 14:47:40 :
Le 07 septembre 2022 à 14:46:51 :
Ouais enfin faut avoir déjà une barbe complète ce qui n'est pas le cas de tous le monde, et surtout des poils d'alpha bien rigide et dure ce qui n'est la pas non plus le cas de tous le monde, parce que les barbe en poils de culs, ça t'enlève des points plus qu'autres choseça s'entretient mec, ces gars là vont chez le barbier, ils taillent, peignent, ils se contentent pas de laisser pousser à l'arrache, sinon ça donne la barbe de clodo
tu peux rien faire contre les poils en barbe de culs, si ta pas de poils d'alpha y a pas de miracle, peut être go minox sur du long terme à la limite
Le 07 septembre 2022 à 14:44:07 :
Le 07 septembre 2022 à 14:34:20 :
Le 07 septembre 2022 à 14:26:02 :
rectification : les mecs avec 0 machoire et qui ont des têtes de femmes sont plus virils et beaux avec de la barbenon sans blague célestin, quand t'as une machoire solide et que t'es viril t'es aussi bien avec ou sans barbe
j'ai une machoire solide et bg et je me rase toujours à blanc, et non je suis pas imberbe et ça me fais chier la bite d'ailleurs, cest une plaie de se raser tous les matins
tu confirmes juste le topic là, à droite c'est un gigachad qui fait mouiller les meufs à gauche c'est un lambda
tout le monde voit bien que tu raconte de la merde, tu donnerais tout ce que tu as pour ressembler à celui de gauche
arrête de rager l'imberbe montre la photo à n'importe quelle fille et demande lui dans quelle version il est le plus bg
Données du topic
- Auteur
- stopguy
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 16:44:27
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 240