Moi c’est le contraire en tant que mec, quand j’étais jeune je plaisais de fou mais depuis ma dernière relation je plais plus aux jolies filles, elles se casent avec des fils à maman qui ont bien travaillé à l’école ça fait un peu de peine à voir elles doivent se faire bien chier
Le 29 août 2022 à 19:33:34 : Moi c’est le contraire en tant que mec, quand j’étais jeune je plaisais de fou mais depuis ma dernière relation je plais plus aux jolies filles, elles se casent avec des fils à maman qui ont bien travaillé à l’école ça fait un peu de peine à voir elles doivent se faire bien chier
On peut sortir toutes les courbes, ça ne change rien au fait qu’avec bonne carrière / revenus + go muscu + cardio + diète + culture, tu exploses 99% des hommes passé 30 ans.
Avec l’âge on se rend compte que la concurrence est de plus en plus ridicule.
Le 29 août 2022 à 19:33:34 : Moi c’est le contraire en tant que mec, quand j’étais jeune je plaisais de fou mais depuis ma dernière relation je plais plus aux jolies filles, elles se casent avec des fils à maman qui ont bien travaillé à l’école ça fait un peu de peine à voir elles doivent se faire bien chier
Le 29 août 2022 à 19:38:42 : On peut sortir toutes les courbes, ça ne change rien au fait qu’avec bonne carrière / revenus + go muscu + cardio + diète + culture, tu exploses 99% des hommes passé 30 ans.
Avec l’âge on se rend compte que la concurrence est de plus en plus ridicule.