Topic de alaindu97 :

Vous avez déjà arrêté de parler à un pote?

Oui un gars qui a V et tabassé une meuf aujourd'hui il est en prison.
Oui lorsqu'il m'a ignoré pendant une soirée j'ai capté qu'il me prenait pour son garde du corps

Le 03 septembre 2022 à 16:21:58 :
Vous parlez de vos potes comme si c'étaient vos meufs mdr l'homosexualité ici trop présente

Oui on est tous gay

Le 03 septembre 2022 à 16:21:58 :
Vous parlez de vos potes comme si c'étaient vos meufs mdr l'homosexualité ici trop présente

Whola j'ai jurer
I me fument avec leurs qi à trois chriffres en sah ya zebi

Oui, trop collant, il voulait constemment sortir et je suis le genre de mec à aimer être parfois casanier :)

Le 03 septembre 2022 à 16:22:09 :
Un "ami" du jour au lendemain ne m'a plus jamais donné de nouvelle,après m'avoir allègrement laissé en vu d'un message où je lui parlais de son comportement envers moi

Le 03 septembre 2022 à 16:22:09 :
Un "ami" du jour au lendemain ne m'a plus jamais donné de nouvelle,après m'avoir allègrement laissé en vu d'un message où je lui parlais de son comportement envers moi

Il s'est comporté comment ?

Ouais un mec beaucoup trop radin ca a fait péter un câble a tout le monde, genre le mec était un vrai malade il arnaquait ses potes et tout

Le 03 septembre 2022 à 16:26:08 :
Oui un gars qui a V et tabassé une meuf aujourd'hui il est en prison.

Ouch, il avait la gueule de l'emploi? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636127485-sacamain.png

Le 03 septembre 2022 à 16:27:05 :
Oui lorsqu'il m'a ignoré pendant une soirée j'ai capté qu'il me prenait pour son garde du corps

Juste pour ça?!

Le 03 septembre 2022 à 16:30:09 :
Oui, trop collant, il voulait constemment sortir et je suis le genre de mec à aimer être parfois casanier :)

Ah, il a donc arrêté de te parler car tu étais chiant :oui:

Le 03 septembre 2022 à 16:43:11 :

Le 03 septembre 2022 à 16:30:09 :
Oui, trop collant, il voulait constemment sortir et je suis le genre de mec à aimer être parfois casanier :)

Ah, il a donc arrêté de te parler car tu étais chiant :oui:

Mon concierge s'appelle alain

oui plein pcq je suis instable
Jai arrêté de parler à mes potes suite à des problèmes de santé
Pas envie de les inquiéter pour moi, quand ils m'appellent je leur dit que je suis trop occupé par mes études alors que je suis desco et passe mes journées sur le forum
Dans les grandes lignes: je lui reprochait le fait qu'il me laissait souvent en vu et qu'il n'était pas cohérent en me disant que ça lui manquait de ne plus discuter avec moi alors que quand je venais lui parler j'avais la sensation que ça le faisait chier, on discutait quelques minutes puis après plus rien, j'aime bien avoir de " vrais" conversations donc bon

Le 03 septembre 2022 à 16:22:09 :
Un "ami" du jour au lendemain ne m'a plus jamais donné de nouvelle,après m'avoir allègrement laissé en vu d'un message où je lui parlais de son comportement envers moi

J'ai eu un meilleur pote qui m'a laissé en vu aussi sur Facebook :rire:
J'ai jamais osé lui reparler pour lui demander pourquoi...
Sinon ça m'arrive de ne plus causer à des potes qui sont un peu trop lourd

Oui :hap:

Et je fais ça actuellement avec ma copine depuis 2 jours car je savais pas comment la quitter et de toutes façons elle m’avait trompé

Je venais d'être descolarise donc j'avais plus à leur parler

Le 03 septembre 2022 à 16:51:33 :
Dans les grandes lignes: je lui reprochait le fait qu'il me laissait souvent en vu et qu'il n'était pas cohérent en me disant que ça lui manquait de ne plus discuter avec moi alors que quand je venais lui parler j'avais la sensation que ça le faisait chier, on discutait quelques minutes puis après plus rien, j'aime bien avoir de " vrais" conversations donc bon

Javait un pote de ce genre, quand j'étais encore bien dans ma peaux. Je suis tout seul il veut me voir, me parler, il est chronophage et réclame toute mon attention, il fais la vuctime, par contre quand il est avec ses potes il est méprisant et s'en fout de moi

Celui qui je pensais être mon meilleur pote m'a fait ça.
Il traine ici, donc Jérémy si tu me lis, merci d'avoir niqué ma vie :)
El famoso quand mon ex m'a quitté : "tu sais tes potes eux seront toujours là" :)
Généralement ça commence tout naturellement par des engueulades jusq'au point de rupture.

Données du topic

Auteur
alaindu97
Date de création
3 septembre 2022 à 15:51:59
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 373