Le TYPE le plus BG que vous ayez VU ou CONNU + ANECDOTE
Un pote à moi qui s'est fait draguer par des stars (dont une mannequin mondialement connue)
Son physique lui ouvre toutes les portes, TOUTES. Cest pas un accro de la drague, paradoxalement
ct mon pote au lycée + bts
a chaque fois qune meuf nous regardaient j'avais espoir qu"une dentre elles me regardaient moi mai nn
Partout on on allait en soirée il serrait des meufs 8/10 que ce soit en boîte ou dans un bar, très sociable
Il avait du charme surtout c'était pas le cliché barbe go muscu
Après des fois il chopait rien mais par choix car yavait toujours une meuf pour venir vers lui
Le 03 septembre 2022 à 15:53:30 :
Un pote à moi qui s'est fait draguer par des stars (dont une mannequin mondialement connue)Son physique lui ouvre toutes les portes, TOUTES. Cest pas un accro de la drague, paradoxalement
Moi c'est le type qui arrivait à serrer des mannequins, mais au niveau "local" disons
Le 03 septembre 2022 à 15:54:36 :
ct mon pote au lycée + btsa chaque fois qune meuf nous regardaient j'avais espoir qu"une dentre elles me regardaient moi mai nn
Cédric c est toi ???
Un des clients de mon ancienne coite (cabinet comptable)
La stagiaire que je formais avant de partir et que je voulais géré à direct mouillé sur lui la première fois qu'elle l'a vu, j'ai compris que c'était mort pour moi
ct mon pote au lycée + btsa chaque fois qune meuf nous regardaient j'avais espoir qu"une dentre elles me regardaient moi mai nn
Guillaume ?
Putain je ne savais pas que tu traînait ici frerot tu te souviens de moi ?
Le 03 septembre 2022 à 15:55:58 :
Un des clients de mon ancienne boite (cabinet comptable)La stagiaire que je formais avant de partir et que je voulais géré à direct mouillé sur lui la première fois qu'elle l'a vu, j'ai compris que c'était mort pour moi
C’est pas parce qu’une meuf mouille sur un gars que c’est mort pour toi hein
Le 03 septembre 2022 à 16:01:02 :
Le 03 septembre 2022 à 15:55:58 :
Un des clients de mon ancienne boite (cabinet comptable)La stagiaire que je formais avant de partir et que je voulais géré à direct mouillé sur lui la première fois qu'elle l'a vu, j'ai compris que c'était mort pour moi
C’est pas parce qu’une meuf mouille sur un gars que c’est mort pour toi hein
Données du topic
- Auteur
- FatouEXPAT
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 15:50:09
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21