Topic de CaptainCarter :

Saisonnier, j’ai été agressé par des réfugiés Ukrainiens

Supprimé
  • 1

Je vous explique en deux mots.
J’étais saisonnier cet été dans une base de loisirs: le poste était logé les années précédentes mais pas cette année car il était occupé par des réfugiés ukrainiens qui avaient été casés ici.

Bref pendant 1 mois je fais la route (ce qui ne m’arrange pas vu le prix de l’essence et j’avais 1h15 aller retour) mais au mois d’août ils arrivent à me trouver une chambre dans cette résidence, toujours occupée par les ukrainiens. Chambre à l’étage, assez isolée, j’étais pas censé être avec eux.

Bref j’emménage vers le 10 Août et déjà, quand j’arrive je constate un mauvais climat et une ambiance particulière, y’avait des agents de sécu qui se relayaient h24 et en bas, sur la terrasse, des hommes ukrainiens (qui ressemblaient à des mafieux un peu…), qui fumaient h24.

A cause de la canicule je n’y suis pas resté dormir beaucoup, seulement 4 nuits. Chambre sous les toits etc, c’était impossible il faisait 45 à l’intérieur bref.

Arrive fin août, repas de fin de saison avec mes collègues, je rentre dormir dans cette chambre. Je croise les ukrainiens en bas qui fumaient, le vigile pas loin sur sa chaise sur son tel.
Vers minuit j’entends que ça commence à chauffer avec le vigile, j’avais ma fenêtre ouverte et je l’entends dire « non je n’irai pas le déranger je ne l’ai pas vu fumer etc ». Je me dis que c’est pas pour moi osef mais j’avais des doutes vu que j’étais le seul en haut etc.

Du coup ton agression c'est un vigile qui voulait pas te déranger ?
T'es sérieux l'op ?

PERTE DE TEMPS

NE LISEZ PAS

+ DDB

Vers minuit 30, j’entends 3 mecs monter. Ils ressemblaient à des skinhead, un peu gros, ils sentaient l’alcool et la clope

Là ils frappent à ma porte, je commence à flipper un peu. Je m’habille, ça frappe de + en + fort. J’ouvre la porte et là je vois ces 3 gros ukrainiens devant moi qui avaient l’air vénère. Je pige pas pourquoi mais je comprend que la discussion en bas… c’était pour moi. Je fais semblant de pas comprendre même si j’avais écouté un peu cette discussion via la fenêtre.

Ils commencent donc à me mettre la pression, ils vont sur Google traduction et me demandent pourquoi j’ai mis autant de temps à ouvrir, pourquoi mes yeux brillent (j’étais juste HS), et donc si je consommais des drogues WTF. Je suis go muscu nutrinazi, ça risque pas. Bref je calme le jeu, je leur dit gentiment que je bosse à côté, que je suis sportif et que j’ai rien à voir avec ca
Ils me regardaient avec un regard noir mais j’ai rien compris, ca m’est tombé dessus comme ça sans AUCUNE RAISON

Bref je vais sur Google traduction je leur dit gentiment que je suis pas là dedans etc. Je reste ultra sympa et ils finissent par descendre.
Je descend ensuite et je vais voir le vigile pour avoir des explications. Là il me dit qu’ils m’accusaient d’etre un toxico. Le truc qui sort de nulle part, qui te tombe dessus sans aucune raison. J’ai jamais fumé et bu de ma vie bref. J’avais même pas à me justifier ça m’est tombé dessus avec 0 raison.

L’agent de sécu me dit qu’il a fait un rapport à ses supérieurs, qu’il avait eu des soucis avec ces gens là etc. Limite il avait plus peur que moi et etait prêt à appeler les gendarmes.

Bref je me suis cassé le lendemain et j’y suis jamais revenu. Le délire de la fausse accusation ça peut partir loin, on m’a encouragé à porter plainte ou au moins une main courante mais finalement j’ai rien fait

Le 03 septembre 2022 à 15:22:34 :
Du coup ton agression c'est un vigile qui voulait pas te déranger ?
T'es sérieux l'op ?

J’avais pas posté la suite désolé

Bref j’hésite toujours à au moins déposer une main courante.
Ces gens ont l’air dangereux et je déconne pas. J’en ai parlé à mon patron et il m’a dit que j’avais bien réagit mais j’hésite quand même à porter plainte
  • 1

Données du topic

Auteur
CaptainCarter
Date de création
3 septembre 2022 à 15:19:27
Date de suppression
3 septembre 2022 à 15:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 309