Topic de Harousso :

La rentrée à la FA QUE encore décevante

  • 1

Bis repetita, je me ferai 2-3 potes max. Promo full golems qui sont déjà partis en soirée au bout du deuxième jours de cours. L'air endormi/blazé pour la plupart (quand tu as entre 21 et 25 ans tu peux pas te permettre d'arborer ce genre d'expression faciale), j'essaye de discuter avec eux, mais je me fais chier, 0 sens de l'humour, les sujets tournent autout de l'alcool et du lieu de la prochaine soirée :)

Ca me fait chier, je pensais que plus on avancait dans les études, plus on trouverait des gens intéressants, curieux et dignes d'intérêt. Apparemment non. From collège/lycée ZEP to bonne univ full golems au sens le plus ennuyeux du terme :)

Je compte me donner à fond cette année pour les cours. J'ai discuté avec plusieurs personnes, la majorité veulent d'abord "sociabiliser", "rencontrer de nouvelles personnes", "passer du bon temps":). Je vais encore explorer d'autres personnalités, et voir si certains comptent charbonner, afin de constituer un groupe d'entraide et de révision pour pouvoir en tirer une dynamique positive, utile pour le groupe. Mais j'ai peu d'espoir, je prévisionne déjà une année que je passerai dans mon coin. Je me plains pas, j'ai l'habitude, et j'ai déjà mes amis en dehors de ce merdier. Je suis simplement étonné que l'on parvient plus à trouver des gens déterminés à obtenir de nouvelles connaissances, dans un lieu, a priori, qui a pour objet l'obtention de savoirs.

Ah c'est toi le mec chiant et bizarre de la promo ?

T'es hyper gênant, pour tout le monde, même pour les profs.

Si c'est pas un troll, t'as pas fini sur ce forum par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 03 septembre 2022 à 14:03:26 :
Ah c'est toi le mec chiant et bizarre de la promo ?

T'es hyper gênant, pour tout le monde, même pour les profs.

Je me comporte normalement :( Simplement je ne vais pas réinventer ma personnalité pour matcher avec les autres.

Le 03 septembre 2022 à 14:05:28 :
Si c'est pas un troll, t'as pas fini sur ce forum par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Aucun rapport.

Moi aussi je suis tombé dans le panneau après le lycée :hap:

3tkt la fak cé différen, i son plu matur" :)

4 années passer tout seul à m'ennuyer, 0 stimulation, 0 envie d'aller les autres car pas intéressant, j'ai l'impression que ça a duré 10 ans :hap:

Au final je bossais à coté et je me suis fais masse thune tout en validant mes années donc bon :hap:

Le 03 septembre 2022 à 14:09:29 :
Ok Sasuke.

hahaha tu as dead ca mon chakal :fou: :fou:

vous êtes pathétiques, incapable d'aborder un sujet de façon sérieuse sans tomber dans le troll facile.

Le 03 septembre 2022 à 14:12:12 :
Moi aussi je suis timbé dans le panneau après le lycée :hap:

3tkt la fak cé différen, i son plu matur" :)

4 années passer tout seul à m'ennuyer, 0 stimulation, 0 envie d'aller les autres car pas intéressant, j'ai l'impression que ça a duré 10 ans :hap:

Au final je bossais à coté et je me suis fais masse thune tout en validant mes années donc bon :hap:

Si tu avais l'opportunité de refaire ces années, tu les aborderais de la même façon, ou tu agirais differemment ?

Le 03 septembre 2022 à 14:15:44 :

Le 03 septembre 2022 à 14:12:12 :
Moi aussi je suis timbé dans le panneau après le lycée :hap:

3tkt la fak cé différen, i son plu matur" :)

4 années passer tout seul à m'ennuyer, 0 stimulation, 0 envie d'aller les autres car pas intéressant, j'ai l'impression que ça a duré 10 ans :hap:

Au final je bossais à coté et je me suis fais masse thune tout en validant mes années donc bon :hap:

Si tu avais l'opportunité de refaire ces années, tu les aborderais de la même façon, ou tu agirais differemment ?

Je changerai absolument rien du tout, c'est tout réfléchi, j'ai pécho quelques meufs tout de même au moins 1 par an, j'ai essayé au tout début puis je me suis vite rendu compte qu'on était pas compatible et que je devenais limite dingue en leur compagnie tellement je m'ennuyais et qu'ils étaient pas intéressants :(

J'ai passé 97% de mon temps tout seul sur toutes ces années.
Puis comme j'ai dit, mon temps libre je le passais à bosser, j'ai épargné 40k en 4 ans j'échangerai certainement pas ça pour quelques bières sur les quais avec des PNJ ou des yes life dépourvus de tout intérêt :hap:

Inscrit toi dans l'équipe de Basket ou de Football Americain :ok:

Le 03 septembre 2022 à 14:12:12 :
Moi aussi je suis tombé dans le panneau après le lycée :hap:

3tkt la fak cé différen, i son plu matur" :)

4 années passer tout seul à m'ennuyer, 0 stimulation, 0 envie d'aller les autres car pas intéressant, j'ai l'impression que ça a duré 10 ans :hap:

Au final je bossais à coté et je me suis fais masse thune tout en validant mes années donc bon :hap:

Si tu trouves que tout le monde a un problème c'est peut-être que le problème est face à ton miroir

Bah il y a que des clowns à la fac. Fallait go prépa ou dauphine pour rencontrer des gens un minimum intéressant.
toi tu es le bg timide cultivé et eux c'est des pnj inintéressants aller on connait la chanson
T'es là pour étudier, balais-couilles de la promo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 03 septembre 2022 à 14:23:40 :

Le 03 septembre 2022 à 14:12:12 :
Moi aussi je suis tombé dans le panneau après le lycée :hap:

3tkt la fak cé différen, i son plu matur" :)

4 années passer tout seul à m'ennuyer, 0 stimulation, 0 envie d'aller les autres car pas intéressant, j'ai l'impression que ça a duré 10 ans :hap:

Au final je bossais à coté et je me suis fais masse thune tout en validant mes années donc bon :hap:

Si tu trouves que tout le monde a un problème c'est peut-être que le problème est face à ton miroir

Oui c'est vrai que la société dans laquelle on vie respire l'équilibre :ok:

Ce sera trop tard pour sociabilisé quand tu seras dans le monde du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
j'ai assez prévenu le fofo mais ça me disait "mé c pasque t un celestin" :)
Tu fais quoi comme études aussi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Harousso
Date de création
3 septembre 2022 à 14:01:21
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 485