Quelle bière brune conseilleriez-vous à un novice
- 1
J'arrive pas à me faire à la brune mais en soit j'aimais pas la rousse pendant très longtemps et aujourd'hui j'adore ça...
Des amateurs de brune pour me guider un peu ? J'ai acheté une St Bernadus pour commencer, j'attends de finir le taff pour l'ouvrir.
Le 31 août 2022 à 15:07:00 :
J'essaierais la Guinness quoi qu'il en soit vous inquiétez pas
Oui testes. Mais plutôt au bar car c'est une bière tellement épaisse que tu dois la servir d'une manière particulière à la tireuse. En canette il y a un système particulier (en gros tu as une balle dans la canette) permettant de reproduire la tireuse mais en restant de qualité moindre. Par contre ça ne laisse pas indifférent, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas.
Sinon perso en cannettes comme un VDD l'a dit, Pelfort Brune
Oui testes. Mais plutôt au bar car c'est une bière tellement épaisse que tu dois la servir d'une manière particulière à la tireuse. En canette il y a un système particulier (en gros tu as une balle dans la canette) permettant de reproduire la tireuse mais en restant de qualité moindre. Par contre ça ne laisse pas indifférent, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas.
Sinon perso en cannettes comme un VDD l'a dit, Pelfort Brune
C'est noté je te remercie pour ces informations mon bon khey
La pelforth brune effectivement c'est bien pour démarrer.
Après ça reste une marque de merde qui ajoute du sirop de glucose.
Si tu kiffes vraiment la bière, regarde les brasseries artisanales autour de chez toi
Le 31 août 2022 à 18:30:52 :
Chimay bleu sans hésitation
Effectivement elle est très bonne, c'est une des seules brunes que j'ai toujours apprécié.
Le 31 août 2022 à 18:33:22 :
La pelforth brune effectivement c'est bien pour démarrer.Après ça reste une marque de merde qui ajoute du sirop de glucose.
Si tu kiffes vraiment la bière, regarde les brasseries artisanales autour de chez toi
merci clé
Le 31 août 2022 à 18:34:02 :
Chimay bleu sans hésitationEffectivement elle est très bonne, c'est une des seules brunes que j'ai toujours apprécié.
Goûte a l'ardwen hops'cure mon ami
Bière des Ardennes
Le 31 août 2022 à 18:35:55 :
Le 31 août 2022 à 18:34:02 :
Chimay bleu sans hésitationEffectivement elle est très bonne, c'est une des seules brunes que j'ai toujours apprécié.
Goûte a l'ardwen hops'cure mon ami
Bière des Ardennes
J'en prends bonne note et te remercie khey
Le 31 août 2022 à 18:47:27 :
Je te conseille la Rochefort 8, ma bière trappiste préférée. C'est selon moi la plus équilibrée entre la 6 et la 10. C'est une bière brune assez épaisse, non filtrée mais elle vaut le détour !
J'ajoute ça à ma liste, une de plus merci clé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Roxycontin
- Date de création
- 31 août 2022 à 15:01:50
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20