Elle s'est PASSÉ comment votre RENTRÉE ?
SuppriméPremier jour en tant que prof d'anglais contractuel sans aucune formation dans cette matière : "hello how are you ? What did you do during your hollidays ?!"
Ils ont rien compris à ce que j'ai dit avec mon accent à couper au couteau je leur ai finalement dit en français de me rédiger ce qu'ils ont fait pendant leur vacance et que ce serait noté. Mais bon je ne sais même pas comment noter ça je sais même pas si leur syntaxe est bonne ou pas ayaaaaaaa
Le 02 septembre 2022 à 18:35:44 PensezPrintemps a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 18:33:47 Breod_ a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 18:23:47 suyi a écrit :
bref l'année va être longueoui, mes amis sont des semi-amis en plus j'ai qu'un seul "pote" en dehors de ma classe
Profite car plus les années passent et moins tu as d'amis. Les amis ça se fait au lycée en plus de ça, mais ça tu le découvriras quand tu auras du recul (donc dans quelques années)
je ne suis pas en général, les amis de ma classe ne sont pas des vrais potes, juste des conaissances
je suis un Célestin et j'ai pas de confiance en moi pour intégrer un groupe de yeslife
Le 02 septembre 2022 à 18:45:04 :
aujourd hui jai croise une yeslife que je connais de la primaire elle m a souri vous pensez que c etait pour eviter le malaise ou par politesse ou elle m aime bien
Politesse.
Le 02 septembre 2022 à 18:46:11 :
Le 02 septembre 2022 à 18:45:04 :
aujourd hui jai croise une yeslife que je connais de la primaire elle m a souri vous pensez que c etait pour eviter le malaise ou par politesse ou elle m aime bienPolitesse.
merci car ses copine me regardent meme pas dans le syeux
Le 02 septembre 2022 à 18:45:59 :
Ma maman ma emmené spécialement à l'école pour la rentrée, j'ai pu retrouver mes amis ou on a pu partager les nouvelles cartes Pokémon que l'on a obtenu, je me suis placé à côté de mon meilleur ami mais la maitresse est vraiment méchantes, elle m'a placé ailleurs car j'ai rigolé avec lui
Des conseils les kheyous ? Je suis incapable de m'intégrer
Le 02 septembre 2022 à 18:43:15 Froutducul a écrit :
Premier jour en tant que prof d'anglais contractuel sans aucune formation dans cette matière : "hello how are you ? What did you do during your hollidays ?!"Ils ont rien compris à ce que j'ai dit avec mon accent à couper au couteau je leur ai finalement dit en français de me rédiger ce qu'ils ont fait pendant leur vacance et que ce serait noté. Mais bon je ne sais même pas comment noter ça je sais même pas si leur syntaxe est bonne ou pas ayaaaaaaa
pourquoi tu leurs demandes ça ?
C'est le jour de la rentrée et tu balance un contrôle de merde comme ça sur un truc dont tu n'as rien à foutre
Je ne dis pas que je ne pourrais pas m'exprimer en anglais mais balancer un éval comme ça même si c'est de la merde, c'est chiant
Le 02 septembre 2022 à 18:41:35 :
Je croise la masse de lycéens dans les rues, c'est déprimant parce que tu réalises à quel point c'était facile de se trouver une copine à cette époque
Je les croise quand je taff dans l'espace public, ils semblent heureux pour la plupart. En vrai ils n'ont pas encore des problèmes d'adulte... Des responsabilités, etc.
Le lycée était la pire période, je me suis fait pourrir, les meufs j'en parle même pas... 14 ans après, ni oubli, ni pardon.
Le 02 septembre 2022 à 18:49:16 Etudiant0tout a écrit :
Je suis arrivé hier dans mon école, toujours pas eu la moindre discussion avec personne
Des conseils les kheyous ? Je suis incapable de m'intégrer
essayes de parler avec des gens de ta classe, tu tapes la discute comme ça tu demandes un truc évident par exemple
Ici c’est un forum d’adulte pour les + de 25 ans. Le titre du forum on s’en fiche.
Le 02 septembre 2022 à 18:43:15 :
Premier jour en tant que prof d'anglais contractuel sans aucune formation dans cette matière : "hello how are you ? What did you do during your hollidays ?!"Ils ont rien compris à ce que j'ai dit avec mon accent à couper au couteau je leur ai finalement dit en français de me rédiger ce qu'ils ont fait pendant leur vacance et que ce serait noté. Mais bon je ne sais même pas comment noter ça je sais même pas si leur syntaxe est bonne ou pas ayaaaaaaa
mais que dalle mec putain
journee comme un autre
devoir bosser, atendre ma paie de fin de mois
finir lhistoire d'une console d'une colegue qui etait morte des le depart
voila quoi
Données du topic
- Auteur
- Breod_
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 18:15:15
- Date de suppression
- 28 septembre 2022 à 02:38:00