Topic de ___-_____-_-__ :

Les femmes ne connaitront jamais la sensation de bander

C'est drôlement triste quand on y réfléchit. Rien de meilleur de sentir son chibre se gorger de sang, tripler de volume, devenir dur comme le titane... un véritable délice, comme si on dégainait un membre supplémentaire caché en nous.

J'adore bander, que ça devienne grand, gros, dur. J'ai un gros chibre mais pourtant, j'aimerais que ce soit plus gros encore, toujours plus impressionnant...

Vous ratez quelque chose mesdemoiselles

"tripler de volume" :rire:

Ta déjà mesuré ta bite au repos ?

Ca fait x1,5-1,8 maximum. (à température ambiante, on va dire on laisse le bénéfice du doute si tu sors de l'eau et que c'est rétracté).

Le 31 août 2022 à 14:14:26 :
"tripler de volume" :rire:

Ta déjà mesuré ta bite au repos ?

Ca fait x1,5-1,8 maximum. (à température ambiante, on va dire on laisse le bénéfice du doute si tu sors de l'eau et que c'est rétracté).

Tu as raison, j'ai sans doute un peu exagéré. Mais j'ai un assez petit pénis au repos, d'ailleurs ça m'a toujours interpellé. Je suis plus sur un rapport X2 au minimum, même si d'autres éléments jouent.

Gratte-ciel tout ça tout ça
13cm quand je bande c'est grave docteur?

Le 31 août 2022 à 14:15:28 :

Le 31 août 2022 à 14:14:26 :
"tripler de volume" :rire:

Ta déjà mesuré ta bite au repos ?

Ca fait x1,5-1,8 maximum. (à température ambiante, on va dire on laisse le bénéfice du doute si tu sors de l'eau et que c'est rétracté).

Tu as raison, j'ai sans doute un peu exagéré. Mais j'ai un assez petit pénis au repos, d'ailleurs ça m'a toujours interpellé. Je suis plus sur un rapport X2 au minimum, même si d'autres éléments jouent.

Après c'est une légende urbaine, je pensais aussi que ça faisait un x3 et tout aya :rire:

Un jour j'ai mesuré, douche froide :rire2:

Les bites de sang triplent, c'est mon cas perso mais j'ai un gros chibrax aussi :(
C'est bien jusqu'au moment où ça t'arrive en voiture, coincé par la ceinture de sécurité.

Elles prennent beaucoup plus de plaisir au pieu. Un orgasme féminin c'est un truc de fou quand tout son corps tremble.

Quand on crache la purée ça fait pas tout ça, même quand on s'appelle Pierre Woodman :noel:

Le 31 août 2022 à 14:15:42 :
Gratte-ciel tout ça tout ça

Hein ?

Le 31 août 2022 à 14:16:16 :
13cm quand je bande c'est grave docteur?

Tranquille, tu pourras baiser même si c'est pas dingue

Le 31 août 2022 à 14:16:32 :

Le 31 août 2022 à 14:15:28 :

Le 31 août 2022 à 14:14:26 :
"tripler de volume" :rire:

Ta déjà mesuré ta bite au repos ?

Ca fait x1,5-1,8 maximum. (à température ambiante, on va dire on laisse le bénéfice du doute si tu sors de l'eau et que c'est rétracté).

Tu as raison, j'ai sans doute un peu exagéré. Mais j'ai un assez petit pénis au repos, d'ailleurs ça m'a toujours interpellé. Je suis plus sur un rapport X2 au minimum, même si d'autres éléments jouent.

Après c'est une légende urbaine, je pensais aussi que ça faisait un x3 et tout aya :rire:

Un jour j'ai mesuré, douche froide :rire2:

Ça dépend des pénis je pense, mais oui, x3 c'est exagéré

Le 31 août 2022 à 14:17:17 :
Les bites de sang triplent, c'est mon cas perso mais j'ai un gros chibrax aussi :(

Mytho, à tous les coups tu fais un 11 to 18 max, mesure tu vas voir.

Le 31 août 2022 à 14:17:21 :
C'est bien jusqu'au moment où ça t'arrive en voiture, coincé par la ceinture de sécurité.

Certes. :rire:
Ou simplement quand tu portes un pantalon/short un peu trop serré, c'est vraiment hyper désagréable.

Le 31 août 2022 à 14:17:49 :
Elles prennent beaucoup plus de plaisir au pieu. Un orgasme féminin c'est un truc de fou quand tout son corps tremble.

Quand on crache la purée ça fait pas tout ça, même quand on s'appelle Pierre Woodman :noel:

Je parle de l'érection, pas de l'éjaculation/la jouissance

Un clito ça bande aussi et y'a 8000 terminaisons nerveuses dedans... C'est nous les losers dans l'histoire comme d'hab hein

Le 31 août 2022 à 14:14:26 :
"tripler de volume" :rire:

Ta déjà mesuré ta bite au repos ?

Ca fait x1,5-1,8 maximum. (à température ambiante, on va dire on laisse le bénéfice du doute si tu sors de l'eau et que c'est rétracté).

la mienne fait x4 au moins (largeur, comprise hein)

Bite de sang, je fais 5 pour 16 nofake j'ai une bite ridicule au repos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png
Leur clito se gonfle c'est comme une érection quelque part
le clito cest une mini bite ça gonfle quand elles sont excitées

Le 31 août 2022 à 14:20:26 :
Un clito ça bande aussi et y'a 8000 terminaisons nerveuses dedans... C'est nous les losers dans l'histoire comme d'hab hein

Rien à voir avec un chibre

Données du topic

Auteur
___-_____-_-__
Date de création
31 août 2022 à 14:13:11
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 87