"Hello GIRLS, i am from BELGIUM"
C’est de l’humour les belges, vous etes serieux à prendre premier degré sur le topic ?
Faites des topics avec un humour similaire sur les français ça nous fera marrer, c’est rigolo
Le 31 août 2022 à 14:11:58 :
Yes one time putain
Le 31 août 2022 à 14:20:19 :
Il faudrait déjà que les français sachent parler en anglais
Bordel j’ai recraché mon thé
Etre issu d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.
Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.
Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.
Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.
Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.
J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".
Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge.
Le 31 août 2022 à 14:43:44 :
Le 31 août 2022 à 14:37:50 :
Le 31 août 2022 à 14:36:20 :
Le 31 août 2022 à 14:34:55 :
Les belges eux même ce disent français à l'étranger souventUn peu comme bon nombre de nos zigotos qui ce revendique de leurs origines extra européene en France et qui sont tout fier de dire qu'ils sont FR à l'étranger.
Encore un français qui ne connait rien, mais qui vient étalé ce qu'il pense être la vérité vraie
Complexe d'infériorité français, que veux-tu
incapables de se mesurer en quoi que ce soit aux superpuissances que sont les USA, la Chine, ni même au soft power anglais, donc faut se rabaisser à tacler le petit voisin 18 fois plus petit
Les français sont des sous hommes en général avec leurs petites voix fluetes et leurs corps de lâches. 1m75 les bras levés. Devant un belge ils la ramènent pas on le vois bien dans les sketchs de l'embrouille ou ils flippent comme des pucelles.
De toute façon c'est un peuple qui se croit grand mais qui n'existe plus depuis longtemps déjà.
aïe aïe aïe malheureux, faut surtout pas le leur rappeler
Les belges eux même ce disent français à l'étranger souventUn peu comme bon nombre de nos zigotos qui ce revendique de leurs origines extra européene en France et qui sont tout fier de dire qu'ils sont FR à l'étranger.
Encore un français qui ne connait rien, mais qui vient étalé ce qu'il pense être la vérité vraie
incapables de se mesurer en quoi que ce soit aux superpuissances que sont les USA, la Chine, ni même au soft power anglais, donc faut se rabaisser à tacler le petit voisin 18 fois plus petit
La France a le premier empire marin (ZEE) Du monde devant les USA, la France est le pays qui a gagné le plus de guerre, le soft power français est au dessus du britannique le cinéma français est le deuxième plus rentable au monde après l'américain.
Les USA existe grâce à la France, et l'Angleterre est une colonie française qui a mal tourné
Le 31 août 2022 à 14:44:48 :
C’est de l’humour les belges, vous etes serieux à prendre premier degré sur le topic ?Faites des topics avec un humour similaire sur les français ça nous fera marrer, c’est rigolo
Oui oui de l'humour. Remplace belge par juif ou algérien on va voir ce qui va se passer.
Le 31 août 2022 à 14:44:40 :
Le 31 août 2022 à 14:33:32 :
Le 31 août 2022 à 14:32:28 :
Le 31 août 2022 à 14:30:00 :
Je suis low-IQ expliquez-moi pourquoi le "yes one time" est drôle svp.Le "une fois" que rajoute les Belges à chaques fin de phrases, que l'op à traduit en Anglais
Le fameux "une fois" qu'on rajoute à chaque fin de phrase et que j'ai jamais entendu à la fin d'une phrase en presque 30 ans
Les camembert qui pensent que les belges = les 2000 pélos de quartier des marolles de Bruxelles dans les années 60
J'explique juste le truc l'ahurit, j'ai déjà été plusieurs fois en Belgique et ai des amis Belges (qui ne ragent pas comme toi d'ailleurs le frustré).
Moi même je l'ai jamais entendu, mais c'est culoté de faire le mec qui rage qu'ont caricature les Belges, alors que vous faites exactement pareil avec les Francais, le culot.
Jamais vu un Francais avec sa baguette sous le bras et son béret passer 2000...encore moins avec votre légende du camembert alors que la plupart osef du camambert et préfèrent un Caprice des Dieux ou un simple Kiri...
On troll mon khey, on se détend
Tu viens feed un troll, tu trolles, donc tu te fais troller en retour, pas la peine de me faire un laïus de gros insécure
Le 31 août 2022 à 14:45:24 :
Etre issu d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.
Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.
Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.
Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.
J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge.
T'avais pas à dire ça une fois.
Le 31 août 2022 à 14:45:30 :
Le 31 août 2022 à 14:43:44 :
Les français sont des sous hommes en général avec leurs petites voix fluetes et leurs corps de lâches. 1m75 les bras levés. Devant un belge ils la ramènent pas on le vois bien dans les sketchs de l'embrouille ou ils flippent comme des pucelles.
De toute façon c'est un peuple qui se croit grand mais qui n'existe plus depuis longtemps déjà.
Ouh sa sent la frustration de la part de la mini France éco+ LIDL
Nous détestez, et ensuite passé toute vos vacances en France comme si c'était le seul pays sur terre
Le 31 août 2022 à 14:46:08 :
Bien que le une fois soit un pur cliché ça me fait quand même sourire
T'as déjà rencontré un Belge en vrai ?
Ils essayent de parler notre langue mais ils ont énormément de mal.
Le 31 août 2022 à 14:45:35 :
La France a le premier empire marin (ZEE) Du monde devant les USA, la France est le pays qui a gagné le plus de guerre, le soft power français est au dessus du britannique le cinéma français est le deuxième plus rentable au monde après l'américain.
Les USA existe grâce à la France, et l'Angleterre est une colonie française qui a mal tourné
le soft power français est au dessus du britannique
Qui n'a pas entendu parler des mastodontes culturels français tels qu'Harry Potter, Game Of Thrones, Les Rolling Stones, David Bowie, Queen, Coldplay, etc.
après on va pas s'mentir, les français ils ont raison de nous tacler
quand on voit les topics et ce tous les jours, on peut bien comprendre qu'ils soient frustrés et qu'il faille qu'ils se défoulent un peu
pas besoin de les troller les pauvres, on a qu'à passer sur le 18-25 et c'est parti
Le 31 août 2022 à 14:46:07 :
Le 31 août 2022 à 14:44:40 :
Le 31 août 2022 à 14:33:32 :
Le 31 août 2022 à 14:32:28 :
Le 31 août 2022 à 14:30:00 :
Je suis low-IQ expliquez-moi pourquoi le "yes one time" est drôle svp.Le "une fois" que rajoute les Belges à chaques fin de phrases, que l'op à traduit en Anglais
Le fameux "une fois" qu'on rajoute à chaque fin de phrase et que j'ai jamais entendu à la fin d'une phrase en presque 30 ans
Les camembert qui pensent que les belges = les 2000 pélos de quartier des marolles de Bruxelles dans les années 60
J'explique juste le truc l'ahurit, j'ai déjà été plusieurs fois en Belgique et ai des amis Belges (qui ne ragent pas comme toi d'ailleurs le frustré).
Moi même je l'ai jamais entendu, mais c'est culoté de faire le mec qui rage qu'ont caricature les Belges, alors que vous faites exactement pareil avec les Francais, le culot.
Jamais vu un Francais avec sa baguette sous le bras et son béret passer 2000...encore moins avec votre légende du camembert alors que la plupart osef du camambert et préfèrent un Caprice des Dieux ou un simple Kiri...
On troll mon khey, on se détend
Tu viens feed un troll, tu trolles, donc tu te fais troller en retour, pas la peine de me faire un laïus de gros insécure
Lis les post des Belges au dessus de celui la et ose me dire que vous ragez pas comme des enfants de 12 ans ?
Post de Francais : Plein de stickers et "" que de la vanne bon enfant et de la déconne.
Post de Belges : Rage, insulte, sort des éléments d'histoire pour essayer de faire la bagarre (vouloir testé la France VS la Belgique en terme d'histoire )
Bref perso, rien contre les Belges kheyou, mon frère est marié à une Belge, et on se tape d'énormes barres de rire ensemble et son frère un jeune Belgix, qui joue aussi le rôle du rageux anti "Frouz" et franchement on se marre bien.
Données du topic
- Auteur
- 1m64MaisSolide
- Date de création
- 31 août 2022 à 14:11:11
- Nb. messages archivés
- 658
- Nb. messages JVC
- 596