[ALERTE] Les cas de BÉBÉS SECOUÉS ont EXPLOSÉS durant le COVID-19
SuppriméPendant la pandémie de Covid-19, le nombre de bébés secoués a doublé en région parisienne et la mortalité a été multipliée par 9, selon une étude menée par l’hôpital Necker que nous révélons. Des chiffres qui doivent faire réagir.
Et dire que certains sur le foroume (je ne citerais personne mais vous savez de qui je veux parler, et ils se reconnaîtront), ont défendus et continuent de défendre l'utilité des confinements.
Des nouveaux-nés ont étés gravement blessés voire tués pour sauver quelques vieux. Vous avez un mot à dire à ce sujet les covidiots ?
Le 02 septembre 2022 à 17:30:18 :
Alors je suis team 100% humain et tout ça mais être confiné ne légitime a aucun moment de secouer son gosse, zinzolin
Explosion du nombre de femmes battues aussi.
Je légitime pas du tout, je montre juste les effets soit disant bénéfiques des confinements.
Le 02 septembre 2022 à 17:31:34 :
Alors je suis team 100% humain et tout ça mais être confiné ne légitime a aucun moment de secouer son gosse, zinzolinExplosion du nombre de femmes battues aussi.
Je légitime pas du tout, je montre juste les effets soit disant bénéfiques des confinements.
Ca aura eu le mérite de mettre en exergue tous ces faux couple, ces fausses familles.
Les gens font des "familles" ensemble mais ne peuvent pas se supporter
Le 02 septembre 2022 à 17:31:28 :
Fais attention l'op t'es entrain d'insinuer qu'une vie d'un bébé vaut plus que la vie de personnes âgées qui vont mourir dans 3 ans
J'ai supprimé le "heureusement" qui était bien évidemment ironique, mais visiblement certains n'en saisissent pas le sens.
Alors je suis team 100% humain et tout ça mais être confiné ne légitime a aucun moment de secouer son gosse, zinzolin
C'est la conséquence logique d'un confinement, que ça l'excuse ou non c'est le résultat factuel et inéluctable de cette mesure folle.
Le 02 septembre 2022 à 17:29:13 :
https://www.leparisien.fr/societe/32-bebes-secoues-en-2021-en-region-parisienne-lalarmante-explosion-du-nombre-de-cas-30-08-2022-MENHM3W2MVHGBGF5V2HPVX63PQ.phpPendant la pandémie de Covid-19, le nombre de bébés secoués a doublé en région parisienne et la mortalité a été multipliée par 9, selon une étude menée par l’hôpital Necker que nous révélons. Des chiffres qui doivent faire réagir.
Et dire que certains sur le foroume (je ne citerais personne mais vous savez de qui je veux parler, et ils se reconnaîtront), ont défendus et continuent de défendre l'utilité des confinements.Des nouveaux-nés ont étés gravement blessés voire tués pour sauver quelques vieux. Vous avez un mot à dire à ce sujet les covidiots ?
régir ?
c'est à dire, faut que les gens normaux qui ne font pas çà se repentent ?
Le 02 septembre 2022 à 17:34:46 :
Le confinement les rend fou donc ils se mettent à secouer des bébés ?
Évidemment que le confinement rendait les gens fous.
Le 02 septembre 2022 à 17:34:46 HNRaka a écrit :
Le confinement les rend fou donc ils se mettent à secouer des bébés ?
c'est l'idée oui, le confinement a rendu mentalement malade des gens, certains vont "juste" déprimer, pour d'autres ça se traduit par de la violence vers leur enfant
el famoso "bébés secoués"
Le 02 septembre 2022 à 17:37:27 :
el famoso "bébés secoués"
C'est vrai que ça n'existe pas c'est bien connu
Bah oui les gens font parfois des familles ensembles parce que y’a un accident de capote (au hasard) et ils restent ensemble afin de s’occuper des gosses
le concept des bébés pansements aussi (spoiler: ca marche rarement)
A l’epoque, quand un couple faisait ce genre de betises, on les forcait carrement a se marier, ca doit encore se faire d’ailleurs
Ou alors les gens finissent par changer mais vu qu’ils sont mariés ou qu’ils ont trop partagés avec la personne bah ils restent ensemble, peut etre pour sauver les apparences
‘Fin voila les confinements ont mis en lumière beaucoup de problèmes dans nos sociétés
Données du topic
- Auteur
- Lacrinpetin
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 17:29:13
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 18:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC