sérieux je vais rebooker 1 mois en THAILANDE
SuppriméCe fake, la thaïlande est connu des occidentaux, ils y sont par dizaines de milliers et ils sont prêts à payer
Donc la 8/10 qui va te voir sans raison alors qu'elle pourrait trouver mieux et en recevant de l'argent
J'y crois moyen
Le 06 septembre 2022 à 22:16:24 :
Ce fake, la thaïlande est connu des occidentaux, ils y sont par dizaines de milliers et ils sont prêts à payer
Donc la 8/10 qui va te voir sans raison alors qu'elle pourrait trouver mieux et en recevant de l'argentJ'y crois moyen
ayaoooooo mais bordel selon vous toujours tout est fake ca y'est j'abandonne allez y de vous même
Le 06 septembre 2022 à 22:18:31 :
Pas trop de mst ? Les rares fois où j'ai enchaîné avec protection tu en chope quand même.
jme suis fait tester en rentrant j'ai rien heureusement
Pas trop de mst ? Les rares fois où j'ai enchaîné avec protection tu en chope quand même.
Vrai question, parce qu'avec protection c'est pas ouf
Le 06 septembre 2022 à 22:20:20 :
Pas trop de mst ? Les rares fois où j'ai enchaîné avec protection tu en chope quand même.Vrai question, parce qu'avec protection c'est pas ouf
bon sans mentir j'ai fait 1 fois sans avec une meuf que j'ai vu 2 fois ironiquement c'était ma première a l'arrivée et la dernière le dernier jour, elle était trop bandante vive la thailande
Le 06 septembre 2022 à 22:22:53 :
Faut être vacciné contre le coco pour y aller ?
j'pense plus maintenant, quand j'étais parti ils étaient assez chiants, avec Thai pass et tout
Le 06 septembre 2022 à 22:22:53 :
Faut être vacciné contre le coco pour y aller ?
non, juste un test pcr negatif si tu veux pas rester bloqué quelques jours là bas
Le 06 septembre 2022 à 22:35:59 :
Évitez juste Pattaya, c'est vraiment malsain comme ville
A ce point? j'ai bien fait d'avoir eu la flemme d'y aller, c'est vide de toute façon. Les kheys qui comptent y aller faites comme moi : Bangkok-> Ayyuthaya-> Erawan waterfall-> Kanchanaburi-> Chiang mai-> Chiang dao-> Don Inathon-> Chiang rai -> Koh samui -> Koh phangan avec la full Moon party
Données du topic
- Auteur
- eritas
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 21:42:29
- Date de suppression
- 7 septembre 2022 à 00:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC