Topic de TripleOG_933 :

Pourquoi il y avait pas des GROS CULS il y a quelques décennies comme MAINTENANT

Supprimé
  • 1

Aujourd’hui, tu sors dans la rue tu vois des gros culards de PARTOUT, des blanches des rebeues des renoies même des asiats

Des gros tarpés bien graisseux, qui font des vagues à chaque pas, les deux fesses qui se claquent entre elles à chaque déhanché

Qu’est-ce qui se passe ? C’est à cause des fast food ? A cause du niveau de vie ?

Je suis même pas entrain de troller j’ai envie de savoir, ça me fascine

T'étais pas un obsédé avant donc tu t'en rendais pas compte. Tu devais ztre trop jeune pour remarquer

Le 29 août 2022 à 15:15:10 :
T'étais pas un obsédé avant donc tu t'en rendais pas compte. Tu devais ztre trop jeune pour remarquer

J’ai que 20 ans donc ça rentre quand même dans le maintenant l’époque où j’étais petit

Le 29 août 2022 à 15:15:54 :
La magie du tacos

Je pense pas

Les femmes se mettent au squat dans les salles
Eau du robinet pour citer que ça
Le sport qui s’est démocratisé et du coup les meufs ont moins de mal a dire qu’elles muscles leur cul :oui:

Le 29 août 2022 à 16:01:39 :
Eau du robinet pour citer que ça

C'est la tendance (influence de Kim Kardashian) depuis quelques années. Maintenant difficile de savoir si yen a vraiment plus qu'avant ou pas, on n'a pas le même regard aujourd'hui qu'avant
Le cul des femmes grossit pendant que le pénis des hommes rétrécit
Sale de sport et robinet
Car certains ont inventé que le surpoids étaient génial et très beau en faisant l'éloge des fast-food.
  • 1

Données du topic

Auteur
TripleOG_933
Date de création
29 août 2022 à 15:14:08
Date de suppression
29 août 2022 à 16:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14