Pourquoi c'est la passion de certains ? J'suis dyslexique et ça me gave sur les mmo ou forum les gens qui bloque sur ça. Même au travail on m'a jamais fait de remarque alors que j'en ai déjà faite.
C'est quoi l'intérêt à part casser les couilles, se sentir supérieur, car ils se font chier ?
Le 29 août 2022 à 14:52:51 : Pourquoi c'est la passion de certains ? J'suis dyslexique et ça me gave sur les mmo ou forum les gens qui bloque sur ça. Même au travail on m'a jamais fait de remarque alors que j'en ai déjà faite.
C'est quoi l'intérêt à part casser les couilles, se sentir supérieur, car ils se font chier ?
Je critique plus mais j'accorde spontanément moins d'attention à ce qui est dit car c'est vraiment trop souvent corrélé, sauf une différence inhabituelle entre le niveau du discours et celui de l'orthographe me saute aux yeux C'est décorrélé chez certaines personnes, mais c'est vraiment minoritaire d'après mon expérience
Le 29 août 2022 à 15:00:25 : Ce qui m'ennuie et que je trouve trop chiant c'est qu'on me répondent pas à ma question/message et qu'on me parle/vane juste sur la faute.
La on c'est le sujet les fautes donc ça va pas m'ennuyer si vous me les montrez au contraire car j'men rend pas compte.
Ah oui c'est chiant ça. C'est comme quand tu montres une photo de quelque chose à quelqu'un et que celui-ci te fait une remarque sur l'arrière-plan et pas sur ce que tu voulais lui montrer à la base ahii