Je KIFF une MEUF putain...
Mais je l'ai rencontre trop tôt, fait chier !!!!
Pour résumer je suis en ce moment dans une phase de sortie de dechet, donc je suis vraiment au plus bas de moi même (mais même comme ca je suis lambda avec du charme)
J'ai peux être beaucoup plus beau vu que j'ai rien opti, pas bronzé, peau pleines d'imperfections, un peu skinny fat, et surtout 2 chirurgies (gyno et bimax)
Bref ca prend du temps, je comptais pas me focus sur les meufs avant d'avoir atteint cette version de moi même
Mais il a fallut que je rencontre cette satanée meuf au taff, je suis amoureux elle est parfaite putain c'est un truc de fou elle me rend zinzax
Je vais sûrement pas réussir à la pecho vu mon état actuel, elle m'est hors de portée pour l'instant.
Comment l'oublier ?
J'ai peur de manquer l'ocas, de pas rencontrer une autre meuf meilleure qu'elle, de chercher à la retrouver et voir qu'elle est casée.
Je fais quoi ?
Toutes les autres meufs j'arrive à les ignorer, mais elle je peux pas putain elle m'a retourné le cerveau
tu serais insulter encore plus ?
c'est possible sa ?
Le 06 septembre 2022 à 21:10:02 :
Imagine la en train de chier
Marche pas
fonction ?
casser ou non ?
tu la vois souvent ?
tu la aborder ?
elle te regarde ou osef ?
un endrois ou bouffer tranquille ?
Le 06 septembre 2022 à 21:10:02 :
mmm
tu serais insulter encore plus ?
c'est possible sa ?
Parce que ca fait chier !,
mais je compte combien de fois tu la dis en tres peu de mot ....
elle fais quoi cette meuf
decris la sans fap
pas de mp
sa sers a rien que jte le dise, chui ni fr, ni belge, ni autre
Le 06 septembre 2022 à 21:13:17 :
Vous êtes vraiment des fragiles putain.
J'aurai dis PAREIL que toi clé y'a qqes mois, mais quand ca vient ca peut rendre zinzax le plus fort des hommes.
Données du topic
- Auteur
- XilVil1
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 21:04:25
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34