Topic de BorrosBaratheon :

Spoil anneaux de pouvoirs - Relations gays entre deux personnages !

• 1
Celebrimbor, l'elfe qui forge les anneaux dans les romans de Tolkien, pourrait d'après des leaks sortis sur Reddit, avoir une relation homosexuelle avec Sauron. D'après les leaks, les showrunners auraient traduit le fait que Sauron "séduise" au sens littéral du terme Celebrimbor. Il y a aura dans la série une scène de sexe entre les deux personnages.Vous en pensez quoi ? Vous trouvez ça bien ? Je vous rappelle que si vous aimez pas cette adaptation vous êtes racistes au fait
Il va lui détruire l'anneau

Le 06 septembre 2022 à 20:36:42 :
Il va lui détruire l'anneau

pas un anneau au final c'est une rondelle

bas les couilles de cette série de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png vous aurez beau gueuler elle fera quand même des entrées

Le 06 septembre 2022 à 20:37:41 :
Les anus de pouvoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-1.png

anneau = objet rond et percé qu'on enfile
anus = ?

Il n'y aura rien de tout ça, à up
osef de ta série de merde

Le 06 septembre 2022 à 20:39:02 :
Il n'y aura rien de tout ça, à up

pourquoi pas ? c'est dans le ton de la série pourtant

beaucoup d'homophobes sur ce forum, dommage je pensais que la nouvelle allait réjouir

A l'image des médias atlantistes à la slate qui passent leur temps à pondre des articles pour faire passer les couples hétérosexuels pour des dégénérés et faire la promotion des relations incestueuses et homos :)

Laissez-moi deviner, la famille Rothschild est aussi impliquée dans la création de cette série ? :hap:

Le 06 septembre 2022 à 20:45:05 :
A l'image des médias atlantistes à la slate qui passent leur temps à pondre des articles pour faire passer les couples hétérosexuels pour des dégénérés et faire la promotion des relations incestueuses et homos :)

Laissez-moi deviner, la famille Rothschild est aussi impliquée dans la création de cette série ? :hap:

Ils détiennent des parts d'Amazon donc tu as ta réponse

Fichtre le titre est totalement inattendu, quelle surprise !!

Le 06 septembre 2022 à 20:52:28 :
Fichtre le titre est totalement inattendu, quelle surprise !!

c'est une bonne chose

• 1

Données du topic

Auteur
BorrosBaratheon
Date de création
6 septembre 2022 à 20:33:12
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 97