Le 31 août 2022 à 11:53:44 : Elle te garde sous le coude.
Elle a des vues sur quelqu'un d'autre mais c'est pas certain, et elle estime que tu es un bon parti.
Parole de kheyette
C'est bien dommage si c'est ça, je ne serais même pas triste, juste surpris et déçu
Dans tout les cas si tu reviens c'est un aveux de faiblesse.
Quel message tu lui renvoi ? - tu peux me quitter et revenir comme si c'était un moulin
Fait la galérer.
Non justement, c'est elle qui est en demande, elle voulait me voir hier, je lui ai dit que non et que c'était une mauvaise idée, je la fais bien galérer parce que de mon côté, tout baigne dans ma vie tu vois !
Cest ce que je dis.
Elle te quitte et elle revient, si tu l'acceptes tu lui montre qu'elle peux faire ce qu'elle veux avec toi.
Le 31 août 2022 à 11:59:13 : Mom ex doit sûrement dire à son mec quelle est restée 4 ans avec un pervers narcissique, alors que c’est elle qui m’a cuck.
Elles sont très fortes pour s’inventer une réalité alternative dans leur tête.
Le 31 août 2022 à 11:53:44 : Elle te garde sous le coude.
Elle a des vues sur quelqu'un d'autre mais c'est pas certain, et elle estime que tu es un bon parti.
Parole de kheyette
C'est bien dommage si c'est ça, je ne serais même pas triste, juste surpris et déçu
Dans tout les cas si tu reviens c'est un aveux de faiblesse.
Quel message tu lui renvoi ? - tu peux me quitter et revenir comme si c'était un moulin
Fait la galérer.
Non justement, c'est elle qui est en demande, elle voulait me voir hier, je lui ai dit que non et que c'était une mauvaise idée, je la fais bien galérer parce que de mon côté, tout baigne dans ma vie tu vois !
Cest ce que je dis.
Elle te quitte et elle revient, si tu l'acceptes tu lui montre qu'elle peux faire ce qu'elle veux avec toi.
Oui c'est vrai, tu as raison... Je vais mettre toujours plus de distance alors