AYA Virginie Despentes qui s'est vexée sur le forum
Le 03 septembre 2022 à 05:35:01 :
Le 03 septembre 2022 à 05:34:09 :
Le 03 septembre 2022 à 05:18:38 :
Le 03 septembre 2022 à 05:17:31 :
Le 03 septembre 2022 à 05:16:24 :
Le 03 septembre 2022 à 05:15:23 :
Le 03 septembre 2022 à 05:14:46 :
Le 03 septembre 2022 à 05:13:45 :
Le 03 septembre 2022 à 05:12:59 :
Le 03 septembre 2022 à 05:11:53 :
Le 03 septembre 2022 à 05:10:54 :
Le 03 septembre 2022 à 05:09:06 :
Parce que tu nous parlais de "OnlyFan" un site qui n'a rien à voir avec elle et on se demande pourquoi, c'est un site à ta sœur ?AYA elle est là
Putain quelle manière évoluée de communiquer quand même.
Virginie n'aura pas su la retranscrire... Ce n'était pourtant pas si dur, il suffisait de lire UN topic.
Après peut-être qu'elle s'en fout.
Dans ce cas, il ne fallait pas s'humilier à parler de "khey" pour faire semblant d'être au fait de son époque.
Elle aurait dû faire un topic risitas sur les feets et là elle avait le droit de parler du forum quoi.
On ne parle pas de ce qu'on ne maîtrise pas et on ne prend pas le lecteur pour un con, c'est la base.
Voilà on fait des topics sur la Terre Plate et la height pill bordel.
Non, tu est mal informé l'état actuel du forum réside principalement de la politique employé par la modération (depuis 2017) avant les sujets était beaucoup plus varié et même aujourd'hui il n'est pas rare d'avoir des sujet bien plus travaillé et "profond" (a défaut d'avoir un meilleur terme).
Prétendre le contraire c'est être de mauvaise foi ou parlé sans fondement.
Oui et GayGentil est un futur prix Nobel.
Tu veux pas nous envoyer des photos de tes pieds en S2Sent ?
On s'en bat les couilles de ton avis, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver approche et l'odeur des pieds puants nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix.
Le 03 septembre 2022 à 05:37:45 :
[05:35:01] <SUESJ2>
Parce que tu nous parlais de "OnlyFan" un site qui n'a rien à voir avec elle et on se demande pourquoi, c'est un site à ta sœur ?AYA elle est là
Virginie n'aura pas su la retranscrire... Ce n'était pourtant pas si dur, il suffisait de lire UN topic.
Dans ce cas, il ne fallait pas s'humilier à parler de "khey" pour faire semblant d'être au fait de son époque.
Elle aurait dû faire un topic risitas sur les feets et là elle avait le droit de parler du forum quoi.
On ne parle pas de ce qu'on ne maîtrise pas et on ne prend pas le lecteur pour un con, c'est la base.
Non, tu est mal informé l'état actuel du forum réside principalement de la politique employé par la modération (depuis 2017) avant les sujets était beaucoup plus varié et même aujourd'hui il n'est pas rare d'avoir des sujet bien plus travaillé et "profond" (a défaut d'avoir un meilleur terme).
N'importe qui ici est plus proche du Goncourt que toi.
T'en as lu des prix Goncourt au fait ?
Le 03 septembre 2022 à 05:32:51 :
Le 03 septembre 2022 à 05:31:15 :
Le 03 septembre 2022 à 05:28:47 :
Par contre oui clairement elle a raison dans les extraits, et vous le dites vous-mêmes : c'est un forum d'inadaptés, frustrés, perdus dans les méandres d'une société abominables et qui fait ressortir le pire d'eux-mêmes. Mais je trouve ça surprenant qu'elle accorde plus de pitié et d'empathie aux terroristes qui passent à l'action qu'à nousRéduire le forum à ca, ca montre le journaliste qui a passé 5 minutes sur la 1ere page pour son reportage d'investigation
Je suis un khey depuis près de 10 ans et il faut ouvrir les yeux, on est évidemment complètement à la marge, on peut être yes life et très bien adapté dans la vie de tous les jours (ce qui est mon cas), il n'en reste pas moins qu'on est différents du reste de la société, y a un truc qui coince, faut pas se leurrer
je lui reproche moins son point de vue biaisé et superficiel du forum que la nullité de son style
la marginalité créer toujours une forme de langage, l'écrivain doit saisir ce langage, là elle a plaqué son petit style sur nous comme si elle était restée en dehors de notre réalité, elle a pris un mot ("khey") et s'est barrée avec
Le 03 septembre 2022 à 05:38:55 :
Le 03 septembre 2022 à 05:37:45 :
[05:35:01] <SUESJ2>
N'importe qui ici est plus proche du Goncourt que toi.
T'en as lu des prix Goncourt au fait ?
Un pied, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où le pied a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles un pieds, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.
Le 03 septembre 2022 à 05:40:04 :
Par contre oui clairement elle a raison dans les extraits, et vous le dites vous-mêmes : c'est un forum d'inadaptés, frustrés, perdus dans les méandres d'une société abominables et qui fait ressortir le pire d'eux-mêmes. Mais je trouve ça surprenant qu'elle accorde plus de pitié et d'empathie aux terroristes qui passent à l'action qu'à nousRéduire le forum à ca, ca montre le journaliste qui a passé 5 minutes sur la 1ere page pour son reportage d'investigation
Je suis un khey depuis près de 10 ans et il faut ouvrir les yeux, on est évidemment complètement à la marge, on peut être yes life et très bien adapté dans la vie de tous les jours (ce qui est mon cas), il n'en reste pas moins qu'on est différents du reste de la société, y a un truc qui coince, faut pas se leurrer
je lui reproche moins son point de vue biaisé et superficiel du forum que la nullité de son style
la marginalité créer toujours une forme de langage, l'écrivain doit saisir ce langage, là elle a plaqué son petit style sur nous comme si elle était restée en dehors de notre réalité, elle a pris un mot ("khey") et s'est barrée avec
C'est très grave !
Oui oui ça je suis d'accord, mais bon c'est l'apanage des crypto-boomers anciens dissidents qui essaient de comprendre l'essence de trucs de plus jeunes qui les dépassent, les articles sur le forum c'est la même chose les journalistes pigent rien
Et son style était mieux avant vraiment King Kong Théorie était bien (sans doute parce que plus intemporel justement, elle essayait pas de capter un truc dans l'air du temps qui la dépasse)
Le 03 septembre 2022 à 05:41:20 :
C'est très grave !
c'est pas grave d'être nulle Virginie
C'est très grave !
Quand vous baisez une très belle fille, c'est la Terre entière que vous baisez.
Vous baisez tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ses années collèges et lycées, tout ceux qui le soir rentrant après une longue journée d'études se paluchaient en espérant un jour pouvoir goûter ne serait ce qu'une seconde à ses lèvres.
Vous baisez tous ceux qui dans la rue n'osent pas l'aborder, vous baisez tous ceux qui ont tenté de la séduire mais qui se retrouvent la queue entre les deux jambes, la faute à un physique moins glorieux.
Vous baisez tout ceux qui viendront après vous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que vous, de vos sabots vous avez foulé cette terre, vous avez possédé ce corps bien ferme, vous l'avez labouré de votre virilité, vous avez découvert ses contrées mystérieuses et adulées et vous vous les êtes appropriées.
Vous baisez son futur mari, vous baisez ses futurs enfants, le premier car vous avez souillé la mère de ses enfants, et les seconds car vous avez souillé la terre de leur commencement. Vous baisez sa famille, ses frères, ses sœurs, son père, sa mère, vous baisez la terre entière, et en baisant de jolies filles encore et encore vous finissez par baiser l'univers.
Utilise jv archive par , tu verras qu'il y as énormément de topic injustement censuré par exemple il y a beaucoup de khey qui aime parlé philosophie d'économie de religion comme bon nombres de personnes l'avantage c'est que ce media permet de discuté plus en profondeur et avec plus de personne malheureusement ces sujets la sont interdit. Bien sur ce n'est pas exhaustif, l'autre jours j'était sur un topic qui parlais d'architecture quelqu'un ses mis a parlé de l'architecture communiste et ça a suffit pour faire disparaitre le topic.
Bref tu peux rester sur la première page et cliqué uniquement sur les topics avec des titre aguicheur si cela flatte t'es biais mais ce n'est pas pour autant qu'il en seront plus pertinent.
Le 03 septembre 2022 à 05:43:05 :
C'est très grave !
oui y a des forums pour ça
Le 03 septembre 2022 à 05:43:47 :
C'est très grave !
Toi, fiers mâle alpha ou souffre-douleur, peu importe qui tu es ! Pendant le temps que dure une levrette nous sommes tous des seigneurs de guerre. Ta virilité se cristallise, tu es le dominant, le maître de se bout de viande prosternée à 4 pattes devant toi. Tu la sens soumise à toi et tu as bien raison car elle l’est ! Pourquoi serait-elle nue en face de toi sinon ?
Agenouillé tel un guerrier grec, tu regardes avec un plaisir accapareur le corps de ta femelle tel un présent qui t’est offert. En face de toi, se dresse son corps nu sur lequel tu peux apprécier sa délicieuse paire de fesses agrémentée de ses formes féminines qui libère en toi des instincts primaux. Son postérieur est à toi, tu peux en faire ce que tu veux. En contrebas, tu vois trôner son vagin, véritable fort à assiéger, gouverné par un souverain étrillé qui à la vue de votre pièce, sans appel, ouvre l’impénétrable cuirasse que forment ses lèvres charnues aux teintes rosées tels les pétales d’une rose à la première rosée du matin. Ton pénis, non ton dard que dis-je ton rostre reproducteur se dresse. Rien n’est plus éminent que le sexe masculin et je défie le sexe faible de pouvoir dresser leur sexe à la seule force de leurs pensées.
En face de toi, ce n’est plus une femme mais une catin. Tu te dis quelle honte de laisser son vagin en pâture ! Tant pis pour elle, si elle ne fait pas preuve d’amour propre, toi tu ne vas pas te priver pour la pénétrer. Quatre milliards d’années d’évolution se sont écoulées pour aboutir à cet organe de soumission. Organe passif, fait pour être perforé et recevoir la semence… ta semence.
Du premier coup, ton pénis rentre. Ce n’est pas agréable dès les premiers assauts car malgré les sécrétions qui s’écoulent de son vagin, tu sens une petite résistance. Tu recules ton rostre et tu reviens à la charge tout doucement. Non pas par respect pour ta partenaire car tu n’en n’as aucun, sinon pourquoi la prendrais tu en levrette ? Non la raison t’est plus personnelle, la douleur t’est gênante lorsque tu tapes sur cette barrière imperceptible. Néanmoins, suite à ta détermination sexuelle infaillible mélangée à l’excitation de ta partenaire, le coup fatidique s’en suit très vite et ton rostre par un élan homérique assiège la dernière poche de résistance, telle la tête de loup éventrant la porte de Minas Tirith. Cette barrière dérobée, tu as accès à la partie profonde de son vagin, véritable place stratégique pour ton éjaculation. Tes sécrétions séminales qui suintent de ton prépuce gonflé de plaisir se confondent dans ses sécrétions vaginales. Ton pénis est ancré, plus rien ne peut compromettre ton projet.
S’en suit des coups de pénétration frénétiques. Ton gland embrasse ses parois vaginales de plus en plus fort. Le rostre glisse sur ses parois vaginales à chaque à-coup tel la coque d’un drakkar glissant sur l’eau. Chaque pénétration est motivée par le gémissement de ta captive. Mais comme tout général de guerre, tu es confronté à un problème de taille. Son vagin est en train de se foutre littéralement de ta gueule. Il te provoque et te met au défi. «Tu me défonces là ?» entends-tu au loin. S’en est trop, tu dois lui faire payer son insolence. Tu l’as pénètre de plus en plus fort, de plus en plus vite et toujours plus profondément. Cette fois tu n’entends plus aucune vocifération, son vagin étouffé par ton sexe ne dit plus mots. Ses seins, si ils sont assez longs, applaudissent au rythme maniaque des tiraillements de cette joute bestiale. Ton pubis cogne et gronde sur son fessier replet. Ta position t’autorise à admirer la chorale physique qui s’orchestre. Quant à elle, dans sa position, elle ne peut te regarder. De toute façon elle n’en n’a pas besoin. C’est toi qui doit jouir pas elle. Elle ne fait que s’offrir à toi. Tu vois tout d’elle et c’est tout ce qu’on demande pour une levrette. Une règle primordiale en levrette, est de ne pas être emmerdé pendant l’acte car une éjaculation requiert concentration. De toute façon à quoi pourrait-elle penser ? A vous 2, vous baladant au bord d’un lac ? A des câlins ? Le fait de te penser amoureux d’elle l’excite ?... Pensées naïves et triviales. Toi tu ne penses qu’à une chose : Littéralement défoncer son vagin et éjaculer dedans. C’est convenu pour ça et tu ne vas pas te gêner.
Après t’être suffisamment repaitre, tu sens cette petite chaleur qui te chatouille le fond de ta prostate. Tu le sens que ça va venir. La fréquence de tes pénétrations s’accélère tout en étant accompagnée d’une vigueur que Freud qualifierait de sauvage. Tes muscles fessiers se contractent comme si les cellules de ton corps savaient que ce moment était important pour toi. Tes mains tiennent fermement les hanches et caressent de temps en temps ses fesses. Cette sotte ne se rend même pas compte que tu vas éjaculer en elle. Elle est encore dans ses rêves de gamines. Cette chaleur rayonne de plus en plus fort. Tu viens à imaginer ta petite armée microscopique se préparer à assiéger l'ovaire de ta proie. Ton éjaculat va venir arroser son vagin fané par la fatigue.
Ta proie n'est plus qu'un sac à foutre pour toi. Ton visage ne peut s’empêcher d’échapper des rictus. C'est bon ça arrive ! La chaleur traverse ton pénis ! Par un réflexe primaire hérité de tes ancêtres primitifs, tu l'as tiens bien fermement, tes bras encerclant solidement son ventre pour éviter «au cas où» qu'elle ne s'enfuie et tu enfonces le plus profondément ton rostre reproducteur au fond de son vagin. Dans sa cavité vaginale, c’est l’hécatombe. Ton sperme prisonnier depuis un long moment se déferle tel un torrent destructeur. Ne te justifie pas de la violence de ton éjaculat, si elle te vidait régulièrement les couilles, tes colères seraient moindre. Pour toi, un dernier petit va et vient pour bien disperser ta semence dans les parties encore épargnées. Ses tétons sont durs et de petits cratères ont émergé autour, ils servent initialement à humidifier ses tétons pour l’allaitement mais apparaissent aussi lorsque leur propriétaire est excitée. Elle comprend rapidement que tu as déposé en elle. Elle doit sentir la chaleur de ton foutre lui réchauffer les parois vaginales. Elle acquiesce un petit gémissement pour te faire comprendre qu’elle a bien reçu ta semence.
En conquérant victorieux, tu ressors ton vigoureux rostre reproducteur dont le bout laisse libre une petite goute de sperme. Le trou dans son vagin laissé par le retrait de ton rostre se referme tout doucement, tel des rideaux d’opéra marquant la fin d’une pièce exquise. Quand tout d’un coup, tu entraperçois un liquide blanc coulé de son orifice. C’est ton sperme mon grand ! Quel fierté de voir TON sperme couler de son vagin. Tel un fleuve, ta semence s’écoule en suivant les sillons qui ornementent ses lèvres pour finir s’écraser sur sa culotte encore présente au niveau de ses genoux. Ses lèvres sont encore dilatées et grandes ouvertes. Tu rêvasses sur ce que tu viens d’accomplir. Tu sondes ton esprit. Une partie de toi-même se demande comment les femmes peuvent-elles supporter cette soumission. Une partie plus magnanime de toi, remercie les parents de cette fille de l’avoir mis au monde. Merci à cet homme et cette femme de s’être aimé car sans cet amour, la fille sur laquelle tu t’es vidé les couilles n’existerait pas. Tu la vois se relever exténuée. Tu l’as toise avec un peu de mépris. Tu as tout fait ! La seule chose qu’elle a fait c’est se mettre à 4 pattes et te donner son vagin en pâture puis gémir de temps à autre. Néanmoins tu t’es vidé les couilles et c’est ce qui compte. D’ailleurs, tu ressens une certaine satisfaction à la voir se rhabiller pour aller au collège en sachant qu’au plus profond d’elle se cache une partie de toi encore vivante tel un horcrux et dont ses parents et ses camarades de classe ne soupçonneront même pas.
Le 03 septembre 2022 à 05:43:40 :
Utilise jv archive par , tu verras qu'il y as énormément de topic injustement censuré par exemple il y a beaucoup de khey qui aime parlé philosophie d'économie de religion comme bon nombres de personnes l'avantage c'est que ce media permet de discuté plus en profondeur et avec plus de personne malheureusement ces sujets la sont interdit. Bien sur ce n'est pas exhaustif, l'autre jours j'était sur un topic qui parlais d'architecture quelqu'un ses mis a parlé de l'architecture communiste et ça a suffit pour faire disparaitre le topic.
Bref tu peux rester sur la première page et cliqué uniquement sur les topics avec des titre aguicheur si cela flatte t'es biais mais ce n'est pas pour autant qu'il en seront plus pertinent.
oui et y a des cassos génies qui debunk le rechauffement climatique parce que "la carte de la météo elle est rouge"
Bordel l'extrait en mode le Forum passe son temps à harceler des meufs
Alors que ça arrive une fois tout les 3 ans
Et uniquement des postes qui vont dans le même sens comme si ça existait sur un seul topic
Le 03 septembre 2022 à 05:42:53 :
Oui oui ça je suis d'accord, mais bon c'est l'apanage des crypto-boomers anciens dissidents qui essaient de comprendre l'essence de trucs de plus jeunes qui les dépassent, les articles sur le forum c'est la même chose les journalistes pigent rien
Et son style était mieux avant vraiment King Kong Théorie était bien (sans doute parce que plus intemporel justement, elle essayait pas de capter un truc dans l'air du temps qui la dépasse)
C'est vrai, mais je trouve que c'est pas très consciencieux
j'ai pas lu King Kong Théorie, j'ai lu son bouquin sur un SDF qui galère, ça vole pas haut, c'était vraiment juste suffisamment dans l'air du temps pour être lu par un maximum de lecteurs, je peux pas dire que c'était mauvais mais sans plus
Le 03 septembre 2022 à 05:43:47 :
C'est très grave !
c'est pour ça que t'es parmi nous
Le 03 septembre 2022 à 05:45:51 :
oui et y a descassosgénies qui debunk le rechauffement climatique parce que "la carte de la météo elle est rouge"
Avé pavé, ici la France pose ses couilles sur vos Fronts !
La France ? Quelle est cette grande nation dont tout le monde parle a tort et a travers en se basant sur des idées préconçues, mais, qu'en réalité peu de gens connaissent vraiment ?
La France aurait la fâcheuse réputation du « French surrender ». Aux USA et en Angleterre et même probablement ailleurs on enseigne que la France n'aurait jamais gagné aucune guerre et que c'est un pays de couille-molle.
Très bien nous allons voir ça de plus près :
Il y a eu 53 conflits majeurs en Europe. La France aura été un belligérant dans 49 d'entre eux, et le Royaume-Uni dans 43.
Parmi les 185 batailles que la France a livré au cours des 800 dernières années, ses armées auront gagné 132 d'entre elles, et en auront perdu 43, ne laissant que 10 batailles indécises.
Donnant ainsi aux militaires français le record de victoires en Europe et donc dans le monde. La France est la nation qui a participé au plus grand nombre de guerre et de bataille dans toute l'Histoire de l'Humanité.
Sur les 800 dernières années la France c'est battu environ plus de 200 ans contre l'Angleterre, plus de 150 ans contre les nations germaniques, plus de 190 ans contre les Espagnols/portugais, et face a de nombreux autres nations encore.
L'Angleterre et la France sont les deux Nations qui se sont le plus combattu et ce sont les deux qui ont fait le plus de guerre et de bataille dans l'Histoire, nous avons donc ici deux colosses, dont la France est le maitre incontestable.
Impossible n'est pas Français, n'oubliez jamais ça !
1066, Guillaume le conquérant, Français et Normand, Vassal du Roi de France, conquiert l’Angleterre , il devient Roi d'Angleterre et donc celle-ci devient le Vassal de la France ! De cette date la langue Française s'impose en Angleterre a tel point qu'aujourd'hui 40 % de l'anglais a une racine d'un mot bien Français. Les Nobles du Royaume parle en Français et sont de culture Française.
Pendant 262 ans les Rois anglais sont d'ascendance Française et l'Angleterre est officiellement Vassal du Roi de France, la langue de ses Rois et nobles et a majorité Française ainsi que sa culture ! A cette époque le Français devient la langue de la loi et de la Justice dans ce Royaume.
La devise de l'Angleterre en 2016 est en Français « Dieu et mon droit « ! héritage
L'Angleterre ira même jusqu'a ajouter sur son drapeau le Symbole du Royaume de France « la fleur de Lys « qu'elle va garder pendant 203 ans jusqu'en 1603.
Le Très célèbre Richard Coeur de Lion, icône des Anglais, était un Roi anglais qui ne parlait que le Français, n'a jamais voulu apprendre l'anglais, et n'a passé que 6 mois de sa vie en Angleterre préférant la France ! L'influence de la France sur les anglais s' échelonne sur une période de 537 années.
La France a gagné : (contre les anglais uniquement)
La guerre entre les Franco Normands et les Anglo saxon (Hastings 1066)
La guerre entre rois de France et Plantagenets (appelée aussi première guerre de cent ans) 1159-1299
La guerre de Saint Sardos 1323-1325
La guerre de cent ans 1337-1453
La guerre de la ligue d'Augsbourg 1688-1697
La guerre de succession d'Autriche 1740-1748
La guerre d'indépendance americaine 1776-1783
La guerre de la 1ère coalition 1792-1802
La guerre de la 2 ème coalition 1798-1802
La guerre de la 3 ème coalition 1805
La guerre de la 4 ème coalition 1806-1807
La guerre de la 5 ème coalition 1809
L'angleterre a gagné :
La guerre contre Louis VI de France 1119-1124
La 3 ème guerre d'Italie (Ligue de Cambrai) 1521-1526
La 4 ème guerre d'Italie(Ligue de Gognac) 1526-1530
La 6ème d'Italie 1551-1559
La guerre de succession d'Espagne 1701-1714
La guerre de sept ans 1756-1763
La guerre de la sixieme coalition 1812-1814
La guerre de la septième coalition 1815
Score de 12-8 en faveur de la France.
Ceci sans compter les nombreuses autres guerres parallèle de la France face a d'autres colosses de l'époque.
Bataille de Bouvines 1212 : 7000 Français face à 15 000 Anglais, Germanique et flamands, Victoire Fr.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Bouvines
Bataille de Patay 1429 : Inférieur a 1 fr contre 3 Ang , victoire Française.
https://fr.wikipedia.org//wiki/Bataille_de_Patay_(1429)
Bataille de Fort Carillon, 3600 Français contre 18 000 anglais, Victoire Française.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Fort_Carillon
Bataille de Fontaine-Française 1595, 3000 Français contre 12 000 Espagnols, victoire Fr.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Fontaine-Fran%C3%A7aise
885 Siège de Paris, 1 milliers de Français contre 30 000 Vikings, 2ans de siège, Paris invaincu.
Bataille de Fontenoy 1745, 45 000 Fr contre 60 000 Autrichiens,Anglais,Hanovre et Provinces-Unies, Victoire Fr.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Fontenoy
Bataille de Auerstaedt (1806), 25 000 Francais contre 60 000 Prussiens, Victoire Française
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Bataille_d%27Auerstaedt
Bataille de Dresde (1813) , 135 000 Fr vs 215 000 russo-prusso-autrichien. victoire Francaise
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Dresde
Bataille des pyramides, 20 000 Fr contre 50 000 mamelouks, Victoire Française.
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Bataille_des_Pyramides
Austerlitz, 73 000 Fr face à 86 000 Russes et Autrichiens, Victoire Française.
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Bataille_d%27Austerlitz
Bataille de Rocroi 1643, 31 000 Francais contre 33 000 tercios Espagnoles, Victoire Fr.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Rocroi
Bataille de denain 1712, 100 000 Fr contre 120 000 Autrichiens, Saint-Empire et Provinces-Unies, Victoire Fr.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Denain
Siège de Tuyên Quang 1885, 630 Français contre 12 000 Chinois, Victoire Française.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Tuy%C3%AAn_Quang
Le Français héroïque qui inflige de terrible pertes a l'adversaire :
La bataille de Camerone, 62 légionnaires Français contre 2000 mexicains.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Camerone
Birk hakeim, à 1 contre 10, 3 700 Français contre 37 000 Allemands/Italiens.
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Bataille_de_Bir_Hakeim
Poche de lille , 1940, 2 Divisions Françaises encerclés tiennent en echec 7 division Allemandes.
Bataille de Dunkerque, 1940, 30 000 Français font face a 160 000 Soldats Allemands, il les tiennent en échec offensive après offensive durant plusieurs jours, Sauvant ainsi l'armée Britannique, Bataille la plus capitale de 39-45.
Pont-Saint Louis ou menton, (1940), 9 Français contre 5000 italiens, Victoire Fr.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Menton
Bataille de Diên Biên Phu, (1954), 14 000 Français contre 63 000 viet Minh.
Monté casino, 1944, La ou les anglais et américains vont échouer, les Forces Françaises Libres emportent la victoire face a 80 000 Allemands.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_Monte_Cassino
On a aussi nos pirates :
Robert Surcouf, guerre (1781-1801) : Surnommé le " Roi des corsaires" il sera la terreur de l'Empire Britannique, il les dominera sur toutes les mers du globe, certains navires anglais se rendront même sans oser le combattre.
L'Olonnais : ou le Fléau des Caraïbes, Ce Français va terroriser l'Empire Espagnole, Portugais et Anglais, il volera une quantité astronomique d'or sur les flots, allant meme jusqu'a capturer et piller des cités entière dont notamment gibraltar.
Jean Lafitte : Ce célèbre pirate Français, va lui aussi terroriser les navires anglais lors de la guerre d'indé américaines.
Une Nation millénaire de plus de 1500 ans ;
La France c'est celle qui a donné naissance au USA en l'aidant de manière décisive lors de sa guerre d'indépendance contre l'Angleterre il y a 240 ans.
La France c'est celle qui a détruit le Saint-Empire Romain Germanique, vieux de 900 ans. Permettant à l'Allemagne de naître 65 ans plus tard.
La France c'est celle qui c'est battu contre toute l'Europe en 1792 avec 750 000 soldats contre 1.8 millions de coalisé et qui a gagné.
La France c'est la plus Grande puissance militaire mondiale sous Louis XIV avec le pays le plus peuplé d'Europe et le plus avancé.
Les amérindiens surnommait le roi de France le Grand Onontio " la plus grande montagne de la terre " lors de la fin de la guerre de sept-ans, accablé alors de la défaite française et de leur sort jeter au main des anglais qui les exterminerons par la suite.
Sous Saint-Louis la France est le pays le plus riche et le plus peuplé d'Europe ainsi que le plus développé sur les plans intellectuels et artistique influençant ainsi toute l'Europe.
Celle qui a dominé l'Europe durant plusieurs siècle faisant de sa cour royale la plus fréquenté et appréciés des Rois d'Europe.
La seule Nation qui n'a pas exterminer les amérindiens mais qui a privilégié la paix et l'intégration, Grande paix de Montréal de 1701.
Le pays de l'humanisme et des droit de l'Homme, qu'elle a inspiré au Monde entier, et première démocratie Européenne Moderne.
La 2 ème plus Grande puissance coloniale mondiale, Le soleil ne se couche jamais sur la France.
Elle dispose du 2 ème plus grand espace maritime mondiale derrière les USA et pourrait légitimer certaines zones la classant alors numéro 1 mondiale de possession maritime a travers le Globe.
Mais encore ? :
C'est la plus grande nation de l'Union Européenne en terme de superficie.
Première Puissance agricole Européenne et 4 ème mondiale.
4 ème puissance militaire mondiale et 1 ère Européenne.
5ème puissance Economique mondiale.
Membre permanent de L'ONU au coté des USA, Russie, Chine et Angleterre.
2 ème puissance industrielle et commerciale d'Europe.
La France est aussi le 3 ème pays du monde a avoir fabriqué la Bombe atomique.
La France est aussi une Puissance spatiale , 3ème nation a conquérir l'Espace, 2 ème plus important budjet spatiale de l'agence Européenne.
La France c'est aussi sa gastronomie réputé dans le monde entier.
La France c'est aussi la première nation en ce qui concerne l'Art.
Mais c'est aussi la Francophonie :
La langue française est la deuxième langue enseignée dans le monde, La Francophonie regroupe 49 pays a travers le monde regroupé en conseil permanent de la Francophonie se réunissant tous les 2 ans.
Le français est aujourd’hui la 5e langue la plus parlée au monde avec 274 millions de locuteurs
Le français est la 3e langue des affaires dans le monde
Le français est la 4e langue d’internet.
: Cette carte représente l'Empire colonial français
: Celle-ci représente le 1er Empire Français sous Napoléon en 1812
: Celle-là représente l'Empire carolingien sous Charlemagne (ancêtre des français)
: Cette carte la représente la France sous Louis XIV ses fils étant placés roi d'Espagne et d'Italie se qui amènera plus tard a une grande descendance française sur le trône d'Espagne
Et tout ceci n'est qu'un petit aperçu de la Grandeur Française, l y aurait tant a dire sur tant de domaine. Sur sa contribution a l'Histoire de l'Humanité.
Quelques Phrases :
"Nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur, et vous Français, vous vous battez pour l'argent !" "Peut être. Mais chacun se bat pour ce qu'il lui manque " Surcouf
Malgré notre écrasante supériorité numérique et matérielle, les troupes françaises contre-attaquent en plusieurs endroits. Je ne parviens pas à comprendre comment d’aussi valeureux soldats, luttant en divers endroits à un contre 20, parviennent à trouver encore suffisamment de force pour passer à l’assaut : c’est tout simplement stupéfiant, Dunkerque m’apporte la preuve que le soldat français est l’un des meilleurs du monde. Général Georg von Küchler 1940.
La France, c'est un esprit, une grandeur et une gloire qui fut permise par tous ceux qui l'ont aimé !
Données du topic
- Auteur
- hslg
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 05:07:43
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 200