Topic de lapastequentVAX :

Comment vivre en FRANCE, alors que TOUT va MAL ?

Supprim茅
  • 1

Sachant que chaque annee, la situation du pays se degrade de plus en plus et il est impossible de faire changer les choses ?

Perso ca me deprimerait enormement. Quand je parle a mes amis qui vivent en France, j'ai l'impression qu'ils vivent tous en sachant que y'a pas d'espoir de voir les choses s'ameliorer, aucuns d'eux n'ont envie de s'investir pour la France (ce sont des ingenieurs).
Comment tu veux fonder un foyer et une famille et inculquer de bonnes valeurs a tes enfants avec cette mentalite :(

Vivre 脿 la campagne, dans le sud.

Le 29 ao没t 2022 脿 12:16:05 :

La campagne oui mais le sud, beaucoup de villes sont deja perdues khey :(
Et il n'y a aucune opportunite dans les petits villages a moins que tu vives en autarcie

mais acheter une villa avec une piscine dans le sud de la France reste le meilleur french-dream possible

tu go campagne ou petite ville sympa (il en reste quand m锚me) ou t'expat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 29 ao没t 2022 脿 12:17:26 :
tu go campagne ou petite ville sympa (il en reste quand m锚me) ou t'expat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Ok et dans la campagne tu fais quoi si t'es ingenieur par exemple ?
+ systeme de sante defaillant

Le 29 ao没t 2022 脿 12:17:24 :

Et il n'y a aucune opportunite dans les petits villages a moins que tu vives en autarcie

mais acheter une villa avec une piscine dans le sud de la France reste le meilleur french-dream possible

Qu'est-ce que tu veux dire par "beaucoup de villes sont d茅j脿 perdues" :(

Le 29 ao没t 2022 脿 12:22:04 :

Tu te fais agresser pour rien, rues extremement sales :(

C鈥檈st pas le 2eme pays au monde avec le plus de fuite de cerveau pour rien

Le 29 ao没t 2022 脿 12:23:05 :

Je vis en ville khey et je ne per莽ois pas ce que tu me d茅cris, aggression j'en ai jamais v茅cu mais j'en ai vu mais en ~20 ans de vie donc 莽a reste anecdotique :(

L'extr锚me insalubrit茅 pour moi se limite qu'脿 quelques quartier, ma ville est globalement propre pour un fran莽ais. :(

Ne pas 锚tre un prolo puant et vivre comme un aristo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

Le 29 ao没t 2022 脿 12:27:34 :

Le 29 ao没t 2022 脿 12:23:05 :

Je vis en ville khey et je ne per莽ois pas ce que tu me d茅cris, aggression j'en ai jamais v茅cu mais j'en ai vu mais en ~20 ans de vie donc 莽a reste anecdotique :(

L'extr锚me insalubrit茅 pour moi se limite qu'脿 quelques quartier, ma ville est globalement propre pour un fran莽ais. :(

Bah t'as de la chance, moi il m'est arrive pleins de trucs dans le sud :(
De toute maniere n'importe quel francais qui se rend a l'etranger se rend compte de l'etat pitoyable ou plutot de la direction desastreuse que prend la France

La France est devenu un pays ath茅e et R茅publicain donc elle est la r茅sultante de ses insuffisances.
Tu vis en inculquant 脿 tes enfants la seule vraie valeur, faire ce qui te rend heureux.
Le paradis sur terre n'existe pas, 莽a d茅pend des envies de chacun.
Alors juste vivre heureux dans un taf qui est une passion ne donnant pas l'impression de travailler, vivre sans aucune frustration, aucun effort 脿 faire, profiter puis voil脿.
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
lapastequentVAX
Date de cr茅ation
29 ao没t 2022 脿 12:15:21
Date de suppression
29 ao没t 2022 脿 12:52:00
Supprim茅 par
Auteur
Nb. messages archiv茅s
15