Topic de Laurent59842 :

on vous propose de repartir là maintenant à l'été 1996

l'euro 96 est commencé, vous allez chez micromania chercher votre playstation ou votre saturn à bord de l'ax de vos parents. Il n'y a pas d'internet à l'époque ou si peu. Vous avez 5 chaines à la TV et vous allez peut être redecouvrir ce qu'est l'ennui ( bloqué dans un jeu sans solution, pas de film à regarder, pas pléthore de trucs comme aujourd'hui)
Alors qui y va ?

(J'ai 35 ans, j'ai vécu cette période)

Ben perso c’est ma naissance donc je pourrait tout refaire on signe ou ?
Tu gardes toutes tes connaissances acquises entre temps?
Je vais revivre une nouvelle vie, ça c'est parfait :bave:

Le 29 août 2022 à 12:11:18 :

(J'ai 35 ans, j'ai vécu cette période)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581395150-1428432599495.png

Le 29 août 2022 à 12:17:00 :
Tu gardes toutes tes connaissances acquises entre temps?

c'est justement le souci. Avec vos connaissances il n'y a aucune raison de refuser. Alors que si vous devez vous retaper les années d'école etc... moins d'amateur

J'aurais 6 ans et je pourrai revivre mes meilleures années de ma vie. Putain je fonce !

Je suis né en 1997 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Remonter le temps avant sa naissance ça foutrait la merde non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

J'ai pas connu cette période mais au moins ça me paraît déjà mieux que de vivre un été où tu as peur de ce qui va se passer cet hiver et où on t'as pas fait chier pendant 2 ans pour une putain de gripette

Le 29 août 2022 à 12:18:36 :

Le 29 août 2022 à 12:17:00 :
Tu gardes toutes tes connaissances acquises entre temps?

c'est justement le souci. Avec vos connaissances il n'y a aucune raison de refuser. Alors que si vous devez vous retaper les années d'école etc... moins d'amateur

C'est surtout que ça n'a aucun sens. Ça revient à répéter la même chose à l'identique donc aucun intérêt.

Le 29 août 2022 à 12:21:52 :

Le 29 août 2022 à 12:18:36 :

Le 29 août 2022 à 12:17:00 :
Tu gardes toutes tes connaissances acquises entre temps?

c'est justement le souci. Avec vos connaissances il n'y a aucune raison de refuser. Alors que si vous devez vous retaper les années d'école etc... moins d'amateur

C'est surtout que ça n'a aucun sens. Ça revient à répéter la même chose à l'identique donc aucun intérêt.

certes mais il est aussi sympa d'imaginer que l'on puisse revivre.

Je ne sais pas si ces moments associés à l'enfance et donc l'insouciance biaise la comparaison mais c'était une époque simple. On écoutait l'eurodance et la musique electro, qu'on enregistrait sur K7 à la radio. Quand on aimait on achetait le cd 2 titres à 40 francs ( énorme avec le recul)
Pour partir en vacances, c'était la carte routière ou microsoft autoroute express pour quelques chanceux équipés d'un ordi

Il y avait les OAV comme cyber city, iria, venus wars

Le 29 août 2022 à 12:18:36 :

Le 29 août 2022 à 12:17:00 :
Tu gardes toutes tes connaissances acquises entre temps?

c'est justement le souci. Avec vos connaissances il n'y a aucune raison de refuser. Alors que si vous devez vous retaper les années d'école etc... moins d'amateur

All in btc dès que possible

Je signe
Je ne referai pas les meme erreur
J’irai pas a micromania, je fais jouer la concretement avec lopel corsa de mes darons et on va chercher un conccurent de zelda sur ps1
Cash les yeux fermés. Et si je peu boucler sur cette époque à l'infini cash aussi.
J'y vais direct,une seconde chance ne se refuse pas
Gardons nous nos connaissance aquises,jusqu'a aujourd'hui?

Et il y avait deja internet car tu sais pk?!

Amazon etait deja en liste de tete en 1995….

Apres jai un regret : d’avoir vendu ma switch recemment

+ j’aime bien ton sujet de topic mais pas le choix que de faire des phrases a rallonge

Données du topic

Auteur
Laurent59842
Date de création
29 août 2022 à 12:11:18
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 348