Topic de Tserednietzsche :

Les antivax "on va vous tondre à la libération"

Supprimé

Bon bah maintenant que le pass et fini ils attendent quoi ?

J'ai vu personne armé d'une tondeuse dans la rue

Perso pas mal de potes m'ont dit qu'ils regrettaient d'être vax avec le recul. Je pense qu'ils ont été floué sur le moment et les avec la culture de l'instant et la propagande des médias/réseaux sociaux..
Bha t'aura pas réussis a me vacciner de force non plus :(
Les antivax ça parle beaucoup mais rien dans la culotte
Perso j'ai vccine des gens j'attend aussi la tondeuse :question:

Le 31 août 2022 à 07:55:14 :
Perso pas mal de potes m'ont dit qu'ils regrettaient d'être vax avec le recul. Je pense qu'ils ont été floué sur le moment et les avec la culture de l'instant et la propagande des médias/réseaux sociaux..

Ok mais les tondeuses c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Humiliation de plus d'un an sans broncher à part les promenades du samedi et on va en rester là ?

Ah part entendre des vaxx dire « je ne prendrais plus de dose » y’a rien eu
Ils sont aussi stupide que les gilets jaune qui voulaient guillotiner tout le monde
Au final ca va feter Noël comme un bon toutou
Vu ta facture d'électricité et ton budget bougie qui va exploser, on va éviter d'en rajouter avec la tondeuse le golem, te tondre tes maîtres à penser le font déjà très bien :)

Le 31 août 2022 à 07:58:55 :
Vu ta facture d'électricité et ton budget bougie qui va exploser, on va éviter d'en rajouter avec la tondeuse le golem, te tondre tes maîtres à penser le font déjà très bien :)

Chaud tu vas rien faire du coup ?

Le 31 août 2022 à 07:57:33 :
Ils sont aussi stupide que les gilets jaune qui voulaient guillotiner tout le monde
Au final ca va feter Noël comme un bon toutou

on en parle de ceux qui voulaient vacciner de force qui faisaient du forcing pour un pauvre rhume de merde ? :rire:

Donc en résumé tu t’es fais injecter un produit douteux et sans connaissance sur les risques à long terme , tout ça pour rien ça il n’y a plus de pass

Et tu es fier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Perso j'ai 0 haine envers les golems triple (ou quadruple) vax. Ils me font plutôt pitié. Ce sont des veaux sans aucune conscience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 31 août 2022 à 07:55:14 :

Floué de quoi?
Ca se voyait comme le nez aux milieux de la figure qu'il y avait une douille.
-Vaccin fait en 3 jours.
-Refus de decrire precisement le type de patients qui finissent en réa
-Etat/Gouvernement qui ne veulent pas assumer une vaccination obligatoire
-Rappel tout les 3 mois a vie.
Tes potes sont justes des Turbo PNJ, les meme qui voulait envoyer les Non Vax dans des Camps de Concentration.

Je suis pas vax pourtant je peux pas blairer les antivax :(

Le 31 août 2022 à 08:10:01 :

C'est quoi un Antivax?
J'ai tout mes vaccin a jour sauf celui du Covid qui est une Thérapie Génique travesti en Vaccin ( N'empeche pas la transmission et rappel tout les 3 mois avec un " Booster ").
Ca fait de moi un Antivax?

Les antivax ont fait prout on dirait

Aucune tondeuse en vue en dépit de l'ostracisation

Le 31 août 2022 à 08:10:01 :

Oui oui el famoso

Tu as tes 3 doses dans le sang, tout le monde le sait tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

les pro-vax "on va vous vacciner de force, et au pire on vous enfermera de force" On attend toujours

Données du topic

Auteur
Tserednietzsche
Date de création
31 août 2022 à 07:53:47
Date de suppression
23 octobre 2022 à 05:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC