Dans l'ordre de gauche à droite : Athena, Aphrodite, Hera
On a besoin des mortelles pour départager
Elles sont sensés promettre quelque chose en plus si je me souviens bien
+ Hera parce que reine des dieux et la plus susceptible, cruelle et rancunière des troisDonc à pas énerver
Le 02 septembre 2022 à 08:28:33 :Elles sont sensés promettre quelque chose en plus si je me souviens bien + Hera parce que reine des dieux et la plus susceptible, cruelle et rancunière des troisDonc à pas énerver
Le 02 septembre 2022 à 08:28:33 :Elles sont sensés promettre quelque chose en plus si je me souviens bien
Ouais, Hera un royaume, Athena l'invisibilité au combat, Aphrodite sa ceinture pour séduire quiconque
Paris était puceau
Le 02 septembre 2022 à 08:31:47 :Le 02 septembre 2022 à 08:28:33 :Elles sont sensés promettre quelque chose en plus si je me souviens bien + Hera parce que reine des dieux et la plus susceptible, cruelle et rancunière des troisDonc à pas énerverOuais, Hera un royaume, Athena l'invisibilité au combat, Aphrodite sa ceinture pour séduire quiconqueParis était puceau
Le 02 septembre 2022 à 08:31:47 :
C'est plutôt ça le sondage
cash la ceinture
Le 02 septembre 2022 à 08:37:20 :Elles vont chez Paris ?
Non chez toi khey
Athena ça doit une bonne partnaire , c'est la deese du foyer chez les grecs .
Hera c'est la tarée qui va te harceler si tu reponds pas à tous ces textos en 2 minutes chrono et fait des crises de jalousie pour rien
Aphrodite c'est une bombe mais c'est la tchoin de l'Olympe : tout le monde l'a niquée .
je dirais Hera pour un soir ça doit etre une tarée au lit , mais Athena pour la vie