Topic de RSRDaroneDHenry :

Anxiété : je DÉTESTE ce moment de la JOURNÉE

5h15 j’entends le réveil du voisin + sa machine à café
Il se prépare pour aller usiner.

Moi, j’ai passe toute la nuit à réviser mais comme je suis lent du buble (sûrement TDAH, incapable de lire plus de 3 lignes sans partir dans mes songes ou arrêter et regarder les mouches voler, ou faire ce topic) ; comme je suis lent, je n’ai pas du tout assez avancé dans mes révisions et je me rends compte qu’une journée de plus est passée et donc que mon planning ne tiendra pas pour appréhender sereinement mes examens !

En bref : je suis dans la merde jusqu’au cou et je sais que dans quelques heures je serai au pied du mur. Il me faut au moins 4h de sommeil par nuit pour tenir. Donc je sais que je n’aurai pas du tout assez de temps : c’est mathématique.

Les battements du coeur qui augmentent légèrement, une espèce d’envie de pleurer bloquée dans les poumons ou au niveau du diaphragme, la boule au ventre et la détestation de soi.

Je ne serai jamais diplômé.

courage khey, je comprends ton problème pour reviser… Lache rien, on va les avoir ces diplômes :ok:
fais de ton mieux. ça va passer

Le 31 août 2022 à 05:22:04 :
Quitte les écrans

Impossible en étant étudiant à notre époque et en plus je suis accro et la procrastination me rassure (mais me fous dans la merde).

De toute façon c’est trop tare.
C’était il y a 1 an qu’il m’aurait fallu me désintoxiquer.

Le 31 août 2022 à 05:23:14 :
fais de ton mieux. ça va passer

C’est juste mathématiquement impossible du pt de vue de temps restant.

Le 31 août 2022 à 05:22:04 :
courage khey, je comprends ton problème pour reviser… Lache rien, on va les avoir ces diplômes :ok:

Merci pour l’encouragement.

Même si je n’y crois pas.

(sûrement TDAH, incapable de lire plus de 3 lignes sans partir dans mes songes ou arrêter et regarder les mouches voler, ou faire ce topic)

Putain pareil

Si t'es pas capable de réviser, arrête les études. Go devenir fidèle à ton pseudo.
Arrete tu vas me faire culpabiliser de pas avoir ouvert un seul cours en 4 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Je connais bien l'anxiété et je sais que rien de ce que je puisse te dire t'aidera, donc fais juste de ton mieux et bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Bordel pareil . C’est quoi tdah

Le 31 août 2022 à 05:30:48 :
Bordel pareil . C’est quoi tdah

Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité

Après je connais pas vraiment. C’est quelqu’un qui m’avait dit ici que mes symptômes correspondaient. En gros incapacité de se concentrer sur quelque chose qui ne nous captive pas à l’origine + stress + turbo procrastination (qui fait qu’il me reste 30h de boulot à minima alors que j’ai à ma disposition 14h).

Quand j’étais gamin je révisais pas car bonne mémoire auditive et visuelle, donc j’ai jamais été habitué à apprendre je suppose. Et pour ne rien arranger, les écrans ou jeux ont dû défoncer mon circuit de la récompense avec les pics de je sais pas quelles hormones.

Le 31 août 2022 à 05:21:11 :

Moi, j’ai passe toute la nuit à réviser mais comme je suis lent du buble (sûrement TDAH, incapable de lire plus de 3 lignes sans partir dans mes songes ou arrêter et regarder les mouches voler, ou faire ce topic) ; comme je suis lent, je n’ai pas du tout assez avancé dans mes révisions et je me rends compte qu’une journée de plus est passée et donc que mon planning ne tiendra pas pour appréhender sereinement mes examens !

En bref : je suis dans la merde jusqu’au cou et je sais que dans quelques heures je serai au pied du mur. Il me faut au moins 4h de sommeil par nuit pour tenir. Donc je sais que je n’aurai pas du tout assez de temps : c’est mathématique.

Les battements du coeur qui augmentent légèrement, une espèce d’envie de pleurer bloquée dans les poumons ou au niveau du diaphragme, la boule au ventre et la détestation de soi.

tu m'as l'air tendu. Tu accordes trop d'importance aux choses futiles de la vie. Prends un café, relax, déstresse, la vie c'est pas une course contre la montre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 31 août 2022 à 05:40:55 :

Le 31 août 2022 à 05:21:11 :

tu m'as l'air tendu. Tu accordes trop d'importance aux choses futiles de la vie. Prends un café, relax, déstresse, la vie c'est pas une course contre la montre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Bah si. Quand t’as des échéances tu es en pleine course contre la montre.

Arrêtez de vous inventer de maladies si c’est pas psy qui vous le dit !! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 31 août 2022 à 05:51:29 :
Arrêtez de vous inventer de maladies si c’est pas psy qui vous le dit !! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J’invente rien et je m en fous à la rigueur
C’est le résultat qui m’importe

Et le pire c’est que chaque année j’ai le même problème. Alors j´abandonne ou je rate, je redouble ou je me réoriente, et bientôt j’aurai 30 ans et toujours aucune situation.
J’aimerais tellement pouvoir m’injecter un truc et guérir (agnagna t’es pas malade. Ok alors j’aimerais juste changer).
Le mec se plaint au fofo car il va finir comme 80% du fofo, au RSA :rire:

[06:12:14] <RSRDaroneDHenry>
Et le pire c’est que chaque année j’ai le même problème. Alors j´abandonne ou je rate, je redouble ou je me réoriente, et bientôt j’aurai 30 ans et toujours aucune situation.
J’aimerais tellement pouvoir m’injecter un truc et guérir (agnagna t’es pas malade. Ok alors j’aimerais juste changer).

Tu choisis peut être des domaines d'étude trop poussés par rapport à tes capacités ?

Données du topic

Auteur
RSRDaroneDHenry
Date de création
31 août 2022 à 05:21:11
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 186