Bordel mais faire du cardio > all
Supprimé- 1
Travailler sous acide lactique
Le t shirt trempé que tu tej par terre en rentrant chez toi
La sensation de légèreté le reste de la journée, un peu euphorique
Les couilles qui pendent plus que d'habitude tellement t'es détendu
Rien à voir avec la muscu, les dépressifs go cardio vous allez revivre putain
Sachez que votre coeur est un muscle. Afin d'obtenir de l'oxygène (qui est le carburant pour vous faire "aller") dans votre corps, vous devez pomper du sang, une combinaison de glucose, de globules rouges, de globules blancs, d'eau, de gaz dissous, etc., via ton cœur. Lorsque par exemple, vous courez, votre corps a besoin de plus d'énergie (ce qui signifie plus de glucose [un sucre de base] et d'oxygène). Votre coeur pompe plus fort pour faire circuler ces éléments nécessaires dans votre corps afin de répondre à ces demandes. Lorsque vous effectuez des exercices appelés "cardio", ce qui signifie qu'ils augmentent votre fréquence cardiaque d'une certaine quantité pour potentialiser une augmentation de l'efficacité, vous exercez ton cœur. Plus vous travaillez votre cœur, mieux il réussira à y parvenir.
Cela a toutes sortes de répercussions sur la santé. Il réduit vos risques de crise cardiaque (infarctus du myocarde, arrêt cardiaque), d'insuffisance cardiaque, de maladie coronarienne, etc.
Le 02 septembre 2022 à 17:29:16 :
J'ai une question pour ceux qui s'y connaisse en sport. On m'a dit de faire des exercices de muscu qu'une fois tous les deux jours pour laisser les muscles se reposer un jour. Est-ce-que c'est aussi valable pour le cardio ?
Oui
Le 02 septembre 2022 à 17:32:16 :
J'ai une question pour ceux qui s'y connaisse en sport. On m'a dit de faire des exercices de muscu qu'une fois tous les deux jours pour laisser les muscles se reposer un jour. Est-ce-que c'est aussi valable pour le cardio ?Oui
Ok, je vais arrêter d'en faire tous les jours.
Le 02 septembre 2022 à 17:33:16 :
J'ai une question pour ceux qui s'y connaisse en sport. On m'a dit de faire des exercices de muscu qu'une fois tous les deux jours pour laisser les muscles se reposer un jour. Est-ce-que c'est aussi valable pour le cardio ?Oui
Euh tous les jours c’est mauvais faut laisser le temps aux muscles de se reposer comme la muscu
Le 02 septembre 2022 à 17:36:53 :
plus chronophage ça existe ?
En quoi c'est chronophage de courir 6km ou un fractionné ?
J'ai une question pour ceux qui s'y connaisse en sport. On m'a dit de faire des exercices de muscu qu'une fois tous les deux jours pour laisser les muscles se reposer un jour. Est-ce-que c'est aussi valable pour le cardio ?
Oui
Car le muscle se 'répare' et se structure pendant les pauses et non l'effort
Le 02 septembre 2022 à 17:36:08 :
Euh tous les jours c’est mauvais faut laisser le temps aux muscles de se reposer comme la muscu
Ca dépend de la durée de la séance
30 minutes de cardio par jour c'est très bon
Le 15 mai 2023 à 11:13:31 :
Le 02 septembre 2022 à 17:36:08 :
Ca dépend de la durée de la séance
30 minutes de cardio par jour c'est très bon
C'est même recommandé par l'OMS
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vmyna
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 17:27:05
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 12:18:00
- Supprimé par