Vous avez lu le Talmud aujourd'hui ou pas ?
Le 05 septembre 2022 Ă 19:52:32 :
Perso, plus de papier toilette, étant mon seul bouquin, il y est passé
Elohim te maudisse mon petit goy
« Dans tous ces textes, dans toutes ces traditions, l'annonce de cataclysmes, sans lesquelles les Apocalypses ne peuvent se concevoir, est décrite en images fulgurantes, qui revêtent toutes sortes de formes : guerres mondiales, révolutions, épidémies, famines, catastrophes économiques, mais aussi apostasies, profanations du nom de Dieu, oubli de la Thora [Loi] et rejet de tout ordre moral allant jusqu'au renversement des lois de la nature. »
Gershom Scholem - Le messianisme juif page 37.
« Encore une fois, le peuple juif est appelé à souffrir en tant que serviteur souffrant de l’humanité. Nous sommes appelés à souffrir afin que l’humanité et la civilisation puissent survivre et perdurer. Nous avons souffert avant. Nous sommes les éternels serviteurs souffrants de Dieu, de l’histoire du monde qui est le jugement du monde. Nous ne nous rebellons pas contre ce rôle tragique que nous devons jouer si, en échange, les nations de la terre peuvent obtenir un plus, peuvent en profiter comme une conséquence de nos souffrances et peuvent comprendre à temps l’énormité du danger qu’elles affrontent face à l’ennemi commun de l’humanité qui n’a d’autre but que de nous conquérir et de nous détruire ? Nous y sommes prêts à la seule condition que les choses précieuses et belles de la vie puissent survivre ? C’est, encore une fois, la mission des Juifs. »
Propos du Rabbin Stephen Wise - The transfer Agreement pages 359 - 360.
« Rien n’est plus naturel, dans une littérature composée par des Juifs pour des Juifs que l’exceptionnelle prééminence donnée au peuple d’Israël. En effet, les habitants du monde peuvent être répartis entre Israël et les autres nations prise en bloc. Israël est le peuple élu : dogme capital. C’est évidemment une doctrine biblique, mais les rabbins l’ont amplifié à l’infini. Partout le Talmud insiste expressément sur la parenté étroite et unique qu’il existe entre Dieu et son peuple (…). La relation qui unit Israël à Dieu est si intime que la manière dont Israël est traité sur la terre a sa répercussion sur Dieu dans le ciel. »
Abraham Cohen - Le Talmud pages 147 - 148.
Le 05 septembre 2022 Ă 19:51:10 :
https://i.redd.it/ei02xkillqk91.jpg
Elle a pas lu le Talmud c'est un ddb sans sommation
« Le Talmud contient des blasphèmes contre Dieu le Christ et la Vierge Marie. » Innocent IV, Impia Judaeorum perfidia, 1244
« Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » Martin V, Sedes Apostolica, 1425
« Que le Talmud, mentionnant Jésus Christ ignominieusement soit damné et brûlé » Jules III,
Cum sicut nuper (1554).
« Les Juifs, par leurs sortilèges, incantations, méfaits et superstitions magiques, exposent beaucoup de gens étourdis et infirmes aux impostures de Satan » Pie V, Hebraeorum gens (1569).
« L’ancienne méchanceté des juifs reste exécrée, [eux] qui ont repoussé le fils de Dieu et attenté à sa vie criminellement » Grégoire XIII, Antiqua judaeorum improbitas (1581).
« La méchanceté des hébreux répand parmi le peuple des volumes pernicieux, des livres impies, et complètement détestables, damnés dans les temps anciens. » Clément VIII, Cum hebraeorum malitia (1593).
Le 05 septembre 2022 Ă 19:56:35 :
« Le Talmud contient des blasphèmes contre Dieu le Christ et la Vierge Marie. » Innocent IV, Impia Judaeorum perfidia, 1244« Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » Martin V, Sedes Apostolica, 1425
« Que le Talmud, mentionnant Jésus Christ ignominieusement soit damné et brûlé » Jules III,
Cum sicut nuper (1554).« Les Juifs, par leurs sortilèges, incantations, méfaits et superstitions magiques, exposent beaucoup de gens étourdis et infirmes aux impostures de Satan » Pie V, Hebraeorum gens (1569).
« L’ancienne méchanceté des juifs reste exécrée, [eux] qui ont repoussé le fils de Dieu et attenté à sa vie criminellement » Grégoire XIII, Antiqua judaeorum improbitas (1581).
« La méchanceté des hébreux répand parmi le peuple des volumes pernicieux, des livres impies, et complètement détestables, damnés dans les temps anciens. » Clément VIII, Cum hebraeorum malitia (1593).
Toi tu ma l'air raciste
Le 05 septembre 2022 Ă 20:00:18 :
Persoent j'ai bien arnaqué des goyim, je suis satisfait
Bien joué igo
1- “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b
2- « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b
3- « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a
4- « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b
5- « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a
6- « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
7- « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T
8- « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48
9- « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5
10- « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30
11- « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.
12- « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b
13- « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b
14- « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a
15- « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.
16- « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b
17- « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a
18- « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a
19- « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5
20- « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1
Données du topic
- Auteur
- Shepherd__forum
- Date de création
- 5 septembre 2022 Ă 19:50:15
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 17