Y''a QUE les AMÉRICAINS qui savent FAIRE DES FILMS :OUCH:
Le 02 septembre 2022 à 16:48:44 :
Le 02 septembre 2022 à 16:44:34 :
persoent ma tierlist des cinémas par pays
- cinéma français, cinéma russe
- cinéma italien, cinéma asiatique (taïwanais, chinois, coréen, philippin), cinéma européen (espagnol, allemand, scandinave, hongrois, etc.)
- cinéma d’Amérique du Sud, Bollywood
- Afrique (uganda, afrique du sud)
- ?
- Hollywood
Cette exagération.
Tu parles de cinéma contemporain? Ou à travers le siècle de cinéma écoulé?
Mettre hollywood en dernier en niant sa période du muet, le classicisme hollywoodien, la transition des '60, le nouvel-hollywood, la nouvelle vague des '90...
Un peu de nuance quoi.
Oui Hollywood c'est top 3 minimum quoiqu'on en dise
Le 02 septembre 2022 à 16:46:52 :
Les américains quand ils veulent faire un film touchant ils pondent "à la recherche du bonheur "
Les français te font la même mais avec des plans hyper Tristes cliché au possible, toujours tres sombres et se voulant réaliste au possible ... Perso je peux pas
Bordel ce film m'a tellement touché, j'ai une histoire similaire au petit Christopher je suis né le meme jour que lui, mon père me mettait le film mais le detestait intérieurement car il voyait les efforts de will smith pour jaden et ça le mettait face à lui même
Le 02 septembre 2022 à 16:49:42 :
- cinéma italien, cinéma asiatique (taïwanais, chinois, coréen, philippin), cinéma européen (espagnol, allemand, scandinave, hongrois, etc.)
- ?
- Hollywood
Cette exagération.
Mettre hollywood en dernier en niant sa période du muet, le classicisme hollywoodien, la transition des '60, le nouvel-hollywood, la nouvelle vague des '90...
Un peu de nuance quoi.
C'est même top 1
On peut aimer Hollywood et ne pas chier sur le cinéma français comme fait l'auteur
Le 02 septembre 2022 à 16:50:40 :
- ?
- Hollywood
Cette exagération.
Un peu de nuance quoi.
C'est même top 1
On peut aimer Hollywood et ne pas chier sur le cinéma français comme fait l'auteur
Exact
Le 02 septembre 2022 à 16:47:31 :
Le 02 septembre 2022 à 16:42:53 :
Le 02 septembre 2022 à 16:38:34 :
Le 02 septembre 2022 à 16:36:44 :
vous vous rendez même pas compte de votre niveau de golémitudeplus cliché et merdique que le cinéma hollywoodien ça n'existe pas
Nolan ? Ridley Scott? Spielberg ? Mel Gibson? Cliché et merdique ? On doit pas avoir la même définition.
Spielberg est l'essence même du cliché hollywoodien post '70. Il a littéralement fondé le cinéma actuel.
Nolan est golémique. Ridley Scott a fait des bons films à ses débuts.
Mel Gibson fait des bons films mais avec des clichés dans la mise en scène qu'il est juste un parangon du classicisme hollywoodien post-moderne.Spielberg n'est pas cliché. C'est lui qui les a crée les clichés.
C'est un précurseur
Spielberg avec tout le talent qu'il a n'a fait qu'appliquer les leçons des grands, et du cinéma français de la nouvelle vague
Je veux bien critiquer le cinéma français actuel et même défendre le cinema US dans une certaine mesure mais il ne faut quand même pas raconter trop de conneries
- ?
- Hollywood
Cette exagération.
Un peu de nuance quoi.
C'est même top 1
Le cinéma français c'est de la merde , TOUT LE MONDE à part toi le dit sur ce topax, qu'importe leur avis sur d'autres sujets.
Le 02 septembre 2022 à 16:42:15 :
L'OP cette aliéné inculte qui ne connait rien à part le cinéma américain récent et qui rejette tout autre film d'un revers de main. C'est bien l'op reste dans ta médiocrité et dans ton ignorance . Rien que récemment il y a As Bestas et Sundown que tu peux encore voir en salle mais que tu vas pas voir car tu risquerais de sortir de ton confort.
Les américains font des films d'hommes en France que des trucs expérimentaux mord moi le noeud ou de la comédie
Le 02 septembre 2022 à 16:44:31 :
Le 02 septembre 2022 à 16:42:09 :
Pour l'instant aucun jean-eliiste a sorti un réalisateur no name japonais ou un vieux film allemand de la ufa des années 20C'est rassurant.
Donc si c'est méconnu c'est moins bien qu'un film américain ?
Un bon film est nécessairement connu.
Ce qui ne veut pas dire que tous les films connus sont bons...
Le 02 septembre 2022 à 16:51:39 :
Le 02 septembre 2022 à 16:42:15 :
L'OP cette aliéné inculte qui ne connait rien à part le cinéma américain récent et qui rejette tout autre film d'un revers de main. C'est bien l'op reste dans ta médiocrité et dans ton ignorance . Rien que récemment il y a As Bestas et Sundown que tu peux encore voir en salle mais que tu vas pas voir car tu risquerais de sortir de ton confort.
Franco-mexicano-suedois
Le monde qui se réunit pour concurrencer le cinéma américain... en vain
Le cinéma turc, généralement même sur Netflix FRANCE ça monte dans le TOP 10
Comme Kogusta ki Mucize, alors que ce film a été produit pour être visionné que dans les cinémas turcs et puis Netflix l'a découvert puis acheté.
En Turquie ça n'a pas fait une audience de fou en plus, puisqu'en Turquie des films comme ça y en a pleins
Mais dans l'ensemble il y a pas photo
Le 02 septembre 2022 à 16:51:17 :
Le 02 septembre 2022 à 16:47:31 :
Le 02 septembre 2022 à 16:42:53 :
Le 02 septembre 2022 à 16:38:34 :
Le 02 septembre 2022 à 16:36:44 :
vous vous rendez même pas compte de votre niveau de golémitudeplus cliché et merdique que le cinéma hollywoodien ça n'existe pas
Nolan ? Ridley Scott? Spielberg ? Mel Gibson? Cliché et merdique ? On doit pas avoir la même définition.
Spielberg est l'essence même du cliché hollywoodien post '70. Il a littéralement fondé le cinéma actuel.
Nolan est golémique. Ridley Scott a fait des bons films à ses débuts.
Mel Gibson fait des bons films mais avec des clichés dans la mise en scène qu'il est juste un parangon du classicisme hollywoodien post-moderne.Spielberg n'est pas cliché. C'est lui qui les a crée les clichés.
C'est un précurseurSpielberg avec tout le talent qu'il a n'a fait qu'appliquer les leçons des grands, et du cinéma français de la nouvelle vague
Je veux bien critiquer le cinéma français actuel et même défendre le cinema US dans une certaine mesure mais il ne faut quand même pas raconter trop de conneries
C'est lui qui a mis les films de requins mangeurs d'hommes à l'affiche. Ça a engendré des centaines de films.
Pareil pour Indiana jones.
Pareil pour ET et rencontre du 3 ème type.
Le premier blockbuster c'est Spielberg mon copain .
C'est un créateur repris des milliers de fois.
Alors évite de raconter des âneries
Le 02 septembre 2022 à 16:53:24 :
Pour l'instant aucun jean-eliiste a sorti un réalisateur no name japonais ou un vieux film allemand de la ufa des années 20C'est rassurant.
Ce qui ne veut pas dire que tous les films connus sont bons...
Tu crois que tu vas convaincre qui avec ton sophisme de merde là ?
Le 02 septembre 2022 à 16:51:35 :
- ?
- Hollywood
Cette exagération.
Un peu de nuance quoi.
C'est même top 1
Le cinéma français c'est de la merde , TOUT LE MONDE à part toi le dit sur ce topax, qu'importe leur avis sur d'autres sujets.
Le muet français; très bon
Années 30, des pépites à la pelle
40-60 cinéma de papa avec des perles inimitables et des acteurs-ices qui sont tout aussi iconiques qu'à Hollywood
60-70; un cinéma d'auteur fulgurant et hyper créatif, sans compter le cinéma politique, engagé,
80 ça baisse un peu mais c'est chaud de pas faire un top 50 de cette décennie avec que des bons films français.
Le 02 septembre 2022 à 16:56:27 :
Le 02 septembre 2022 à 16:53:24 :
Ce qui ne veut pas dire que tous les films connus sont bons...Tu crois que tu vas convaincre qui avec ton sophisme de merde là ?
Mais tout le monde le sait
Trouver des petites rares que personne connaît ça n'arrive presque jamais en réalité.
On a Julie Lescaut et navarro
Données du topic
- Auteur
- AnataPostouk
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 16:18:55
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 204