Topic de Lv-410 :

Personne ne fait un travail plus physique que moi sur le forum

Supprimé

Le 31 août 2022 à 02:17:04 :
L op a 45 ans sous pastis 51 a 8h au ptit dej :rire:

:rire:

Le 31 août 2022 à 02:20:04 :

Le 31 août 2022 à 01:57:11 :
Un peu d’info , je peux soulever plus de 15 tonnes par jours , parfois dépasser les 20 .
Faire du 6hr 22hr chez moi
Travail en hauteur , donc en plus de ça il faut de l’équilibre et avoir des couilles .
Pour l’instant le plus haut ou j’ai été c’est 50 m sur un clocher .
Je pense que peux de gens on ma force , genre 0.01%
J’en parle car j’ai rien à foutre d’autre ma meuf dort et je me fais chier
Ma pire journée : debout 4 hr arrivé sur le chantier 6hr journée continue jusqu’à 20 hr puis travail de nuit non prévu jusqu’à 5 hr du mat .
Total soulever : vous seriez mort
Qui peut s’assoir à ma table ?

Je fais les vendanges en débardeur, je marche une trentaine de km par jours, soulève autant de tonnes que toi et bosse de 6h à 22h jusqu'au pressoir.

Je m'assoie à ma propre table

Mdr vendange jamais tu soulèves autant tu planes arrête de dire n’importe quoi stp
Mais c’est un boulot de galère aussi

D'accord mais est-ce que t'encaisse 22cm sans pleurer toi ?
Et ducoup j’ai des vue magnifique, par exemple vu sur le mont blanc à 2600 m d’altitude à 5 hr du mat sur un glacier , vue sur des paysages magnifiques en haut de clocher que peu de gens ont pu toucher bref des choses inoubliables

L'op

Muscle ton dos, pour éviter d'avoir le dos cassé a 40 balais

Le 31 août 2022 à 02:27:59 :
L'op

Muscle ton dos, pour éviter d'avoir le dos cassé a 40 balais

T’inquiètes je suis musclé mon khey c’est sympa

Le 31 août 2022 à 02:25:08 :

Un peu d’info , je peux soulever plus de 15 tonnes par jours , parfois dépasser les 20 .
Travail en hauteur , donc en plus de ça il faut de l’équilibre et avoir des couilles .
Ma pire journée : debout 4 hr arrivé sur le chantier 6hr journée continue jusqu’à 20 hr puis travail de nuit non prévu jusqu’à 5 hr du mat .

Je fais les vendanges en débardeur, je marche une trentaine de km par jours, soulève autant de tonnes que toi et bosse de 6h à 22h jusqu'au pressoir.

Mdr vendange jamais tu soulèves autant tu planes arrête de dire n’importe quoi stp

Caisses de 45-50kg en moyenne, environ 400 récoltées par jours avec 3 manipulation minimum pour chacune (récolte sur chenillard, empilage au bout des vignes et empilage dans la remorque du tracteur), évidemment on les manipule à deux, donc on peut diviser le poids par deux également.

Je prends au plus léger, soit 22,5kg x 1200, ça fait aux alentours de 27 000kg manipulés en une journée de 14h grand max (merci le pressoir).

Donc non, je ne planes pas

Et je ne compte pas les caisses vides qu'on porte par 3 sur le dos sur des dénivelés de 90m, je comptabilise ça dans les km de marche.

• j'ai également oublié la manipulation des caisses au pressoir, 7 palettes de 18 caisses pour le charger, soit une manipulation à deux de 126 caisses supplémentaires, mais je pinaille.

Je bossais à l'usine à 9 ans l'op

Édit : en agroalimentaire :hap:
Avec des prolos de campagne et des turcs

Je travaille à la mine depuis mes 10 ans, je te soulève avec une grande facilité le sous-homme :hap:

Le 31 août 2022 à 02:26:42 :
Et ducoup j’ai des vue magnifique, par exemple vu sur le mont blanc à 2600 m d’altitude à 5 hr du mat sur un glacier , vue sur des paysages magnifiques en haut de clocher que peu de gens ont pu toucher bref des choses inoubliables

BG l'opax

Le 31 août 2022 à 02:29:55 :

Le 31 août 2022 à 02:25:08 :

Caisses de 45-50kg en moyenne, environ 400 récoltées par jours avec 3 manipulation minimum pour chacune (récolte sur chenillard, empilage au bout des vignes et empilage dans la remorque du tracteur), évidemment on les manipule à deux, donc on peut diviser le poids par deux également.

Je prends au plus léger, soit 22,5kg x 1200, ça fait aux alentours de 27 000kg manipulés en une journée de 14h grand max (merci le pressoir).

Donc non, je ne planes pas

Et je ne compte pas les caisses vides qu'on porte par 3 sur le dos sur des dénivelés de 90m, je comptabilise ça dans les km de marche.

Perso je compte juste par châssis de ferraille. Donc non t’es loin du compte crois moi.
Mais faut déjà avoir un bon mental .

Je suis à l'armée, donc me parle pas de physique quand tu fais 80 klm de marche avec 25kilos sur le dos en dormant 45m par nuit

Le 31 août 2022 à 02:37:56 :
Je suis à l'armée, donc me parle pas de physique quand tu fais 80 klm de marche avec 25kilos sur le dos en dormant 45m par nuit

Mdr l’armée c’est une blague à côté.
Vous c’est le cardio surtout , viens passer une journée avec moi je t’assures qu’en une heure tu sens plus tes bras .

Le 31 août 2022 à 02:21:06 :

Le 31 août 2022 à 02:14:38 :

Le 31 août 2022 à 02:00:26 :

Le 31 août 2022 à 01:58:39 :
Maçon ?

Non échafaudeur en ouvrage d’art dans une petite société.

Petit joueur va taffer en démolition ils feront de toi un homme.

J’ai fais de la démolition / isolation c’est un jeu d’enfant à côté . Le truc c’est que je suis dans une petite société ou la cadence est très haute .
Il y a des boites d’échafaudage ou c’est ””tranquille”” .
Pas la mienne.
Et j’aime ça .
Et ceux qui parle de mon dos , c’est de l’acier , avant que j’ai des soucis je peux attendre plusieurs décennies.

On s' en fout, je rigole.

Par contre "démolition jeu d' enfant" je sais pas où t' as taffé mais tu te trompes bien fort. Nous on cassait des murs à coups de masse toute la journée, sur une cadence vraiment élevée pour des fils de putes de sous-traitants de Vinci. Le reste c' était marteau-piqueur et brouettes de gravats.

J' étais le seul français assez con pour faire ça, tous les autres étaient maliens.

Ça payait pas donc je suis parti au bout d' un an mais ça reste un bon souvenir.

Et oui le dos les mecs savent pas de quoi ils parlent, c' est d' être faible qui tue le dos.

Le 31 août 2022 à 02:38:12 :
L'op ce berserker :ouch:

T’as pas idée

Pourquoi tu flex comme ça ? T'es bourré ?

Le 31 août 2022 à 02:37:56 :

Tu fais pas les 80 km d'un coup arrêtez un peu les militaires...

Toujours plus ayaaaa :rire:
Si vous faites 20/25 par jour c'est déjà très bien hein. D'ailleurs c'est tj ces chiffres là qui sont donnés

Le 31 août 2022 à 02:39:59 :

Le 31 août 2022 à 02:21:06 :

Le 31 août 2022 à 02:14:38 :

Le 31 août 2022 à 02:00:26 :

Le 31 août 2022 à 01:58:39 :
Maçon ?

Non échafaudeur en ouvrage d’art dans une petite société.

Petit joueur va taffer en démolition ils feront de toi un homme.

J’ai fais de la démolition / isolation c’est un jeu d’enfant à côté . Le truc c’est que je suis dans une petite société ou la cadence est très haute .
Il y a des boites d’échafaudage ou c’est ””tranquille”” .
Pas la mienne.
Et j’aime ça .
Et ceux qui parle de mon dos , c’est de l’acier , avant que j’ai des soucis je peux attendre plusieurs décennies.

On s' en fout, je rigole.

Par contre "démolition jeu d' enfant" je sais pas où t' as taffé mais tu te trompes bien fort. Nous on cassait des murs à coups de masse toute la journée, sur une cadence vraiment élevée pour des fils de putes de sous-traitants de Vinci. Le reste c' était marteau-piqueur et brouettes de gravats.

J' étais le seul français assez con pour faire ça, tous les autres étaient maliens.

Ça payait pas donc je suis parti au bout d' un an mais ça reste un bon souvenir.

Et oui le dos les mecs savent pas de quoi ils parlent, c' est d' être faible qui tue le dos.

J’ai fais exactement la même à coup de masse etc , aéroport de st exup pendant plusieurs mois.
Me souvient plus du client mais oui c’est pas un jeu d’enfant c’est sûr.
Par contre je t’assure que c’est rien à côté de mon boulot et de ma société.

Données du topic

Auteur
Lv-410
Date de création
31 août 2022 à 01:48:26
Date de suppression
3 septembre 2022 à 00:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC