Topic de Puceauanal :

Vous êtes sérieux à vouloir acheter Harry POTTER Hogwarts Legacy

Supprimé

Le 02 septembre 2022 à 10:25:53 :
Je voulais pas l'acheter mais du coût ce sera day one

Qu'est ce que je m'en bat les couilles de la vie de l'autrice, pourquoi je devrais modifier ma vie pour elle ?

Polanski il continue bien à vivre sa vie et faire des films

Le 02 septembre 2022 à 10:33:06 :
Qu'est ce que je m'en bat les couilles de la vie de l'autrice, pourquoi je devrais modifier ma vie pour elle ?

Polanski il continue bien à vivre sa vie et faire des films

Pour éviter de soutenir ce genre de personnage…..

Résumé stp
J'ai rien compris au problème

Le 02 septembre 2022 à 10:35:10 :
Résumé stp
J'ai rien compris au problème

Y’a littéralement 15 lignes fait un effort….

Pourtant HP c'est le même endroit où devraient se retrouver les gens comme toi l'auteur :(

Le 02 septembre 2022 à 10:35:50 :

Le 02 septembre 2022 à 10:35:10 :
Résumé stp
J'ai rien compris au problème

Y’a littéralement 15 lignes fait un effort….

Merci

Le 02 septembre 2022 à 10:36:07 :
Pourtant HP c'est le même endroit où devraient se retrouver les gens comme toi l'auteur :(

Haha très drôle :)

Pour ceux qui feedent:

“Nous souhaitons rappeler que J.K. Rowling n’est pas directement impliquée dans le développement du jeu. Nous ajoutons même qu’il sera possible, dans Hogwarts Legacy, d’utiliser des options inclusives, permettant la création de personnages trans. Nous allons rester concentrés sur le jeu que nous avons construit et sur l’excellent travail du studio Avalanche. Nous voulons que tous ceux qui aiment l’univers d’Harry Potter puissent aimer ces histoires et ces personnages.“

https://www.journaldugeek.com/2022/08/31/hogwarts-legacy-warner-bros-fait-face-au-boycott-de-jk-rowling/

Le jeu soutient très exactement ce que l'op dit qu'il dénonce, d'ailleurs on pourra créer des personnages trans (je rappelle qu'on incarne des élèves mineurs dans ce jeu), ainsi que d'ethnies différentes (je rappelle que le jeu se passe au confins de l'Angleterre du 19ème siècle).
La Warner brosse dans le sens du poil les extrémistes wokes par peur que leur jeu daubé se vende mal, c'est pourquoi ils se détachent comme les plus gros lâches de JK Rowling.

pas la peine de feed l'auteur c'est un c/c d'un tweet américain :hap:

Le 02 septembre 2022 à 10:25:04 :
Si la transphobie et le racisme de l’autrice ne suffisent pas à vous empêcher de l’acheter, soyez conscient que le but du jeu c’est d’empêcher les Gobelins de se libérer de l’oppression des sorciers et de protéger le status quo qui vous permet d’avoir un esclavage à la maison.

Pas la peine de dire « gneugneugneu et les devs qui ont bossé dessus ? »
- ils ont déjà été payés
- certains sont sans doute d’accord avec moi (on est pas tous économiquement libres de choisir pour qui on bosse)
- ils touchent pas d’argent sur les ventes du jeu

Je comprends pas l’argument du « c’est justement une critique de ces dynamiques », c’est l’inverse en fait ? Toute la narration de l’œuvre va dans le sens du status quo, Hermione est le seul perso anti-esclavage et elle est écrite comme super reloue avec ça

Tout est écrit pour que vous trouviez normal qu’il y ait des classes sociales qui soient traitées différemment et la quête du héros n’est pas de libérer des oppressions mais bien de faire en sorte que rien ne change.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662107937-full-1.png

Le 02 septembre 2022 à 10:38:16 :
pas la peine de feed l'auteur c'est un c/c d'un tweet américain :hap:

Vazy envoie le tweet :)

Le 02 septembre 2022 à 10:25:04 :
Si la transphobie et le racisme de l’autrice ne suffisent pas à vous empêcher de l’acheter, soyez conscient que le but du jeu c’est d’empêcher les Gobelins de se libérer de l’oppression des sorciers et de protéger le status quo qui vous permet d’avoir un esclavage à la maison.

Pas la peine de dire « gneugneugneu et les devs qui ont bossé dessus ? »
- ils ont déjà été payés
- certains sont sans doute d’accord avec moi (on est pas tous économiquement libres de choisir pour qui on bosse)
- ils touchent pas d’argent sur les ventes du jeu

Je comprends pas l’argument du « c’est justement une critique de ces dynamiques », c’est l’inverse en fait ? Toute la narration de l’œuvre va dans le sens du status quo, Hermione est le seul perso anti-esclavage et elle est écrite comme super reloue avec ça

Tout est écrit pour que vous trouviez normal qu’il y ait des classes sociales qui soient traitées différemment et la quête du héros n’est pas de libérer des oppressions mais bien de faire en sorte que rien ne change.

Ah Joul la folle je connais

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662108079-capture-d-ecran-2022-09-01-a-14-52-08.jpg

Je voulais pas l'acheter mais tu m'en as donné envie :bave:
c'est les gobelins qui contrôlent le NWO des sorciers khey si t'a pas capté ça retourne lire harry potter :(
Ma hype vien de monter d'un cran, cimer l'op
Je comprends rien au problème

Le 02 septembre 2022 à 10:27:17 :

Si la transphobie et le racisme de l’autrice ne suffisent pas à vous empêcher de l’acheter

ça m'inciterait plutôt à l'acheter... :(

idem

Je suis raciste et esclavagiste donc pas de souci.

Données du topic

Auteur
Puceauanal
Date de création
2 septembre 2022 à 10:25:04
Date de suppression
2 septembre 2022 à 11:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 265