Topic de Raoultxychloro :

[test] grossissement du pénis

Supprimé

Salut les kheys j'avais envie de tester une pompe et des exercices de jelq pour agrandir ma queue alors autant faire profiter les kheys du résultat si résultat il y aura ou si c'est un SCAM ça vous permettra de pas perdre trop de temps

Alors j'ai commencé à utiliser une pompe à pénis électrique depuis maintenant 2 semaines
J'alterne un jour sur deux
- jelq + musculation du muscle PC (sert à bander sur commande, retarder l'ejac et plein d'autres trucs)
-Pompe à pénis

Alors pour le moment
J'ai commencé en croyant avoir une bite de 15,5 cm mais en utilisant la pompe on voit 16,5cm donc je vais partir sur une base de 16,5

Pour le moment en utilisation de la pompe, j'arrive entre 17 et 17,2 cm ça dépends des jours au bout de 2 semaines donc mais je ne sais pas si c'est temporaire ou permanent

Le truc cool par contre avec la pompe à bite c'est que de base j'ai une bite vraiment petite au repos et les 3-4 heures suivant l'utilisation de la pompe la bite même au repos est bien plus lourde et chargée de sang c'est agréable quand même

Je vais essayer de mesurer la circonférence ce soir ou demain pour un suivi plus précis de la suite du test d'utilisation de pompe à bite

Si vous avez des questions hésitez pas

Allez les Ghosts fags vous pouvez poser des questions
Et la longueur reste à vie ?
Bravo khey
J'attends les résultats

Le 02 septembre 2022 à 10:59:59 :
Et la longueur reste à vie ?

Non il va retrouver ses 15.5cm et auras plus de mal a bander sans sa pompe, au final il aura un 14.5cm

Pomped

La pompe va te permettre de bander comme un porc et de frimer en envoyant des nudes, mais quand il s’agira de bander seul ça sera très difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 02 septembre 2022 à 10:59:59 :
Et la longueur reste à vie ?

La verge c'est plein de veines qui se forgent de sang le but de la pompe et du jelq ( se tirer sur la queue) c'est d'allonger petit à petit ces veines donc je pense que oui
Bathmate qui vend des pompes à eau dit qu'une bite peut gagner environ 30% de sa longueur avec la pompe

Le 02 septembre 2022 à 11:01:51 :

Le 02 septembre 2022 à 10:59:59 :
Et la longueur reste à vie ?

Non il va retrouver ses 15.5cm et auras plus de mal a bander sans sa pompe, au final il aura un 14.5cm

Pomped

Jamais eu aucun soucis d'érection mais dans tous les cas le muscle PC permet de bander sur commande et plus de fort :)

pk t'as déjà une grosse bite

Le 05 septembre 2022 à 11:09:26 :
pk t'as déjà une grosse bite

Tu es encore blue pilled bro
J'ai couché avec la meilleure amie de ma femme y a deux ans, elle a eu plus de 50 partenaires elle m'a dit que ma bite avait une taille "normale"

comme vous le savez après 42-43 ans, on perd entre 0.5 et 1.5cm de longueur. Donc ça peut être pas mal ce système pour ne pas trop perdre

Sinon je viens de mesurer au repos
Longueur au repos (visible) 7 cm actuellement
Longueur au repos en appuyant à la base du pubis : 10,5cm
Circonférence au repos à la base du pénis : 11,5cm

On va partir sur ces mesures pour le suivi

Le 05 septembre 2022 à 17:16:02 :

Le 05 septembre 2022 à 11:09:26 :
pk t'as déjà une grosse bite

Tu es encore blue pilled bro
J'ai couché avec la meilleure amie de ma femme y a deux ans, elle a eu plus de 50 partenaires elle m'a dit que ma bite avait une taille "normale"

putain, elle a quel age?
jamais j'ose bz avec ma bite alors

elle se prennent toutes 17cm aya je vais crever seul et méprisé
J'espère que tu feras un suivi, je vais commencer aussi à m'y mettre !
Pour infos la pompe est prévu pour la circonférence et c'est ce qui m'intéresse le plus.
Ta circonférence au repos correspond à la mienne en érections ! Les gars qui ont normalement entre 11 et 12 cm de circonférence au repos ont normalement 14 à 15 cm de circonférence en érections, ce qui est géniale

Le 06 septembre 2022 à 13:30:20 :

Le 05 septembre 2022 à 17:16:02 :

Le 05 septembre 2022 à 11:09:26 :
pk t'as déjà une grosse bite

Tu es encore blue pilled bro
J'ai couché avec la meilleure amie de ma femme y a deux ans, elle a eu plus de 50 partenaires elle m'a dit que ma bite avait une taille "normale"

putain, elle a quel age?
jamais j'ose bz avec ma bite alors

elle avait 27 ou 28 ans je crois à ce moment là j'vais fait une fic pour raconter comment s'était passé les threesome entre moi ma femme et sa meilleure amie à cette
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63296829-1-0-1-0-threesome-ffm-fic-et-questions.htm
tout est entièrement vrai sur ce topic :)

Le 06 septembre 2022 à 18:06:26 :
J'espère que tu feras un suivi, je vais commencer aussi à m'y mettre !
Pour infos la pompe est prévu pour la circonférence et c'est ce qui m'intéresse le plus.
Ta circonférence au repos correspond à la mienne en érections ! Les gars qui ont normalement entre 11 et 12 cm de circonférence au repos ont normalement 14 à 15 cm de circonférence en érections, ce qui est géniale

à se que j'ai lu en erection ou au repos ça change la largeur ou la longueur mais je sais plus qui fait quoi, perso je fait 1 au repos et les 2 suivant en erection

Le 06 septembre 2022 à 18:06:26 :
J'espère que tu feras un suivi, je vais commencer aussi à m'y mettre !
Pour infos la pompe est prévu pour la circonférence et c'est ce qui m'intéresse le plus.
Ta circonférence au repos correspond à la mienne en érections ! Les gars qui ont normalement entre 11 et 12 cm de circonférence au repos ont normalement 14 à 15 cm de circonférence en érections, ce qui est géniale

Exact 14 cm de circonférence en érection mesurée ce matin

Sinon pour la pompe mon exercice se décompose comme ça :
Une chaussette remplie de riz chauffée au micro-onde une minute, j'enroule la chaussette autour de ma bite 5 minutes pour s'échauffer la bite avant tout exercice
Ensuite je mouille un peu ma queue avec de la salive je la mets au repos à l'entrée de la pompe et j'active la pompe (pompe électronique pas besoin de pomper à la main)En même temps on tire au maximum vers le bas sur la peau des couilles pour pas que la peau se fasse aspirer par la pompe et que ça fasse un gros bourlet à la base du pénis (c'est aussi extrêmement douloureux quand la peau se fait aspirer alors si ça arrive on relâche la pression et on recommence c'est pas grave
Une fois en place on pompe jusqu'à atteindre la limite de la douleur et on maintient 4 minutes puis une minute de repos
Si vous echauffez pas avant avec la chaussette ou un bain chaud etc l'exercice sera douloureux et sans résultat
Le but c'est de faire 3 séries de 4 minutes
Pour les séries 2 et 3 je le fais en commençant par une érection directement
À la fin je masse ma bite avec de la crème bébé pour le change pour la réhydrater

Lors de l'utilisation de la pompe votre bite sera plus grande et c'est normal car c'est là le but de la pompe, au lieu de bander à 100% comme d'habitude là vous banderez à 115 ou 120%

Données du topic

Auteur
Raoultxychloro
Date de création
2 septembre 2022 à 10:20:07
Date de suppression
7 septembre 2022 à 22:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 368