JejKsksueueueisilLslsozizudb
- 1
Le 02 septembre 2022 à 23:34:21 :
malaise
Tu vas te faire vibrer et te faire démonter et te combler tu vas me faire démonter je suis désolé vraiment désolé pour moi je suis là je te suis je t’aime elena que tu veux me faire confiance tu te dis je te tiens tiens à ce moment tu vas toi je t’aime elena vraiment désolé vraiment
Le 02 septembre 2022 à 23:38:49 :
L'alcool est mauvais
L’alcool c’est quoi comme ca tu vas kiffer tu te fais pas de soucis pour moi et pour ça je te dis que je suis désolé
Le 02 septembre 2022 à 23:33:52 :
Shvsbsjsus Zuyeuzyzyzyyz y a un mec qui me dit que je suis pas yeueyyzyzy je vais te faire vibrer je te veux je te t’aime elena que je te veux je t’aime fort fort elena tu es me manque tu es très fort tu fort elena je t’aime beaucoup d’amour je pense totiiti IrOui je sais même pas si si je veux te voir je suis désolé elena je tu te fais des gros câlins bisous à demain et tu rentres chez oit et tu vas y arriver tu vas bien je t’aime gros comme tu vas kiffer que tu te veux de moi comme ça tu te fais confiance et tu toi et moi je t’aime je te veux te dire que je suis te pas te perdre et que y’a rien pas de mal je t’aime fort fort tu sais
Ton tel te suggère des trucs que t'as déjà écrit donc t'as du bien la harceler la pauvre Elena.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Loppueduq
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 23:33:52
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15