Topic de Loppueduq :

JejKsksueueueisilLslsozizudb

• 1
Shvsbsjsus Zuyeuzyzyzyyz y a un mec qui me dit que je suis pas yeueyyzyzy je vais te faire vibrer je te veux je te t’aime elena que je te veux je t’aime fort fort elena tu es me manque tu es très fort tu fort elena je t’aime beaucoup d’amour je pense totiiti IrOui je sais même pas si si je veux te voir je suis désolé elena je tu te fais des gros câlins bisous à demain et tu rentres chez oit et tu vas y arriver tu vas bien je t’aime gros comme tu vas kiffer que tu te veux de moi comme ça tu te fais confiance et tu toi et moi je t’aime je te veux te dire que je suis te pas te perdre et que y’a rien pas de mal je t’aime fort fort tu sais

Le 02 septembre 2022 à 23:34:21 :
malaise

Tu vas te faire vibrer et te faire démonter et te combler tu vas me faire démonter je suis désolé vraiment désolé pour moi je suis là je te suis je t’aime elena que tu veux me faire confiance tu te dis je te tiens tiens à ce moment tu vas toi je t’aime elena vraiment désolé vraiment

Tu vas te faire vibrer et te combler tu vas me faire la tête je te fais confiance tttty Tu vas te voir en tout cas tu veux me dire elena tu vas me faire la fête tu veux pas venir me parler je t’aime fort elena tu vas me faire croire qu’on t’aime bien quand meme ça te plaît pas trop tu vas vas y aller tu te veux de la même manière je sais que je te dis je te tiens au jus et toi aussi je veux pas me faire la gueule et tu vas me dire que je suis pas trop content
Tu veux te faire démonter par contre le mec qui t’a dit que tu voulais pas venir te voir avant de te voir et tu te fais pas de mal à toi elena que tu te fais mal à toi elena que tu te fais mal à toi elena que tu te fais mal à toi elena que tu te fais mal à toi elena
Bref ça fait longtemps tu te dis que tu vas y arriver et toi aussi t’as rien gâché tu te fais pas confiance et te dis que tu veux pas me parler je sais

Le 02 septembre 2022 à 23:38:49 :
L'alcool est mauvais

L’alcool c’est quoi comme ca tu vas kiffer tu te fais pas de soucis pour moi et pour ça je te dis que je suis désolé

Je suis pas bourré jai vu cinq moines, sains de corps et d’esprit , ceints d'une ceinture et portant sur leur sein, le seing du Saint-Père

Le 02 septembre 2022 à 23:42:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610929418-eaf904e2-32a3-435b-8041-1d6d07634d97.png

Pour parler sans ambiguïté, ce dîner à Sainte-Adresse, près du Havre, malgré les effluves embaumés de la mer, malgré les vins de très bons crus, les cuisseaux de veau et les cuissots de chevreuil prodigués par l’amphitryon, fut un vrai guêpier

Le 02 septembre 2022 à 23:33:52 :
Shvsbsjsus Zuyeuzyzyzyyz y a un mec qui me dit que je suis pas yeueyyzyzy je vais te faire vibrer je te veux je te t’aime elena que je te veux je t’aime fort fort elena tu es me manque tu es très fort tu fort elena je t’aime beaucoup d’amour je pense totiiti IrOui je sais même pas si si je veux te voir je suis désolé elena je tu te fais des gros câlins bisous à demain et tu rentres chez oit et tu vas y arriver tu vas bien je t’aime gros comme tu vas kiffer que tu te veux de moi comme ça tu te fais confiance et tu toi et moi je t’aime je te veux te dire que je suis te pas te perdre et que y’a rien pas de mal je t’aime fort fort tu sais

J'espère pour toi qu'Elena va revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650647771-fp1.png

Ce khey m’a rendu triste
Je fais ce jeu des fois de taper sur les suggestions pour faire une phrase.
Ton tel te suggère des trucs que t'as déjà écrit donc t'as du bien la harceler la pauvre Elena.
  • 1

Données du topic

Auteur
Loppueduq
Date de création
2 septembre 2022 à 23:33:52
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 237