J'ai rencontré une ukrainienne sur insta
- 1
« alpha car elle est restée en ukraine » Bien joué, tu pourras sûrement la faire revenir en tant que réfugié, ça sera plus facile pour la rencontre
Ou alors t’y vas la rencontrer en pleine guerre
Le 29 août 2022 à 05:12:16 :
« alpha car elle est restée en ukraine » Bien joué, tu pourras sûrement la faire revenir en tant que réfugié, ça sera plus facile pour la rencontreOu alors t’y vas la rencontrer en pleine guerre
Non justement, je lui ai demandé pourquoi elle n'était pas parti et elle m'a répondu qu'elle voulait finir ses études en Ukraine
Le 29 août 2022 à 05:17:16 :
Fous-lui la paix et laisse-la vivre sa vie avec un chad combattant ukrainien. Il y a fatoumata qui t'attend !
Super
Et donc ? Je te signale l'op que tu parles pas sa langue et que t'es un desco 0 tout du forum
Ça parle de tradition sur ce forum alors que vous votre seule tradition ici c'est de finir trap au bout de quelques années de forum
Laisse tombé le pucelar, elle trouvera un mec qui parle sa langue et qui passe pas ses journées à se branlé sur "les femmes traditionnelles de l'est"
+ redpill pour les puceaux de ton acabit : Là femme tradi n'existe pas, ou du moins tu as pas conscience de son existence étant donné qu'elle ne fréquente pas des applications décadentes comme insta et ne parle pas au premier inconnu qui lui parle
- 1
Données du topic
- Auteur
- LanaRhoades
- Date de création
- 29 août 2022 à 05:10:28
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16