Topic de RaoulDuke1290 :

Des kheys ayant une expérience avec le Phenibut ?

Le 31 août 2022 à 00:14:50 :

Le 31 août 2022 à 00:13:35 :

Le 31 août 2022 à 00:11:23 :

Le 31 août 2022 à 00:08:19 :
si tu veux un bon anti stresse sans effets chelou derrière prend du propranolol, j'en ai et c'est cool + pas addictif

j'en ai t'en prends combien ?
y'a des intéractions avec l'alcool ?
j'ai un paquet de 50mg

1 quand j'ai des exams ect.. je ne dirai pas que c'est comme l'alcool, mais tu est plus confiant ect, j'ai deja parler devant 30 personnes comme si j'étais Jobs en personne avec ce truc

Pour draguer en soirée c'est top ?

Je me poser la meme question.
J'en ai chez moi (prescrit par mon cardiologue), mais je l'ai prend pas
apparemment les effets sont incroyables sur l'anxiété social / la peur de parler en public.
J'hésite à en prendre pour date une meuf mais je sais pas quel dosage prendre et si y'a interaction avec l'alcool

Le 31 août 2022 à 00:15:57 :

Le 31 août 2022 à 00:14:50 :

Le 31 août 2022 à 00:13:35 :

Le 31 août 2022 à 00:11:23 :

Le 31 août 2022 à 00:08:19 :
si tu veux un bon anti stresse sans effets chelou derrière prend du propranolol, j'en ai et c'est cool + pas addictif

j'en ai t'en prends combien ?
y'a des intéractions avec l'alcool ?
j'ai un paquet de 50mg

1 quand j'ai des exams ect.. je ne dirai pas que c'est comme l'alcool, mais tu est plus confiant ect, j'ai deja parler devant 30 personnes comme si j'étais Jobs en personne avec ce truc

Pour draguer en soirée c'est top ?

jamais essayé, mais ça te donne confiance donc pourquoi pas, apres ce n'est pas de l'inhibition non plus

J'ai de plus en plus de mal avec l'alcool, je cherche un substitut, mais pas de l'exta non plus je veux pas danser à poil devant 30 personnes :rire:

J'étais été accroc à ce truc il y a 5 ans
C'était légal donc tu pouvais en acheter sur Ebay (jsp si c'est toujours le cas)
Le sevrage était compliqué mais je pense qu'en en prenant de temps en temps (pas pour régler des problèmes de fonds mais pour un événement en particulier, une prise de parole publique, un rencard etc.) ça peut aider

Administrez PHENIBUT à jeun. Étant donné mon adhésion au régime du guerrier, où je consomme de la nourriture une fois par jour pendant la soirée, je discerne son impact de manière plus prononcée par rapport à d'autres composés.

Pendant près de trois ans, j'ai maintenu un régime de consommation de PHENI. Initialement, ma consommation s'élevait à 1 gramme par jour au cours de la première année. Par la suite, au cours des deuxième et troisième années, j'ai augmenté la dose à 2 à 3 grammes par jour. Il est à noter qu'il existe une différence perceptible entre la consommation de 1 gramme et de 3 grammes ; les effets sont nettement intensifiés, presque incitant à une frénésie cérébrale. À l'arrêt de l'utilisation, j'ai enduré seulement deux jours consécutifs d'insomnie et une anxiété fugace le jour suivant, dépourvue de tout symptôme de sevrage sévère. Sur une période de trois ans, j'ai interrompu la consommation de manière intermittente pendant une semaine, périodes pendant lesquelles, allant de 1 à 1,8 grammes, le sevrage était notablement absent. Cependant, au cours de la dernière période, ma consommation a augmenté à environ 3 grammes, soulignant la plage de dosage optimale, entre 1 et 2 grammes, pour atténuer les effets indésirables.

Pendant les périodes d'abstinence de Phenibut, j'ai complété mon régime avec de l'ashwagandha pour la modulation du cortisol, de la L-théanine pour renforcer le GABA, de la L-glutamine comme précurseur du GABA, du magnésium sous forme de Metarelax, du rhodiola, du lion's mane, entre autres adjuvants. Ce régime a probablement contribué à l'atténuation des symptômes de sevrage sévères.

Les effets combinés de Phenibut et de Noopept sont sans pareils selon mon expérience, suscitant une sensation rappelant les effets induits par la cocaïne, la MDMA ou le LSD (sans hallucinations visuelles), accompagnés de bénéfices supplémentaires. Ceux-ci comprennent une amélioration de la qualité du sommeil, une augmentation des niveaux d'énergie, une positivité accrue, une clarté mentale améliorée, une fonction cognitive renforcée, une focalisation amplifiée et soutenue, ainsi qu'une compatibilité synergique avec des composés comme Noopept et NSI189, ce dernier étant connu pour induire des améliorations cognitives durables.

En ce qui concerne les prix des fournisseurs chinois :

SELANK se vend à 40 euros (Chine) pour un flacon nasal de 100 ml contenant 100 mg lorsqu'il est préparé indépendamment avec de l'eau bactériostatique. Il offre une anxiogenèse robuste, une atténuation du stress et un sentiment de bien-être, se révélant bénéfique pour des conditions telles que la neurasthénie, la dépression et l'anédonie.

9MEBC offre des avantages à long terme, notamment pour les individus se remettant d'une utilisation abusive prolongée de stimulants (DMAA, DMHA, caféine), au prix de 10 g pour 100 USD, notablement plus économique par rapport aux détaillants de l'UE/États-Unis, ce qui en fait une perspective séduisante pour l'expérimentation.

PHENIBUT se vend à 100 dollars pour 1 kilogramme (suffisant pour une fourniture de 1 à 2 ans).

NOOPEPT est disponible à 39 dollars pour 100 grammes (suffisant pour une fourniture de 1 à 2 ans) et est considéré comme supérieur à certains racétams et IDRA-21. Il favorise une meilleure compréhension, facilite la pensée associative, favorise une analyse détachée des émotions et intensifie la perception des couleurs.

À mon avis, Phenibut dépasse les autres composés lorsqu'il est utilisé en combinaison avec eux. Par exemple, l'efficacité du Modafinil est notablement potentialisée lorsqu'il est utilisé isolément de Phenibut... De plus, Phenibut augmente les effets de Noopept, et vice versa, en faisant un mélange exemplaire. Bien que les effets de l'ashwagandha soient remarquables, ceux de la L-théanine sont comparativement atténués. Il est plausible que ma supplémentation en L-théanine et en L-glutamine ait empêché le développement de la tolérance, soulignant leur importance.

En conclusion, en dépit de la variété des composés, j'affirme que la combinaison la plus efficace comprend Phenibut, Noopept et NSI189. Le Modafinil, bien que louable pour améliorer la stabilisation de la focalisation, devrait idéalement être ingéré avant 10 heures du matin pour préserver les schémas de sommeil. De plus, il est impératif d'intégrer le NAC dans le régime pour prévenir les dommages hépatiques, et occasionnellement, le TUDCA peut nécessiter une considération pour une protection supplémentaire et une régénération hépatique.

Les nootropiques peuvent être comparés à des aliments pour le cerveau. Malheureusement, certains ne comprennent pas cette analogie, se contentant de consommer de la malbouffe tout en parcourant les médias sociaux. Les médicaments occidentaux comportent souvent des risques considérables, notamment les benzodiazépines, les antidépresseurs, etc., chargés d'effets secondaires potentiellement délétères pour la fonction cognitive. J'ai personnellement réhabilité mes facultés cognitives des effets indésirables de ces médicaments, y compris l'alcool et le cannabis non médicinaux. Enfin, il convient de souligner que une nutrition optimale augmente la puissance des nootropiques, favorisant ainsi l'amélioration cognitive, car la santé de notre système gastro-intestinal influence profondément la fonction cognitive, agissant comme un "deuxième cerveau".

Données du topic

Auteur
RaoulDuke1290
Date de création
31 août 2022 à 00:02:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 232