Topic de dc5-r :

Les ''hommes'' qui sont contre Andrew Tate

Supprimé

Le 29 août 2022 à 11:27:52 :
Il a une machoire d'incel :)

https://www.youtube.com/shorts/t9jWC2CMw4Q
Et une démarche d'homosexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

C'est possible d'être un vrai mec avec une vie décente et de ne pas trouver ce mec pathétique ? Ressasissez-vous enfin.

Les seuls choses qu'ont peut lui reconnaître :

- excellent communiquant
- bel homme
- réussite financière
- belle pyramide son arnaque
- très drôle

Perso je ne le prend pas au sérieux, et je rejoins les khey qui disent qu'il se sert des frustration des incel droitard pour se faire du blé.

Nonobstant mérité pour eux, moi je le regarde pour me marrer il me fume de rire.

Je pense que ce mec a changé beaucoup d'hommes pour le meilleur, il y a beaucoup de sagesse dans ses vidéos quand on prend le temps d'écouter
Le seul redpill que je suivais c'est Kevin Samuels. Tout est fade après.

Le 29 août 2022 à 05:28:18 :
Bon y a juste la polygamie où ça reste un sujet à débattre mais sinon il a très souvent raison.

Et aussi faut qu'il arrête de dire que les femmes conduisent mal , c'est ridicule. Les stats prouvent le contraire. Et gne gne les hommes c'est parce qu'ils ont des conduites à risques oui et alors ?

d'accord d'accord

Le 29 août 2022 à 10:52:17 :
Perso ca me fatigue ces pseudo "redpill" qu'on connait depuis les année 70 et le début des pick up artistes, on tourne en rond c'est ridicule, facile, simpliste.

aujourd'hui la véritable redpill c'est de comprendre que toutes les femmes sont différentes.

La redpill c'est de prendre la redpill et retourner prendre la bluepill ? :rire:
Mais quelle blague

Le 29 août 2022 à 11:43:57 :
Le seul redpill que je suivais c'est Kevin Samuels. Tout est fade après.

Lui c'est le goat

Le 29 août 2022 à 04:53:05 :
Comment peut on être un homme, qui produit un minimum de testostérone, et être en désaccord avec ses propos?

Tu dois manquer d'amour paternel pour defendre un chauve avec une tel ferveur

Ce gars est un escroc doublé d'un guignol, il faut avoir max 15 ans pour aduler cet énergumène.
Retourne te branler sur ses streams celestins.
Sucer des influenceurs 🤣 Écoute ton père plutôt pucelin 🤣 J'espère que t'as pris ton petit abonnement à sa formation pour devenir un vrai homme deter 😎

Déjà pour commencer les vrais hommes ne suce pas un influenceur pour gamin de 14 ans en pleine puberté.

En réalité si t'es un vrai bonhomme tu sais même pas qui c'est ce mec.

Le forum de chofa du 18-25 qui encense un musulman misogyne comme Andrew Tâte

Peut être que la réconciliation passera par la

:rire:

Les occidentaux privilégiés qui fantasment leur virilité inexistante (gnn testostérone :rire:) c'est ça qui fait "tiep"

Le 03 septembre 2022 à 22:59:48 :
Ce gars est un escroc doublé d'un guignol, il faut avoir max 15 ans pour aduler cet énergumène.
Retourne te branler sur ses streams celestins.

Faut être quel genre d'attardé pour ne serait-ce qu'accorder une once d'importance aux propos d'un cassos pareil
Influenceur anglo-afro-américain musulman low-QI nouvelle idole des QLF ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655493297-macron-sourire.png
Faut arrêté de croire que Homme = mépriser les femmes

Données du topic

Auteur
dc5-r
Date de création
29 août 2022 à 04:53:05
Date de suppression
7 janvier 2023 à 03:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 301