Topic de Expertiz :

[COLERE] On ma supprimé l'AAH

Supprimé
  • 1
On vient de me suspendre mon AAH parce que j'ai oubliée de renouveler ma demande en plus je comptais m'acheter un nouveau tel avec l'aide de 100€ supplémentaire, et vous votre week-end ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621805756-ronaldomain.png
Méritax, j'ai fait ma demande en juin j'attends toujours la réponse, mon AAH se finit en septembre je rage

Le 29 août 2022 à 04:44:31 :
Méritax, j'ai fait ma demande en juin j'attends toujours la réponse, mon AAH se finit en septembre je rage

Pourquoi méritax ? Je vais devoir attendre des mois avant que mon nouveau dossier soit traité ça me soule

Le 29 août 2022 à 04:45:15 :
Faut aller travailler !

Je n'y arrive pas car j'ai aucune qualification donc on me propose des jobs claqué ça m'insupporte fortement

Le 29 août 2022 à 04:45:35 :

Pourquoi méritax ? Je vais devoir attendre des mois avant que mon nouveau dossier soit traité ça me soule

C'est pas si grave, si t'as été malin(e) t'as de l'argent de côté, et si c'est accepté tu toucheras le rappel

Le 29 août 2022 à 04:46:35 :

Le 29 août 2022 à 04:45:35 :

C'est pas si grave, si t'as été malin(e) t'as de l'argent de côté, et si c'est accepté tu toucheras le rappel

J'ai 6K de côté mais je les garde au cas ou il m'arrive une galère, il faut que je trouve un moyen de me faire de l'argent sans sortir de chez moi parce que je veux pas attendre pour mon tel

Le 29 août 2022 à 04:52:55 :
mérité va bosser

nan j'ai décidé de ne pas travailler avant 5 ans au moins

Et du coup tu comptes faire quoi ?
J'ai reçu le courrier y a une semaine ahii, j'ai 2 mois pour faire le renouvèlement

Le 29 août 2022 à 04:57:02 :

Il l'a dit, ne plus sortir de chez lui

Je comprends même pas à quoi ça serve que tu vives si c'est pour rien faire

oublie la demande de renouvellement merité

J'ai envoyé mon renouvellement en attendant que ce soit traité je vais essayer de vendre des trucs sur le net genre j'ai plein de fringue a vendre sur Vinted je me suis déjà faite 2000€ en 1 mois y'a 3 ans dessus

Le 29 août 2022 à 04:57:54 :
J'ai reçu le courrier y a une semaine ahii, j'ai 2 mois pour faire le renouvèlement

Fais le directement au moins t'es tranquille

Je savais même pas qu'on pouvait se faire suspendre ça.
De base c'est pour les handicapés, ils vont suspendre l'aide en mode " lui c'est bon il est plus handicapé " :rire:

Le 29 août 2022 à 04:59:48 :
Je savais même pas qu'on pouvait se faire suspendre ça.
De base c'est pour les handicapés, ils vont suspendre l'aide en mode " lui c'est bon il est plus handicapé " :rire:

C'est pas la question de l'handicape le problème, mais le fait de savoir suivre un minimum les papiers :oui:

Le 29 août 2022 à 04:58:31 :

Il l'a dit, ne plus sortir de chez lui

Je comprends même pas à quoi ça serve que tu vives si c'est pour rien faire

Je sors déjà rarement, je dit juste que je veux faire de l'argent sans sortir de chez moi pas que je ne sortirais plus ça n'a pas de sens.

"Je ne comprends même pas à quoi ça sert de vivre si c'est pour rien faire" à la base tu travailles pour vivre tu ne vie pas pour travailler, moi je supporte pas le salariat donc je préfère rester avec mon AAH et d'ici 4/5 ans je me ferais financer une formation graphiste pour bosser en freelance

Je connais plein de gens de twitter qui font ça et qui vivent bien, on ma même proposé de faire la formation maintenant en alternance avec 3j chez moi et le reste en entreprise mais j'ai refusé je me vois pas travailler tout de suite

• 1

Données du topic

Auteur
Expertiz
Date de création
29 août 2022 à 04:43:16
Date de suppression
29 août 2022 à 05:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18