Topic de RetourToGround :

NWO aller une preuve de plus éclatante qu il voulait nous GREAT RESETED

• 1

https://www.tf1info.fr/politique/crise-de-l-energie-nucleaire-edf-s-est-engage-a-redemarrer-tous-les-reacteurs-a-l-arret-pour-cet-hiver-assure-le-gouvernement-2231125.html
cette hiver

a mon avis ils ont du comprendre que les gueux sont encore trop nombreux ou trop agressif ou qu il n avait pas tout mi en place pour la suite et ils reportent a l annee prochaine ou peu etre qu il vont faire le forcing avec des confinement covid a voir cet hiver a voir

Je suis entrain de me faire une pizza la et je dis merci macron et EDF
HoHopHop on va applaudir les ingénieurs EDF a 20H
Vous faites tourne votre four cest ca?
L'UE voulait justement démanteler EDF. On comprend pourquoi.
1an de sursie alors peu etre
macron a peur sinon il aurait laissé les réacteurs à l'arrêt à cause de la rouille
Mais il ne fot pas afoir peurhh https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657282807-full-2.png

Trump en 2020 : " Dark winter"
Biden en 2021 : " Dark winter"

Mais TF1 se reveille en 2022 :oui:

mais ca n'mpêchera pas les entreprises de faire faillite, vu qu'elles sont au tarif de marché (prix libre) de l'électricité.
le tarif réglementé n'existe que pour les particuliers chez EDF.
Pour ceux qui n y croyait pas encore a Elfamoso great reset ca c est une preuve de plus
Il n'y aura pas de règlementations pour les citoyens français, en tant que consommateurs. Par contre, ceux qui vont douiller sont les restaurateurs et autres patrons de TPE/PME. Tout est écrit dans le livre de notre cher Palpatine :).

Le 02 septembre 2022 à 22:48:48 :
HoHopHop on va applaudir les ingénieurs EDF a 20H

Je commence dès 19h00

CLAP CLAP CLAP

Le 02 septembre 2022 à 22:51:50 :
macron a peur sinon il aurait laissé les réacteurs à l'arrêt à cause de la rouille

macron pauvre gamin traumatisé pris en otage par des vieux debris completement taré qui laisse circuler l'idée qu'il ont tout prevus depuis le debut alors que non c'est de la publicité

si ils voulaient etre discret il le seraient mais si personne n'etait au courant rien ne se passerai comme ils veulent

aucune prophetie ne peut s'auto realiser sans l'imprimant dans le subconscient des gens banal

• 1

Données du topic

Auteur
RetourToGround
Date de création
2 septembre 2022 à 22:45:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 211