[UKRAINE] Tout a échoué dans l offensive ukrainienne
SuppriméLe 02 septembre 2022 à 12:13:21 :
Le 02 septembre 2022 à 12:03:37 :
D'apres Xavier Moreauici avec timer https://youtu.be/uZHFNo-DDro?t=724
Bilan de l offensive ukrainienne depuis lundi
TOTAL ECHECalors en sah?
de rien
un peu de frittes avec ca?
pour le sel tu vois avec les bots atlantistes
le forum qui se réjouis de l’échec d'hommes défendant leur pays;
Enfin on est plus à une contradiction près ici.
Le 02 septembre 2022 à 12:15:06 :
le forum qui se réjouis de l’échec d'hommes défendant leur pays;Enfin on est plus à une contradiction près ici.
Les habitants de zaporijja veulent rester russes et ils demandent à l'Ukraine d'arrêter de bombarder la centrale https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1565603554437599232?t=FRoL4kWXmkXfikaUodsIPA&s=19
Le 02 septembre 2022 à 12:06:03 sutton301 a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 12:04:53 :
C'est sûrement vrai mais Xavier Moreau comme source objective....jusque la il est plutot crédible. je le suis depuis pas mal de temps et je vois pas ou tu veux en venir
donne un exemple concret
Je le suis depuis facilement deux ans, il a souvent raison.. néanmoins il est tellement pro-russe qu'il perd en objectivité
Le 02 septembre 2022 à 12:15:06 :
le forum qui se réjouis de l’échec d'hommes défendant leur pays;Enfin on est plus à une contradiction près ici.
Les agents russes comme Soral ont bien fait leur boulot il faut croire.
Ils arrivent même à faire croire que la Russie est un pays d'extrême droite qui résiste au NWO, c'est dire
C'est pas comme si les élites occidentales attendaient l'invasion russe depuis des années avec impatience pour avoir un alibi qui justifie les pénuries en vue du Great Reset.
Le 02 septembre 2022 à 12:15:06 Labynocle a écrit :
On en parle des jubilations concernant la mort de Daria qui était de 1 une civile et de 2 innocente ? Je me réjouis pas de l'échec des types au combat, la plupart sont de pauvres bougres qui partent défendre leur pays mais le souci se situe au dessus, ceux qui donne les ordres.
Le 02 septembre 2022 à 12:14:33 :
Le 02 septembre 2022 à 12:12:32 :
Xavier MoreauLe mec qui annonçait la chute de Kiev en 3 jours
Source solideca prouve qu il n'est pas un agent du cremlin puisqu il fait des "analyses" solo comme tout l monde
Ça serait assez improbable qu’il soit payé par la Russie
Non je pense que c’est juste un pro-russe comme la majorité des débiles qui spament « take that Putin »
Le 02 septembre 2022 à 12:16:28 :
Le 02 septembre 2022 à 12:06:03 sutton301 a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 12:04:53 :
C'est sûrement vrai mais Xavier Moreau comme source objective....jusque la il est plutot crédible. je le suis depuis pas mal de temps et je vois pas ou tu veux en venir
donne un exemple concretJe le suis depuis facilement deux ans, il a souvent raison.. néanmoins il est tellement pro-russe qu'il perd en objectivité
il est pro russe, en effet, mais il se contient et essaye de rester objectif! les infos qu ils donne ont comme source l'etat major russe , bref il ne fait que relayer l info , mais jusque la on peut constater que ca correspond a la réalité
bon ok je suis pas objectif mais j m en tape, dans 3 jours bfm avouera elle meme que l ukraine s'est plantée
Le 02 septembre 2022 à 12:17:52 :
On en parle des jubilations concernant la mort de Daria qui était de 1 une civile et de 2 innocente ? Je me réjouis pas de l'échec des types au combat, la plupart sont de pauvres bougres qui partent défendre leur pays mais le souci se situe au dessus, ceux qui donne les ordres.
On jubile de la mort de racistes impérialistes anti-patriotes, oui. Ça te pose un problème ?
Le 02 septembre 2022 à 12:17:52 :
ce qui est rigolo, c'est que dans ta rhétorique ils ont le choix
XAVIER MOREAU
ANNIHILATION DE L'ARMEE UKRAINIENNE EN UN JOUR
PRISE DE KIEV EN 3 JOURS
CET ANALYSTE FIABLE
Le 02 septembre 2022 à 12:18:11 :
Le 02 septembre 2022 à 12:14:33 :
Le 02 septembre 2022 à 12:12:32 :
Xavier MoreauLe mec qui annonçait la chute de Kiev en 3 jours
Source solideca prouve qu il n'est pas un agent du cremlin puisqu il fait des "analyses" solo comme tout l monde
Ça serait assez improbable qu’il soit payé par la Russie
Non je pense que c’est juste un pro-russe comme la majorité des débiles qui spament « take that Putin »
Un ancien militaire français parti s'exiler en Russie, tous les signaux sont au rouge. Il a le profile type de l'agent russe.
Le 02 septembre 2022 à 12:15:01 :
Le 02 septembre 2022 à 12:13:21 :
Le 02 septembre 2022 à 12:03:37 :
D'apres Xavier Moreauici avec timer https://youtu.be/uZHFNo-DDro?t=724
Bilan de l offensive ukrainienne depuis lundi
TOTAL ECHECalors en sah?
de rien
un peu de frittes avec ca?pour le sel tu vois avec les bots atlantistes
Vas y Chef, j'en redemande bordel
Données du topic
- Auteur
- sutton301