Topic de Sheshonq1113 :

POUR ou CONTRE l'AVORTEMENT

  • 1
Pour dans la plupart des cas. Contre quand la femme est plutot une cassos qui ne pense pas à se protéger et l'utilise comme un banal moyen de contraception :(
Pour à 100%
Il m'arrive d'être souvent un sale con mais comment être contre l'avortement ?
Pour l'encouragement à l'avortement pour les parents à faible QI
Pour la promotion de la natalité pour les parents à QI élevé et surtout ceux n'ayant pas de tares physiques
Pour, mais celui-ci doit être financé par les deux responsables et non par l'État.
Pour évidemment.
Mais contre les avortements de confort.

Pour l’avortement mais contre l’avortement actuel et la pratique banalisée qu’il est devenu

Comme toute personne avec plus de 80 de QI en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Contre bien évidemment

Le 02 septembre 2022 à 00:42:22 :
Pour dans la plupart des cas. Contre quand la femme est plutot une cassos qui ne pense pas à se protéger et l'utilise comme un banal moyen de contraception :(

À l'envers les cassos vaut mieux laisser avorter plutot que forcer un enfant à naitre dans ces conditions, avec encore plus de haine de la part des parents cassos qui vont se venger sur le gosse

pour une régulation plus stricte. J'en connais qui pensent que l'avortement c'est un moyen de contraception et qui m'ont balancé fièrement au visage le sourire aux lèvres être à leur 4eme avortements...

Donc une fois ok, prise en charge complète. Deuxième fois à tes frais avec stages d'éducations sexuelles obligatoires...je vois pas pourquoi y aurait des stages de conduite pour les infractions au code de la route et pas là .
Troisième fois suivis psy.
Cas particuliers pour les victimes de viols et dangers au cours de la grossesse.

En vrai, franchement hein, ouai voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641585481-seagull12.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Sheshonq1113
Date de création
2 septembre 2022 à 00:41:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 368