Topic de Hernanlosada :

Il parle de l'affaire BRIGITTE TROGNEUX, il finit en GAV

• 1

Le malaise des questions en GAV :)

Les toutous en uniformes qui vont aboyer pour défendre le couples glamour trans friendly :)

Le 05 septembre 2022 Ă  15:36:10 :
Le malaise des questions en GAV :)

Les toutous en uniformes qui vont aboyer pour défendre le couples glamour trans friendly :)

Quand Natacha Rey Ă©tait en GAV, les flics Ă©taient perdus, ne savaient pas ce qu'on lui reprochait, elle a parlĂ© pendant des heures de son enquĂȘte et s'est cassĂ©e.

il a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© ou convoquĂ© ?
En vrai je pensais que Hindi Ă©tait un imposteur mais il fait le taf rien Ă  dire
Ahi l'Ă©tau se resserre on aura bientĂŽt un coming out

Le 05 septembre 2022 Ă  15:45:31 :
En vrai je pensais que Hindi Ă©tait un imposteur mais il fait le taf rien Ă  dire

Dans quel sens ?

Le 05 septembre 2022 Ă  15:45:56 :

Le 05 septembre 2022 Ă  15:45:31 :

Dans quel sens ?

Bah je pensais que c'était un mec proche des élites quoi (idéologiquement)

Le 05 septembre 2022 Ă  15:45:25 :

Vu la chronologie, arrĂȘtĂ©

l'argument des bots tombe donc on est au mĂȘme niveau que la Russie, arrestation des dissidents en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Heureusement que l'on est dans un pays libre oĂč chacun peut exprimer une idĂ©e sans courir le risque d'ĂȘtre persĂ©cutĂ©. :)
quoique il est mĂȘme pas vraiment dissident, il Ă©tait fondateur du courrier des stratĂšges :(

Le 05 septembre 2022 Ă  15:47:03 :

Le 05 septembre 2022 Ă  15:45:25 :

Vu la chronologie, arrĂȘtĂ©

Pas sûr que ça soit cette affaire , il y a public qui doit publier un truc cette semaine...

Le 05 septembre 2022 Ă  15:52:47 :
pour rappel : https://www.apar.tv/societe/isabelle-ferreira-qui-allait-reveler-des-informations-sur-brigitte-macron-a-ete-retrouvee-noyee/

Mé les méchants russes tuent les opposants politiques :snif:

• 1

Données du topic

Auteur
Hernanlosada
Date de création
5 septembre 2022 Ă  15:27:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 132