Topic de PommeloPasMur :

EMPLOIS: LE CHOIX LE PLUS IMPORTANT DE MA VIE

  • 1

Bordel :'

j'ai bientot30 ans quasiment aucune experience pro ( 2 ans comme dev mais je dtste ca)

J'ai deux propositions pour devenir chef de projet:

1/ En europe de l'est, salaire 80% supérieur au locaux pour le meme poste, grosse boite chez qui je pourrais rester des années. Seul hic, je vais me faire chier en europe de l'est

2/ En asie, salaire faible par rapport aux salaire d'expat du domaine (environ 10 a 20% a ce que j'estime être un salaire juste). Je vivrais cependant TRES TRES bien compte tenus des salaire locaux au bas du plancher. Seul truc, en plus du salaire faible, la boite refuse de prendre en charge le logement, visa ect.. en argumentant que il le font pour personne ce qui est faux. Mission intéressante je devrais vite avoir des responsabilité

bref en gros
choix 1/ je me fais chier pendant deux ans puis je demande mutation en malaisie
choix 2/ je met les pied direct en asie, mais une boite qui inspire pas confiance car ils ont essayé de gratter sur tout financièrement, alors que la boite 1/ a l'air de kiffer mon profil et ma fais une très belle proposition salariale malgrès mon manque d'expérience :(

Le 01 septembre 2022 à 21:24:10 :
Reste en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 01 septembre 2022 à 21:24:10 :
Reste en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

nn salaire de merde + personne veux m'embaucher comme chef de projet ils me supplient de faire du dev pour eux

je doit me decider demain matin ah

Le 01 septembre 2022 à 21:29:34 :
Europe de l'est direct

pourquoi?

en vrais, la boite 1/ j'ai un mega ressentis avec le manager, ect

le SEUL problème c'est que je suis un no life et que je irsque d'avoir 0 vie sociale la bas :(

Le 01 septembre 2022 à 21:29:34 :
Europe de l'est direct

Pourquoi?

je dirais Europe de l'est aussi
En asie, ca va vraiment être trop dépaysant + le souci du logement
Au moins, en Europe de l'est tu pourras revenir plus facilement en france de temps en temps, le salaire sera pas dégeue, sans parler des opportunités futur
  • 1

Données du topic

Auteur
PommeloPasMur
Date de création
1 septembre 2022 à 21:23:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 259