Je viens de voir le film BEGOTTEN
- 1
Certainement le film qui m'a le plus perturbé ever
Aux clés fans d'horreur et d'expérimental, pitié matez moi ce chef d'oeuvre
Je me sens vide après avoir vu ça
L'impression d'avoir vu un sommet inégalable
Bien entendu les Kheyous non cinéphages et / ou sensibles je ne vous le recommande pas du tout, vous allez soit vous ennuyer ou être choqués
Le bruit de grillon là ?
Le 01 septembre 2022 à 23:12:31 :
Le 01 septembre 2022 à 23:11:45 :
Me laissez pas bider les Kheys
Le 01 septembre 2022 à 23:13:25 :
Comment ça la musique ?
Le bruit de grillon là ?
Si t'as vu le film tu sais que y a de la musique et pas que un bruit de grillon
Ceci dit le sound design est aussi très sympa et beaucoup plus riche que ce que tu sembles dire
Le 01 septembre 2022 à 23:16:41 :
C'est à dire qu'à chaque fois que j'ai essayé de le regarder je me suis endormi assez rapidement
C'est que ça doit pas être fait pour toi, j'ai bien dit dans le post que c'était à réserver à un public aimant les délires expérimentaux Khey
Ça serait comme se plaindre d'avoir les yeux qui fatiguent devant un film de Takashi Ito
Peut-être que je revisionnerai Begotten un de ces jours... plus tôt dans la journée et moins alcoolisé
Le 01 septembre 2022 à 23:29:34 :
J'ai maté des tonnes de trucs bien spéciaux tu sais, par exemple je matais les "Hardcore" de Richard Kern en boucle quand j'étais ado.
Peut-être que je revisionnerai Begotten un de ces jours... plus tôt dans la journée et moins alcoolisé
Faut bien se mettre en condition, peut-être en te préparant avec Eraserhead et Tetsuo si Begotten est trop lent pour toi
Mais je trouve que y a pire niveau lenteurs, le film est en plus assez court, pour moi il est passé vite
Le 01 septembre 2022 à 23:39:20 :
Ça parle de quoi ?
Je peux te le dire si tu veux clé mais le problème c'est que chercher le sens du film est une partie de l'expérience elle-même, qui continue jusque dans le générique
Mais comme Eraserhead ne t'attends pas à du cinéma intelligible
Sans spoiler je dirais que c'est une expérience esthétique qui se sert de différentes références culturelles et religieuses pour illustrer le phénomène de création
Pour le reste tu as l'analyse sur wikipédia si tu veux en savoir plus après avoir vu le film
Le 01 septembre 2022 à 23:42:33 :
Ah oui il est pas mal celui-ci , j'en ai réunit pas mal du genre ici s'il y a des interessé : https://www.senscritique.com/liste/du_glauque_du_malsain_du_derangeant/1303783
Une liste de qualité clé
D'ailleurs il faut absolument que je me fasse Funny Game, il traîne sur mon PC mais je l'ai toujours pas lancé
- 1
Données du topic
- Auteur
- FallsMix
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 23:08:13
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16