[SWEET + FIN] "Sah franchement quel plaisir la vie d'adulte, la liberté, l'indépendance !"
Triste
En dépit arrête l'alcool khey
Je suis en giga dep avec une magalax et une vie sans but
Le 02 septembre 2022 à 10:29:50 :
Le 02 septembre 2022 à 10:28:18 :
J'ai tout lu
Cette fin
Ruski qui a subi toute sa vie. Le pauvre, en plus, personne ne saura ce qu'il est devenu (du compost )Gg.
Bah, ce qui vient de la terre retourne tôt ou tard à la terre pas vrai ?
C'était tranquille à lire, drôle et touchant à la fois.
Il aurait mérité que l'on sache sa mort à mon avis (au moins sa mère qui a toujours été bonne avec lui malgré le fait qu'il se considère comme un échec)
Le 02 septembre 2022 à 10:32:36 :
Le 02 septembre 2022 à 10:29:50 :
Le 02 septembre 2022 à 10:28:18 :
J'ai tout lu
Cette fin
Ruski qui a subi toute sa vie. Le pauvre, en plus, personne ne saura ce qu'il est devenu (du compost )Gg.
Bah, ce qui vient de la terre retourne tôt ou tard à la terre pas vrai ?
C'était tranquille à lire, drôle et touchant à la fois.
Il aurait mérité que l'on sache sa mort à mon avis (au moins sa mère qui a toujours été bonne avec lui malgré le fait qu'il se considère comme un échec)
Merci.
super bien écrit, on s'y reconnait merci
french dream + magalax + amour de jeunesse perdu à jamais
Le 02 septembre 2022 à 10:23:39 :
Putain tu m’as fait monter les larmes
Pourquoi setre mis avec une magalax je vois pas le but vaut mieux rester seul
Le 02 septembre 2022 à 10:25:52 :
Je suis totalement coincée avec
Appart + j’ai plus mes parents donc si je la quitte je suis sdf puisque je suis au chômage la donc je peut pas assurer le loyer seul
Une milf superbe a discuter avec moi et je sentais qu’elle avait la dalle. J’ai meme pas pu la draguer puisque je savais Que ca mènerais a rien
T’imagines bien que j’y pense tout le temps et que je me fais 2000 scénario du « what if » si j’avais pris son num
Le 02 septembre 2022 à 10:33:24 :
super bien écrit, on s'y reconnait mercifrench dream + magalax + amour de jeunesse perdu à jamais
Cimer khey.
Le 02 septembre 2022 à 10:35:10 :
Je suis en giga dep avec une magalax et une vie sans butJe suis totalement coincée avec
Appart + j’ai plus mes parents donc si je la quitte je suis sdf puisque je suis au chômage la donc je peut pas assurer le loyer seulUne milf superbe a discuter avec moi et je sentais qu’elle avait la dalle. J’ai meme pas pu la draguer puisque je savais Que ca mènerais a rien
T’imagines bien que j’y pense tout le temps et que je me fais 2000 scénario du « what if » si j’avais pris son num
Putain cet enfer pire que tout.
Ca me fait limite penser au film Misery. Trouve un taf khey, fais quelque chose, tu vas mourir de l'intérieur sinon.
Je suis en giga dep avec une magalax et une vie sans butJe suis totalement coincée avec
Appart + j’ai plus mes parents donc si je la quitte je suis sdf puisque je suis au chômage la donc je peut pas assurer le loyer seulUne milf superbe a discuter avec moi et je sentais qu’elle avait la dalle. J’ai meme pas pu la draguer puisque je savais Que ca mènerais a rien
Je comprend du coup tas plus tes parents as besoin de combler le manque affectif
Le 02 septembre 2022 à 10:06:55 :
Le 02 septembre 2022 à 10:06:09 :
Ruskia ne fais pas de bêtise, la vie peut être belle si tu arrives à sortir de ta boucle infernale.Merci de t'inquiéter mais j'ai absolument pas l'intention de faire quoi que ce soit, c'était juste pour terminer l'histoire.
Tu aurais pu la terminer avec la rencontre fortuite d'une femme honnête qui te donne envie de te battre pour elle et une vie meilleure
Le 02 septembre 2022 à 10:36:23 :
Putain cet enfer pire que tout.
Ca me fait limite penser au film Misery. Trouve un taf khey, fais quelque chose, tu vas mourir de l'intérieur sinon.
L’interieur est deja en pleine necrose mon khey
Le 02 septembre 2022 à 10:37:00 :
Je comprend du coup tas plus tes parents as besoin de combler le manque affectif
J’ai pris la premiere qui a bien voulu de moi pour surpasser ce manque
Manque de pot elle s’est magalaxer vitesse grand V
Données du topic
- Auteur
- RuskiaRincax
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 09:10:24
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 92